| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
BBQ Ranger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 17:07:00 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul | Et tu demande que toute sa famille soit là, |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
canaille beyond the limits |
|
arthas77 |
|
kley Miaou ! | L'autre jour, ma mère avait reçu un papier comme quoi si elle venait en couple dans un magasin, elle recevrait un cadeau Bref, elle veut essayer et aller voir (mais pas en couple, je suis juste venue avec elle)... on a mis une heure à trouver le magasin malgré le plan donné sur le papier... J'ai vu tout de suite à l'enseigne que c'était des locaux loués et on voyait encore l'ancienne enseigne sous la nouvelle enseigne flambante neuve... On entre... Des supers canapés en cuir partout... des gens assis en train de discuter avec les vendeurs... la déco faisait assez cheap et on voyait qu'ils avaient recouvert les murs de tissus pour cacher la misère... sur les tables basses trônaient les fameux "cadeaux"... des verres, des coffrets dégustation de base, pas de quoi bondir au plafond, quoi. un type fringué comme un mafioso italien vient nous voir... un des vendeurs... voyant qu'on n'est pas un couple, il se désintéresse de nous, et finalement, on est reparties après un petit coup d'oeil et sans cadeau en tout cas, ma mère n'en revenait pas du prix des canapés... 8000 un fauteuil en cuir, faut le faire En tout cas, ça m'a bien rappelé ce topic Message cité 3 fois Message édité par kley le 02-03-2007 à 19:16:35 |
kley Miaou ! | Mais sinon, je me demande bien pourquoi ils tiennent à ce que ça soit un couple qui vienne... C'est plus facile à arnaquer ? |
canaille beyond the limits | doivent se sentir plus fort a deux, mais plongent 2 fois plus vite une fois ferrés |
canaille beyond the limits | pis si madame aime ... elle aura vite convaincu monsieur ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Couple, appart, au moins un as un boulot, fric, crédit. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 19:37:14 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
kley Miaou ! |
|
Toonnette |
Message édité par Toonnette le 03-03-2007 à 02:48:28 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si ca ce trouve tu as louper l'occasion de gagner un "vrai" bidon ville deja habité, en cote d'ivoire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
haohan | Et puis c'et clair qu'en ce moment la Côte d'Ivoire...qui rêverait d'y habiter ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Et dire qu'en ce moment à abidjan, y a un agent immobilier qui regarde sa montre, d'un air dépité, à coté d'une villa de luxe remplie de prostituées russes. Message édité par roscocoltran le 05-03-2007 à 17:34:11 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
cybercouf | c'est clair je m'en mords les doigts Message édité par cybercouf le 05-03-2007 à 21:53:25 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
BBQ Ranger |
thibw |
tifoto |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 12:19:41 ![]() je discutais ce WE, de ces arnaques du genre invitation d'un couple pour vente privés avec cadeau à la clé, avec mon voisin et j'ai appris que lui, il les faisait toutes, comme un losiir, et il repart toujours sans rien acheter et avec son cadeau sous le bras.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | vous connaissez un lexique des termes qui désignent les arnaques ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 13:07:20 ![]() une entourloupe
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 13:08:00 |
webmantoine | Bonjour,
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Non mais réfléchis 5mn toi aussi : sans facture, sans garantie, 50% du prix du marché, en gros tu vas acheter du matos volé et te rendre complice de recel. Tu crois encore au père Noël, ou tu pensais faire du gras en revendant les téléphones par la suite ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
BBQ Ranger |
|
BenO Profil: Chercheur |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Ne pas le faire? On a déjà parlé de ce genre d'arnaque, le type te montre un matos en bon état, et profite d'un moment d'inattention (ou d'une diversion de son complice) pour échanger ta marchandise contre une boite avec de la farine, ou autre.
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
BBQ Ranger |
|
webmantoine |
|
canaille beyond the limits |
|
jigawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |