| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 08:00:34 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | http://www.hodiho.fr/2009/10/grola [...] russe.html
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
galaxnordist |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fafarex | Je pense qu'on les voyais moins avant. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 10-10-2016 à 13:10:21 |
Daphne kernel panic |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tuxbleu renie ses origines | Arfff, tu crois qu'il y en avait des comme ça ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 13:18:06 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ben les gens idiots oui, ça a toujours existé.
|
360no2 I am a free man! |
Formidable ! Et en cachant le N° de CNI, c'est encore mieux
Darwin finit toujours par avoir raison ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
Message édité par Le nain formatique le 10-10-2016 à 15:53:22 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Et des mecs qui ont lâché du pognon pour des fausses russes cherchant l'amour, j'en connais un... On a eu beau lui expliquer, plusieurs fois, non, il ne voulait pas nous croire. Finalement, il a eu ce qu'il cherchait vu qu'il s'est bien fait baiser. Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 11-10-2016 à 23:28:03 |
viniw geek repenti | Du coup je me sens un peu moins nigal. |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 12-10-2016 à 11:42:42 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
MajoriteSilencieuse iel | C'était l'objet des 7 mots qui précèdent Message édité par MajoriteSilencieuse le 12-10-2016 à 11:57:33 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
ludor01 |
|
everfrost Amused |
Lugz • |
|
pouicky |
|
david42fr | L'automate s'est mis en erreur?
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 13-10-2016 à 15:09:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pouicky |
Message édité par pouicky le 13-10-2016 à 15:18:41 |
david42fr | Ouais donc la carte est tombée dans le sabot si elle a été avalée ou dans le faux lecteur, ça ressemble plus à l'arnaque habituelle avec la fausse façade et la caméra pour piquer le code Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 13-10-2016 à 15:16:16 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pouicky |
|
Lugz • |
david42fr | En tant que client ou technicien?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash_gordon | ça doit se voir non un faux sabot ? Je veux dire le truc doit ête vachement épais puisqu'il doit contenir toute la carte ? Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-10-2016 à 15:27:40 |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 13-10-2016 à 15:28:29 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lugz • |
|
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 13-10-2016 à 15:37:19 |
pouicky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |