Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°47337201
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-10-2016 à 08:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a une russe canon qui le trouve génial et veut se marier avec moi alors qu'elle ne m'a jamais vu.
Je suis à fond. Je devrais sentir un piège ? :o
Blague à part, je repondais n'importe quoi dans les premiers mails, je recevai toujours des réponses à base de "votre courrier faire moi très plaisir", blabla et un pavé sur 100 lignes de niaiseries me racontant ce qu'elle fait.

J'ai essayé au 4 eme échange de mail, en réponse à un mail où elle m'envoyait une photo d'elle et de sa copine en train de faire du vélo (sic), de lui parler de crument de ce que je leur ferais bien à toutes les deux, qu'on allait passer un bon moment :o
Et bien j'ai été surpris de da réponse, il/elle doivent lire un peu ce qu'on écrit, car au milieu d'un pavé insipide sur sa vie, il y avait une phrase ajoutée, qui n'avait rien à faire dans  tout ce pavé, à base de "ohh, mais que vous êtes explicites sur vos envie de sexe avec moi. Moi j'aime bien (spoil, pas pour les enfants :o), vous voudrez bien me le faire ?"

Alors j'ai une question : y'a des gens assez cons pour croire ces mails où des bonnasses Russes veuillent t'epouser et "faire famille", elle "fait à manager et le ménage :o " ? Sans déconner...
Et oui, j'ai visiblement que ça à faire dans ma journée

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 08:00:34  profilanswer

n°47337238
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2016 à 08:15:06  profilanswer

http://www.hodiho.fr/2009/10/grola [...] russe.html

:o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°47337251
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-10-2016 à 08:18:05  profilanswer

Oué je connais, j'y pense à chaque fois à cette vidéo Groland en plus :D

---------------
n°47339130
galaxnordi​st
Posté le 10-10-2016 à 11:39:38  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Y'a une russe canon qui le trouve génial et veut se marier avec moi alors qu'elle ne m'a jamais vu.
Je suis à fond. Je devrais sentir un piège ? :o
Blague à part, je repondais n'importe quoi dans les premiers mails, je recevai toujours des réponses à base de "votre courrier faire moi très plaisir", blabla et un pavé sur 100 lignes de niaiseries me racontant ce qu'elle fait.

J'ai essayé au 4 eme échange de mail, en réponse à un mail où elle m'envoyait une photo d'elle et de sa copine en train de faire du vélo (sic), de lui parler de crument de ce que je leur ferais bien à toutes les deux, qu'on allait passer un bon moment :o
Et bien j'ai été surpris de da réponse, il/elle doivent lire un peu ce qu'on écrit, car au milieu d'un pavé insipide sur sa vie, il y avait une phrase ajoutée, qui n'avait rien à faire dans  tout ce pavé, à base de "ohh, mais que vous êtes explicites sur vos envie de sexe avec moi. Moi j'aime bien (spoil, pas pour les enfants :o), vous voudrez bien me le faire ?"

Alors j'ai une question : y'a des gens assez cons pour croire ces mails où des bonnasses Russes veuillent t'epouser et "faire famille", elle "fait à manager et le ménage :o " ? Sans déconner...
Et oui, j'ai visiblement que ça à faire dans ma journée

Ce qui me sidére, c'est les demandes d'amis Facebook de Martine Dupont, de ... Cocody.
Avec un profil créé la veille, comprenant deux photos.
Le pire, c'est quand je mate le profil et je vois qu'il est ami avec des vrais mecs, j'ai parfois envie de les contacter ... ho et puis non, darwinisme social tout ça.

n°47340088
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-10-2016 à 13:06:01  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Ce qui me sidére, c'est les demandes d'amis Facebook de Martine Dupont, de ... Cocody.
Avec un profil créé la veille, comprenant deux photos.
Le pire, c'est quand je mate le profil et je vois qu'il est ami avec des vrais mecs, j'ai parfois envie de les contacter ... ho et puis non, darwinisme social tout ça.

Complètement !
On a réussi à créer une génération de teubé, c'est fou ! (Ou peut-être qu'avant on les voyait moins...)  [:airforceone]  

---------------
n°47340121
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2016 à 13:09:17  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Complètement !
On a réussi à créer une génération de teubé, c'est fou ! (Ou peut-être qu'avant on les voyait moins...)  [:airforceone]  

internet :spamafote:  

tu accède a bien plus de gens qu'avant, et les gens font moins attention qu'avant a pas passer pour des truffes  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47340124
fafarex
Posté le 10-10-2016 à 13:09:50  profilanswer

Je pense qu'on les voyais moins avant.
Maintenant au lieu d’être le débile du village/quartier tu est celui de la planète.

Message cité 2 fois
Message édité par fafarex le 10-10-2016 à 13:10:21
n°47340152
Daphne
kernel panic
Posté le 10-10-2016 à 13:12:32  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Complètement !

Vu que dans les teubés y'a des vieux qui existaient avant internet, je penche plutôt pour ta solution entre parenthèses :o

n°47340207
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2016 à 13:17:21  profilanswer

fafarex a écrit :

Maintenant au lieu d’être le débile du village/quartier tu est celui de la planète.

surtout que le "debile du coin" a force comprend qu’on se fout de lui et il fait gaffe a pas dire trop de connerie  :jap:  
la, il se rend compte qu'il n'est pas le seul, que les cons sont legions, et donc par effet de groupe ca se décomplexe et ils sortent tout sans filtrer  :cry:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47340215
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-10-2016 à 13:18:06  profilanswer

Arfff, tu crois qu'il y en avait des comme ça ?  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] es-avec_tv

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 13:18:06  profilanswer

n°47340234
Daphne
kernel panic
Posté le 10-10-2016 à 13:19:47  profilanswer

Ben les gens idiots oui, ça a toujours existé.
Avant internet, on les voyait à la télé. L'émission Strip Tease, tu connais pas ? :o

n°47340289
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-10-2016 à 13:23:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben les gens idiots oui, ça a toujours existé.
Avant internet, on les voyait à la télé. L'émission Strip Tease, tu connais pas ? :o

La soucoupe et le perroquet, le fils à maman, les dieux de l'informatique et le tuning dans nord ? Connais pas  :o

---------------
n°47340420
360no2
I am a free man!
Posté le 10-10-2016 à 13:32:43  profilanswer

Formidable ! Et en cachant le N° de CNI, c'est encore mieux [:-sam-]  

starmindfr a écrit :

le plus triste c'est de voir entre 2 spams d'arnaque des gens tenter de mettre en garde systématiquement...

Darwin finit toujours par avoir raison ! :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°47342324
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 10-10-2016 à 15:52:09  profilanswer

fafarex a écrit :

Citation :

internet n'a pas rendu les gens plus idiots, il a simplement rendu la stupidité humaine habituelle plus visible et accessible au plus grand nombre.

Message édité par Le nain formatique le 10-10-2016 à 15:53:22

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°47359112
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 11-10-2016 à 23:25:00  profilanswer

tuxbleu a écrit :

La soucoupe et le perroquet, le fils à maman, les dieux de l'informatique et le tuning dans nord ? Connais pas :o

Au pays des merveilles

[:negro]

Et des mecs qui ont lâché du pognon pour des fausses russes cherchant l'amour, j'en connais un... On a eu beau lui expliquer, plusieurs fois, non, il ne voulait pas nous croire. Finalement, il a eu ce qu'il cherchait vu qu'il s'est bien fait baiser.

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 11-10-2016 à 23:28:03
n°47359576
Born Dead
Posté le 12-10-2016 à 01:36:28  profilanswer

Comme mon grand-père suite au décès de ma grand-mère.
Sauf que pour lui, la femme n'était pas russe, était bien réelle et l'a sucé jusqu'au bout. [:sent mal_homme:2]
Maintenant il se retrouve sans rien (à part la bagnole et la chaine hifi), vu que ça fait un mois qu'elle est morte d'un cancer, et que les fils de cette grognasse l'empêchent de reprendre ses biens (il avait tout déménagé pour vivre chez elle).
Et il avait vendu sa propre maison. Un génie.

En plus c'était le genre de femme à la réputation sulfureuse, qui avait déjà ruiné son précédent mari et qui s'est fait passer dessus par tout le quartier. Mais non, pas d'inquiétude, tout allait bien se passer. [:sent mal_homme:2]

Message édité par Born Dead le 12-10-2016 à 01:41:15
n°47360102
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 12-10-2016 à 08:11:12  profilanswer

C'est triste :( Cependant des photos de l'ancienne maison avec les biens du grand-pere doivent permettre de justifier l'origine des biens, le principe du 'possession vaut acte' doit bien avoir ses limites.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°47360689
viniw
geek repenti
Posté le 12-10-2016 à 09:30:56  profilanswer

Du coup je me sens un peu moins nigal. :o

n°47362462
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 12-10-2016 à 11:41:48  profilanswer

lezioul a écrit :

Au pays des merveilles

[:negro]

Et des mecs qui ont lâché du pognon pour des fausses russes cherchant l'amour, j'en connais un... On a eu beau lui expliquer, plusieurs fois, non, il ne voulait pas nous croire. Finalement, il a eu ce qu'il cherchait vu qu'il s'est bien fait baiser.

Il avait ça dans l'idée au départ
 [:vave:4]  

Message cité 1 fois
Message édité par tuxbleu le 12-10-2016 à 11:42:42

---------------
n°47362687
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-10-2016 à 11:57:03  profilanswer

C'était l'objet des 7 mots qui précèdent :o

Message édité par MajoriteSilencieuse le 12-10-2016 à 11:57:33
n°47363308
drdude
Posté le 12-10-2016 à 12:52:45  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Il avait ça dans l'idée au départ
 [:vave:4]  

Not sure  [:pakax:2]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°47363553
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 12-10-2016 à 13:19:19  profilanswer

drdude a écrit :

Not sure  [:pakax:2]

Qu'est-ce qui te fait douter ? La nullité de la blague ?
Il s'est fait baiser (au 2nd degré) alors qu'il cherchait à baiser (au 1er degré) la Russe.

D'où le smilley Philippe Bouvard...
 [:zedlefou:1]

---------------
n°47363626
ludor01
Posté le 12-10-2016 à 13:27:11  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Qu'est-ce qui te fait douter ? La nullité de la blague ?
Il s'est fait baiser (au 2nd degré) alors qu'il cherchait à baiser (au 1er degré) la Russe.

D'où le smilley Philippe Bouvard...
 [:zedlefou:1]

Sérieusement ?

/retourne lurker

n°47365442
everfrost
Amused
Posté le 12-10-2016 à 15:31:41  profilanswer

Ce blinkage de platine [:blackballoon:3]

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°47365637
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 12-10-2016 à 15:44:12  profilanswer

everfrost a écrit :

Ce blinkage de platine [:blackballoon:3]

Ne nous éloignons pas du sujet  :o  
Bon, pas de mail avec un héritage ou une loterie Microsoft ?
Ma russe ne me réponds plus depuis que je lui ai demandé si elle allait venir avec sa copine qui est sur les photos...  :(  

---------------
n°47374689
pouicky
Posté le 13-10-2016 à 13:03:32  profilanswer

Drap'

Je ne sais pas si ça a sa place ici... Paris, distributeur Caisse d'Epargne avenue d'Italie. Je suis indirectement concerné (ça reste dans la famille). Il retire 20€ qu'il n'obtient pas, et se fait bouffer la carte. Pas de modification visible sur la façade (sabot, clavier, ...)... C'était hier soir, retrait total de 1500€ peu de temps après. Le gars de l'agence lui a dit que "ça arrivait mon pauv' monsieur". L'explication selon la même personne : il passe une carte qui hack le logiciel, un péquin vient retirer une certaine somme et se fait bouffer sa carte ; le gars repasse après, rentre sa carte et récupère la carte bouffée et soit-disant le code... Je n'y crois pas, enfin je ne vois pas... Il y aurait une quinzaine / vingtaine de personnes concernées. Ce n'est pas censé se mettre en erreur un distributeur quand on lui met une carte de ce genre dans le ventre ?

n°47375000
drdude
Posté le 13-10-2016 à 13:28:14  profilanswer

Il n'a pas fait opposition dès la carte bouffée ? Si ça m'arrive de façon incompréhensible (pas d'erreur de code) je préfère repayer une carte plutôt que...  :sweat:  

Je pense sinon à un système plus simple qu'un "hack le logiciel" : un dispositif empêche la carte de ressortir. Parallèlement, quelqu'un repère le code quand la victime le tape, peut être de loin avec des jumelles. Ensuite il suffit de passer récupérer la carte avec un outil adéquat.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°47375100
Lugz
Posté le 13-10-2016 à 13:35:51  profilanswer

pouicky a écrit :

Drap'

Je ne sais pas si ça a sa place ici... Paris, distributeur Caisse d'Epargne avenue d'Italie. Je suis indirectement concerné (ça reste dans la famille). Il retire 20€ qu'il n'obtient pas, et se fait bouffer la carte. Pas de modification visible sur la façade (sabot, clavier, ...)... C'était hier soir, retrait total de 1500€ peu de temps après. Le gars de l'agence lui a dit que "ça arrivait mon pauv' monsieur". L'explication selon la même personne : il passe une carte qui hack le logiciel, un péquin vient retirer une certaine somme et se fait bouffer sa carte ; le gars repasse après, rentre sa carte et récupère la carte bouffée et soit-disant le code... Je n'y crois pas, enfin je ne vois pas... Il y aurait une quinzaine / vingtaine de personnes concernées. Ce n'est pas censé se mettre en erreur un distributeur quand on lui met une carte de ce genre dans le ventre ?

et c'est qui "il" ? :o

n°47375431
pouicky
Posté le 13-10-2016 à 14:01:06  profilanswer

drdude a écrit :

Il n'a pas fait opposition dès la carte bouffée ? Si ça m'arrive de façon incompréhensible (pas d'erreur de code) je préfère repayer une carte plutôt que...  :sweat:  

Je pense sinon à un système plus simple qu'un "hack le logiciel" : un dispositif empêche la carte de ressortir. Parallèlement, quelqu'un repère le code quand la victime le tape, peut être de loin avec des jumelles. Ensuite il suffit de passer récupérer la carte avec un outil adéquat.

Ça me paraît plus que probable.  
"Le hack" c'est l'explication du gars de l'agence... Il est rentré immédiatement dans l'agence et a fait opposition un peu plus tard suites à ces explications foireuses...  
Ses tunes (c'est mon père), il va les retrouver, mais bon, une journée de perdue, des frais qui ne seront pas payés par le client, etc... Surtout, ce n'était pas le premier, et ça j'ai du mal à comprendre.

n°47376607
david42fr
Posté le 13-10-2016 à 15:08:01  profilanswer

L'automate s'est mis en erreur?

Pour avoir bossé à la maintenance de ces petites bêtes, ça me semble compliqué, la carte avalée tombant dans un sabot déconnecté du mécanisme....

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 13-10-2016 à 15:09:02

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°47376633
pouicky
Posté le 13-10-2016 à 15:09:55  profilanswer

david42fr a écrit :

L'automate s'est mis en erreur?

Apparemment pas, juste opération annulée et pas de carte pas de billet pas de ticket... Ça me laisse perplexe.  

Édit. Le gars lui a dit que la carte restait coincée dans le sabot ; j'imagine mal qu'on puisse en repasser une pour la faire sortir . Il est avec sont conseiller là, on verra ce qu'il va pondre comme explication possible

Message édité par pouicky le 13-10-2016 à 15:18:41
n°47376710
david42fr
Posté le 13-10-2016 à 15:15:18  profilanswer

Ouais donc la carte est tombée dans le sabot si elle a été avalée ou dans le faux lecteur, ça ressemble plus à l'arnaque habituelle avec la fausse façade et la caméra pour piquer le code :( , mais les fraudeurs font preuve de beaucoup d'inventivité!

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 13-10-2016 à 15:16:16

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°47376802
pouicky
Posté le 13-10-2016 à 15:19:54  profilanswer

david42fr a écrit :

Ouais donc la carte est tombée dans le sabot si elle a été avalée ou dans le faux lecteur, ça ressemble plus à l'arnaque habituelle avec la fausse façade et la caméra pour piquer le code :( , mais les fraudeurs font preuve de beaucoup d'inventivité!

Possible, pourtant il est du genre à faire gaffe à ça...

n°47376850
Lugz
Posté le 13-10-2016 à 15:23:05  profilanswer

Vous faites quoi lorsque vous vous rendez compte que la façade est fausse ?

n°47376903
david42fr
Posté le 13-10-2016 à 15:25:42  profilanswer

En tant que client ou technicien?

technicien : on intervenait en règle générale après la découverte
client : arrivé une fois, j'ai tout arraché.... et amené à l'agence. Une caisse garée en vrac derrière moi est partie à toute vitesse!

---------------
n°47376943
flash_gord​on
Posté le 13-10-2016 à 15:27:31  profilanswer

ça doit se voir non un faux sabot ? Je veux dire le truc doit ête vachement épais puisqu'il doit contenir toute la carte ?  [:transparency]

(jamais vu, donc curieux)

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 13-10-2016 à 15:27:40
n°47376944
coucourist​e
Posté le 13-10-2016 à 15:27:41  profilanswer

Lugz a écrit :

Ca m'est jamais arrivé mais je fais opposition sur la carte direct si je m'en rend compte apres retrait :o

Avant j'en informe la banque

Je suis parano sur les piratages, je laisse que 200€ sur ma carte a chaque fois (compte associé a la carte qui ne sert qu'a ça)

Et si grosses depenses ou retrait consequent, virement de compte à compte avec l'appli mobile pour alimenter mon compte carte :o

Message édité par coucouriste le 13-10-2016 à 15:28:29
n°47376976
david42fr
Posté le 13-10-2016 à 15:29:41  profilanswer

flash_gordon a écrit :

ça doit se voir non un faux sabot ? Je veux dire le truc doit ête vachement épais puisqu'il doit contenir toute la carte ?  [:transparency]

(jamais vu, donc curieux)

Cherche kit skimming ;) ça va du lecteur simple avec personne qui regarde le code composé à la façade complète...

---------------
n°47377020
Lugz
Posté le 13-10-2016 à 15:31:55  profilanswer

david42fr a écrit :

En tant que client ou technicien?

technicien : on intervenait en règle générale après la découverte
client : arrivé une fois, j'ai tout arraché.... et amené à l'agence. Une caisse garée en vrac derrière moi est partie à toute vitesse!

Je pense qu'il y a plus de clients que de technicien sur ce topic. :o

n°47377072
viniw
geek repenti
Posté le 13-10-2016 à 15:34:35  profilanswer

pouicky a écrit :

Drap'

déja évoqué mais bon :o  
ca ressemble fortement au distributeur piégé avec l'embout qui retient la carte dans le distributeur
http://www.firstdigitalghana.com/wp-content/uploads/2016/04/ATM-scam.jpg
il y a ceux qui copient la bande magnetique et ceux qui retiennent la carte
ce dernier systéme a tendance a mettre l'automate hors service la carte ne bougeant plus dans l'automate ce dernier active sont mode hors service la carte étant coinçé dans le distributeur.
impossible de retrouver l'image mais bref il y a un ruban qui garde la carte et l'embout empéche que la carte revienne.

c'est l'ancien systéme utilisé dans les années 90. :o

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 13-10-2016 à 15:37:19
n°47377157
pouicky
Posté le 13-10-2016 à 15:39:00  profilanswer

Lugz a écrit :

Ça m'est arrivé une fois en pleine nuit, j'ai appelé les flics... Mais avant d'y avoir mis une carte. Mon père deux fois en pleine journée, il a été dans l'agence concernée, sans y mettre une carte... C'est pour ça que cette option me paraît bizarre, on est parano à ce niveau là...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)