Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°10850518
kley
Miaou !
Posté le 07-03-2007 à 21:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

La_Nouille a écrit :

j ai vu mon voisin ce midi, tout fier de m annoncé qu il a enfin vendu sa moto, et me montre un beau cheque de 7000€... pour une annonce a 3500, vendeur a uk, cheque de banque irlandaise mais une adresse en allemagne,  connaissant mon voisin je me suis dit qu il fallit qd meme lui dire la verité  et que son cheque etait un faux + arnaque, ( 1 seul numero sur le cheque comme identification...), bref il ma fallut bien 1h pour le convaincre avec hoaxbuster , arnarque a la western union etc... il y croyait n empeche :/

Il a déjà expédié sa moto ?  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 21:49:48  profilanswer

n°10850562
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-03-2007 à 21:51:40  profilanswer

non non il comptait attendre d encaisser le cheque.., je lui est dit que c etait un faux ca ce voyait a 3 km, ce que la banque a confirmer, je lui demanderai s il la encore pour le scanner :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°10850625
AbdrX
Posté le 07-03-2007 à 21:55:35  profilanswer

heu attention, le delai d'encaissement est de 21 jours je crois a l'internationale en cheque de banque ...

sonc il peut l'encaisser et voir la thune sur son compte ... pdt 21 jours ...

mais le plus drole est que le mec va lui demander un virement de 3500 euros ... donc ton pote, il va perdre sa moto et sa thune ...

desolé si ca deja ete raconté ....

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°10850632
Prems
Just a lie
Posté le 07-03-2007 à 21:55:46  profilanswer

kley a écrit :

L'autre jour, ma mère avait reçu un papier comme quoi si elle venait en couple dans un magasin, elle recevrait un cadeau :o

Bref, elle veut essayer et aller voir (mais pas en couple, je suis juste venue avec elle)... on a mis une heure à trouver le magasin malgré le plan donné sur le papier...   :sarcastic:

J'ai vu tout de suite à l'enseigne que c'était des locaux loués et on voyait encore l'ancienne enseigne sous la nouvelle enseigne flambante neuve...

On entre...

Des supers canapés en cuir partout... des gens assis en train de discuter avec les vendeurs... la déco faisait assez cheap et on voyait qu'ils avaient recouvert les murs de tissus pour cacher la misère... sur les tables basses trônaient les fameux "cadeaux"... des verres, des coffrets dégustation de base, pas de quoi bondir au plafond, quoi.

un type fringué comme un mafioso italien vient nous voir... un des vendeurs... voyant qu'on n'est pas un couple, il se désintéresse de nous, et finalement, on est reparties après un petit coup d'oeil et sans cadeau :o

en tout cas, ma mère n'en revenait pas du prix des canapés... 8000 € un fauteuil en cuir, faut le faire :o

En tout cas, ça m'a bien rappelé ce topic :D

Ouais ben pareil... sauf qu'elle a insisté en faisant un scandale "quoi on ne peut plus élever seule ses enfants ?"... et on est repartis avec un service à thé "en porcelaine de chine". :o  

(sans jeter un seul coup d'oeil aux canapés)

---------------
Ratures - Cuisine
n°10850723
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-03-2007 à 22:00:19  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu attention, le delai d'encaissement est de 21 jours je crois a l'internationale en cheque de banque ...

sonc il peut l'encaisser et voir la thune sur son compte ... pdt 21 jours ...

mais le plus drole est que le mec va lui demander un virement de 3500 euros ... donc ton pote, il va perdre sa moto et sa thune ...

desolé si ca deja ete raconté ....

non mais ce st bon je connais l arnaque, demande de remboursement via western union etc... je lui est dit d abandonner qd meme.. :o

---------------
n°10850859
nanar21
Posté le 07-03-2007 à 22:07:56  profilanswer

inutile, je lui propose 800€ de plus
http://img410.imageshack.us/img410/6425/chequewr3.th.png

n°10851023
AbdrX
Posté le 07-03-2007 à 22:18:39  profilanswer

La_Nouille a écrit :

non mais ce st bon je connais l arnaque, demande de remboursement via western union etc... je lui est dit d abandonner qd meme.. :o

y peux pas faire marner l'autre mec en lui faisant croire qu'il a fait le virement, en lui filant des faux numero western union ?? (je sais pas comment ca marche), genre un SCAM a la francaise quoi ... :D :D

le mec va se deplacer quelques fois a WE pour toucher sa thunasse ... ca va l'enerver ... :D

---------------
n°10851038
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-03-2007 à 22:19:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

y peux pas faire marner l'autre mec en lui faisant croire qu'il a fait le virement, en lui filant des faux numero western union ?? (je sais pas comment ca marche), genre un SCAM a la francaise quoi ... :D :D

le mec va se deplacer quelques fois a WE pour toucher sa thunasse ... ca va l'enerver ... :D

euh non il est clairement pas assez intelligent pour ca  :o

---------------
n°10851057
AbdrX
Posté le 07-03-2007 à 22:20:40  profilanswer

ah merde ... :D ...

---------------
n°10851351
da_plez
Posté le 07-03-2007 à 22:35:46  profilanswer

Ca m'est arrivé 2 fois à Liege ( Belgique )

Un gars la trentaine vien me trouver en disant, pfff, que des connard ici, toi t'a l'air sympas.
Ecoute, je vien de sortir de prison, je suis pas un clodo, regarde mes habits, je suis pas un clodo, regarde bien mes habits.
J'ai un bracelet electronique, et je doit absolument etre a un tel endroit a tel heure, pour voir mon avocat, sinon je serais reincarcéré.
( le type a quand meme l'air d'un clodo drogué, mais il fait pitié )
Apres il gratte du fric pour prendre le bus ou le train.

Premiere fois que je vois ca, je lui donne rien, mais j'ai eu pitié.
Puis j'en ai parlé a un pote et il m'a dit qu'il lui était arrivé pareil.

2 Mois apres, le meme gars vien me retrouver exactement de la meme facon, au mot pres, et me redemande la meme chose.
Aparement, c'est arrivé a plein de monde, et il passe ses journée en Ville a faire ca :/

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 22:35:46  profilanswer

n°10853127
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 08-03-2007 à 01:05:36  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:ddr555]

da_plez a écrit :

2 Mois apres, le meme gars vien me retrouver exactement de la meme facon, au mot pres, et me redemande la meme chose.
Aparement, c'est arrivé a plein de monde, et il passe ses journée en Ville a faire ca :/

Donc c'est un clodo :/

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°10853365
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 02:03:34  answer

da_plez a écrit :

Ca m'est arrivé 2 fois à Liege ( Belgique )

Un gars la trentaine vien me trouver en disant, pfff, que des connard ici, toi t'a l'air sympas.
Ecoute, je vien de sortir de prison, je suis pas un clodo, regarde mes habits, je suis pas un clodo, regarde bien mes habits.
J'ai un bracelet electronique, et je doit absolument etre a un tel endroit a tel heure, pour voir mon avocat, sinon je serais reincarcéré.
( le type a quand meme l'air d'un clodo drogué, mais il fait pitié )
Apres il gratte du fric pour prendre le bus ou le train.

Premiere fois que je vois ca, je lui donne rien, mais j'ai eu pitié.
Puis j'en ai parlé a un pote et il m'a dit qu'il lui était arrivé pareil.

On a le même dans ma ville mais il est pas futé il fait ça dans les kébab en y mangeant :/

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2007 à 02:03:57
n°10853746
canaille
beyond the limits
Posté le 08-03-2007 à 07:57:10  profilanswer

La_Nouille a écrit :

j ai vu mon voisin ce midi, tout fier de m annoncé qu il a enfin vendu sa moto, et me montre un beau cheque de 7000€... pour une annonce a 3500, vendeur a uk, cheque de banque irlandaise mais une adresse en allemagne,  connaissant mon voisin je me suis dit qu il fallit qd meme lui dire la verité  et que son cheque etait un faux + arnaque, ( 1 seul numero sur le cheque comme identification...), bref il ma fallut bien 1h pour le convaincre avec hoaxbuster , arnarque a la western union etc... il y croyait n empeche :/

heureusement que t'etais là, sinon Ced se faisait encore une fois avoir :o

n°10854671
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-03-2007 à 11:01:08  profilanswer

mais bon depuis le temps que l'on parle du cas de l'argent deposé sur le compte, et que la banque reprend apres, on devrais avoir une protection contre ce genre d'escroquerie, je trouve ca ecoeurrant que les banques ne protegent pas plus leurs clients :/

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10854699
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2007 à 11:04:12  profilanswer

starmindfr a écrit :

mais bon depuis le temps que l'on parle du cas de l'argent deposé sur le compte, et que la banque reprend apres, on devrais avoir une protection contre ce genre d'escroquerie, je trouve ca ecoeurrant que les banques ne protegent pas plus leurs clients :/

Apparemment les problèmes viendraient plutôt du côté de Western Union, qui se lave totalement les mains des embrouilles faites via son service.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10855292
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-03-2007 à 11:57:40  profilanswer

WU c'est bien pour faire du transfert en mains propres ou pour l'envoi international rapide, le reste...

n°10855417
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 08-03-2007 à 12:06:00  profilanswer

C'est bien uniquement avec les personnes de confiance que tu connais ;)

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°10855623
TAM136
Posté le 08-03-2007 à 12:26:47  profilanswer

rootdown a écrit :

Mais d'habitude tu le recois par courrier, on ne te l'amène pas en main propre  [:gordon shumway]

J'ai personnellement une fois reçu la visité d'un gars qui m'a offert le "Parisien". Je pense qu'ils doivent faire des campagnes.Mais là, il n' y avait pas arnaque ni même tentative puisqu'il ne m'a pas demandé mon nom. A la rigueur, il pouvait noter les noms sur les boîtes aux lettres mais je n'ai jamais reçu de propositions.Je ne vois où pourrait se situer l'arnaque.

"Le pompiste s'est fait avoir et pour cause , l 'établissement bancaire mentionné sur ce chèque d'anthologie n'était autre que la fictive "banco vafainculo" http://mamans-au-foyer.aceboard.fr [...] m#id291569

Message cité 1 fois
Message édité par TAM136 le 08-03-2007 à 12:33:07
n°10858082
haohan
Posté le 08-03-2007 à 16:07:57  profilanswer

TAM136 a écrit :

J'ai personnellement une fois reçu la visité d'un gars qui m'a offert le "Parisien". Je pense qu'ils doivent faire des campagnes.Mais là, il n' y avait pas arnaque ni même tentative puisqu'il ne m'a pas demandé mon nom. A la rigueur, il pouvait noter les noms sur les boîtes aux lettres mais je n'ai jamais reçu de propositions.Je ne vois où pourrait se situer l'arnaque.

Hey les gens stop la parano ! Arrêtez de voir partout une arnaque. C'est pas parcequ'on vous offre qqc que c'est forcément une arnaque.
Ok je suis d'accord faut toujours se méfier mais bon faut pas abuser quand même  ;)  

n°10858590
Millenius
Posté le 08-03-2007 à 16:46:37  profilanswer

haohan a écrit :

Hey les gens stop la parano ! Arrêtez de voir partout une arnaque. C'est pas parcequ'on vous offre qqc que c'est forcément une arnaque.
Ok je suis d'accord faut toujours se méfier mais bon faut pas abuser quand même  ;)

D'accord sur le principe, mais pas d'accord dans la pratique..
pacque les arnaqueurs comptent justement sur ton civisme, générosité, ta non-paranoïa, ou ton avidité pour t'***** bien profond.

Tu veux sauver les petits africains => signer une petition => ah.. petition payante => directement dans la poche d'un gars de ton quartier
Tu veux aider les petits enfants de banlieur à mieux faire du roller => achete des nougats => ah.. ils sont 40x plus cher que prévu => trop tard tu payes => bizarre... ya aucun petit enfant qui fait du roller
Un gars t'accoste pour te demander son chemin => bon allez.. stop la parano, tu lui indiques la route => ah.. en fait il cherche pas son chemin, il veut juste te vendre un lacoste pas cher directement importé d'une usine parallèle => bizarre, le logo est vert fluo ?
Un gars te propose de gagner facilement de l'argent en l'aidant => bon allez... stop la parano, c'est peu bon plan => ah.. en fait, c'est un gros piege

Désolé... mais l'immagination des escros est TELLE, que désormais, pour éviter toute emmerde, toute arnaque, dans la rue, on m'accoste, c'est : "non, désolé"
Bon ca m'arrive de rendre service aussi.. c'est un jugé "gueule du client" arbitraire qui marche de mieux en mieux (car de plus en plus severe)

n°10859365
thibw
Posté le 08-03-2007 à 18:13:46  profilanswer

La_Nouille a écrit :

il l'a mis sur emoto ?

ca fait 24h que la mienne y est, j'ai deja recu 2 mails (steven, Jones ...   [:jean-guitou] )
des mails tres semblables, en anglais puis traduit FR par google

Citation :

I hereby use this means inform you that i am interesting in purchasing
your moto posted on the advert.
I will like to know more about this moto before we can go on in the transaction , so kindly let me know little thing about the moto .
Are you the owner of it?
What condition is it?
What is your last price?
Did you have any intension to sell it to me.
Kindly send me some more picture of the moto through my email  *@yahoo.com
It's will be my pleasure to do business with you now and in future.
steven

J'utilise par la présente ceci signifie vous informe que je m'intéresse dans l'achat de votre moto a posté sur l'annonce. J'aimerai savoir plus de ce moto avant que nous pouvons sois allés sur dans la transaction, donc gentillement me permettre de savoir la petite chose du moto. Etes-vous le propriétaire de lui ? Quelle condition l'est ? Quel est votre dernier prix ? Vous a fait a n'importe quel intension pour le vendre me. Gentillement m'envoyer quelque plus d'image du moto par mon*@yahoo.com d'e-mail. C'est sera mon plaisir pour faire des affaires avec vous maintenant et dans l'avenir.
 steven

bref le truc pas credible

Message cité 3 fois
Message édité par thibw le 08-03-2007 à 18:15:00
n°10859404
BBQ Ranger
Posté le 08-03-2007 à 18:18:09  profilanswer

thibw a écrit :

il l'a mis sur emoto ?

ca fait 24h que la mienne y est, j'ai deja recu 2 mails (steven, Jones ...   [:jean-guitou] )

Citation :

your moto
posted on the advert.
I will like to know more about this moto before we can go on in the transaction , so kindly let me know little thing about the moto .
Are you the owner of it?
What condition is it?
What is your last price?
steven

J'utilise par la présente ceci signifie vous informe que je m'intéresse dans l'achat de votre moto a posté sur l'annonce. J'aimerai savoir plus de ce moto avant que nous pouvons sois allés sur dans la transaction, donc gentillement me permettre de savoir la petite chose du moto. Etes-vous le propriétaire de lui ? Quelle condition l'est ? Quel est votre dernier prix ? Vous a fait a n'importe quel intension pour le vendre me. Gentillement m'envoyer quelque plus d'image du moto par mon*@yahoo.com d'e-mail. C'est sera mon plaisir pour faire des affaires avec vous maintenant et dans l'avenir.
 steven

Reponse suggeree:

I hereby fcuk you!
J'utilise par la présente t'emmerde!

n°10859457
Eifersucht
Coast
Posté le 08-03-2007 à 18:25:03  profilanswer

thibw a écrit :

Surtout que pour un anglais, il écrit vraiment mal [:gandalf-ze-wizard]

n°10859569
thibw
Posté le 08-03-2007 à 18:43:41  profilanswer

BBQ Ranger a écrit :

Reponse suggeree:

I hereby fcuk you!
J'utilise par la présente t'emmerde!

:lol:  

non je suppr et considere ca comme du spam :o

n°10861354
AbdrX
Posté le 08-03-2007 à 21:25:44  profilanswer

rhooo faut faire mariner .. et lui casser les nouilles ... l'envoyer chercher sa thune, faire comme si tu faisais la transaction ... non ?

---------------
n°10862650
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-03-2007 à 22:42:18  profilanswer

thibw a écrit :

il l'a mis sur emoto ?

Citation :

your moto posted on the advert.
Are you the owner of it?
What condition is it?
What is your last price?
steven

steven

non sur vivastreet

---------------
n°10867628
origami
Posté le 09-03-2007 à 14:33:44  profilanswer

Vous connaissez tous les SPAMs par email qui vous proposent de gagner 10 millions de dollars.  

J'ai trouvé un site qui répertorie des échanges d'emails entre les escrocs et des petits malins qui les font tourner en bourrique.

C'est en anglais :
http://www.419eater.com/index.htm

n°10867647
domingo ch​avez
Posté le 09-03-2007 à 14:35:22  profilanswer

origami a écrit :

Vous connaissez tous les SPAMs par email qui vous proposent de gagner 10 millions de dollars.  

J'ai trouvé un site qui répertorie des échanges d'emails entre les escrocs et des petits malins qui les font tourner en bourrique.

C'est en anglais :
http://www.419eater.com/index.htm

L'illustre origami ! [:roi]

n°10870726
stratororo
Posté le 09-03-2007 à 19:04:15  profilanswer

Ah les escrots quand ils sont la  :kaola:  Me rappel l'histoire d'une fille qui sympatise avec un gars puis devienne "ami". La fille presente son "ami" a son petit copain il sympatise aussi puis decide tous d'aller boire un verre. Sauf que le dit ami se pretendait dj et sortait ses liasses de billet comme ca. Alors une fois sa liasse ecoulé il demande a la fille si elle peut pas tiré un peu et que biensur il lui rendra. Le soir son petit copain va avec lui en boite et apres une grosse murge se rend compte qu'il aurait pas du avancer les verres  au dit dj. Lendemain matin ils vont avec lui sur paris recuperer les sous comme convenu et le type disparu une fois entrer dans l'hotel(surement une porte derober).

Bref a mediter on dit moi jamais mais il y a vraiment des experts escrot qui joue un cinéma digne des meilleurs acteurs.

Moralité se méfier de tout lol

Ca rappel aussi l'arnaque avec les pseudos homme d'eglise qui telephone chez les gens et une fois bien amadoué vide leurs compte en banque.

n°10870745
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-03-2007 à 19:07:57  profilanswer

stratororo a écrit :

Ah les escrots quand ils sont la  :kaola:  Me rappel l'histoire d'une fille qui sympatise avec un gars puis devienne "ami". La fille presente son "ami" a son petit copain il sympatise aussi puis decide tous d'aller boire un verre. Sauf que le dit ami se pretendait dj et sortait ses liasses de billet comme ca. Alors une fois sa liasse ecoulé il demande a la fille si elle peut pas tiré un peu et que biensur il lui rendra. Le soir son petit copain va avec lui en boite et apres une grosse murge se rend compte qu'il aurait pas du avancer les verres  au dit dj. Lendemain matin ils vont avec lui sur paris recuperer les sous comme convenu et le type disparu une fois entrer dans l'hotel(surement une porte derober).

Bref a mediter on dit moi jamais mais il y a vraiment des experts escrot qui joue un cinéma digne des meilleurs acteurs.

Moralité se méfier de tout lol

Ca rappel aussi l'arnaque avec les pseudos homme d'eglise qui telephone chez les gens et une fois bien amadoué vide leurs compte en banque.

j'ai rien compris.

---------------
Music is the most high!
n°10870844
stratororo
Posté le 09-03-2007 à 19:18:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'ai rien compris.

En gros un mec a joué le pro de la comédie et n'etait nullement dj . Il a emtubé deux personnes . On va dire il sort sur le dos des autres mais en jouant le dj qui a les moyens donc quand les gens voient qui paye la tournée etc ils font confiance. Et c'est la le drame !!!! Car les gens se disent bon ba il va me rembourser etc il a bonne tete de mec honnete etc puis la proie est tomber dans le piege...

Message édité par stratororo le 09-03-2007 à 19:18:57
n°10883770
asmomo
Posté le 11-03-2007 à 09:10:08  profilanswer

Ouais enfin sortir sur le dos des autres, si c'est pour devoir passer la soirée avec les pigeons, je vois pas bien l'intérêt.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10883838
stratororo
Posté le 11-03-2007 à 09:58:14  profilanswer

asmomo a écrit :

Ouais enfin sortir sur le dos des autres, si c'est pour devoir passer la soirée avec les pigeons, je vois pas bien l'intérêt.

Tu sais il y en a qui vive de cela. Ils vivent de l'arnaque, l'abus de confiance etc Regarde Christophe Rocancourt lol
Et c'est justement la ou c'est plus simple pour ce genre d'escroc. Il rentre dans le cercle d'ami de la personne,limite dans sa vie intime comme ca au fil du temps il se lie d'amitié. Un travail de longue haleine mais qui porte ses fruits, si il fait ca a x personnes ca paye ses soirées pour longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par stratororo le 11-03-2007 à 10:07:25
n°10884295
TAM136
Posté le 11-03-2007 à 11:51:40  profilanswer

stratororo a écrit :

Tu sais il y en a qui vive de cela. Ils vivent de l'arnaque, l'abus de confiance etc Regarde Christophe Rocancourt lol
Et c'est justement la ou c'est plus simple pour ce genre d'escroc. Il rentre dans le cercle d'ami de la personne,limite dans sa vie intime comme ca au fil du temps il se lie d'amitié. Un travail de longue haleine mais qui porte ses fruits, si il fait ca a x personnes ca paye ses soirées pour longtemps.

Pauvre Rocquencourt, à cause de ses arnaques, il ne va pouvoir assister à un concert de Polnareff! (Quelle chance  :lol: )

http://ancien.lepoint.fr/dossiers_ [...] tiels.html
07/02/2007
"Polnareff règle ses comptes
Thierry Ardison, Pascal Obispo, Fabien Lecœuvre son ex-biographe, Christophe de Rocquencourt l'escroc international dont il a été victime, et Paul de Senneville, le directeur de son ancienne maison de disques AZ, telle est la liste noire publiée dans Le Point du 8 février des personnalités que l'énigmatique chanteur veut bannir de ses concerts. Pas question d'envoyer des invitations à ces gens-là a fait savoir Polnareff à sa maison de disque Universal. Régime particulier pour Eddy Mitchell qui n'est pas interdit, mais dont la présence n'est pas souhaitée."

n°10886683
Getalifede​l
Posté le 11-03-2007 à 17:55:42  profilanswer

Citation :

Régime particulier pour Eddy Mitchell qui n'est pas interdit, mais dont la présence n'est pas souhaitée.

:lol: Excellent ce Polpo  :lol:

n°10886777
Ren'
Posté le 11-03-2007 à 18:09:11  profilanswer

Il s'est passé quoi avec ces gens la (a part Rocquencourt)?

n°10886819
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-03-2007 à 18:13:15  profilanswer

Ren' a écrit :

Il s'est passé quoi avec ces gens la (a part Rocquencourt)?

obispo lui aurait piqué son look je crois.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10886891
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-03-2007 à 18:22:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10886904
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-03-2007 à 18:24:43  profilanswer

roscocoltran a écrit :

obispo lui aurait piqué son look je crois.

[:enzan]  

Sirius Gott > l'hommage d'Obispo était un massacre sans nom, je comprends que Polnareff n'ait apprécié ni la nullité ni l'opportunisme à peine masqué de la démarche.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10886932
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-03-2007 à 18:28:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10886982
Le_Magi61
------------
Posté le 11-03-2007 à 18:33:47  profilanswer

y'a surtout du mauvais ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)