| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent :
Bah non justement, une bonne retouche c'est pas si compliqué à faire et (quasiment) indétectable. Oui une retouche en 5mn sur paint sera détectable en revanche ^^ Par contre j'ai pas compris ton "Si ça passe sur la photo" Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 23-09-2016 à 14:43:17 |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 14:42:50 ![]() ![]() |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
stefaninho | On parle bien de Carte d'identité ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
brosswood |
|
fafarex |
|
stefaninho |
unknown_person | Je note le filtre par dessus pour la prochaine fois |
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
brosswood |
|
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 15:02:23 ![]() ![]() |
brosswood |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
raph01 |
brosswood |
|
brosswood |
|
fafarex |
|
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | J'y crois moyen au mec surdoué dans l'utilisation de photoshop qui passe sa journée à retoucher un scan retouché pour être inviolable pour retoucher les retouches d'inviolabilité en collant des numéros au hasard en espérant que ça passe quand même auprès d'un organisme de crédit qui serait assez con pour ne faire aucune vérification, sa journée il va l'utiliser d'une manière plus productive en tentant sa chance auprès de 5 nouvelles victimes dans l'espoir de tomber sur le bon mugu pigeon dans le lot. Message cité 1 fois Message édité par Le nain formatique le 23-09-2016 à 15:46:39 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Born Dead | J'ai l'impression de débarquer mais je viens d'apprendre l'existence du bracelet Cicret grâce à la dernière vidéo de Captain Disillusion. Bien entendu à part un proto pourri et énorme ils n'ont rien montré de probant. Et ils ont bien précisé que l'argent récolté ne serait pas remboursé, et ce quelle que soit la raison (comme un arrêt du projet, ce qui est très probable). Donc les mecs peuvent dormir tranquilles avec tout le fric. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 24-09-2016 à 20:14:38 |
brosswood | La vache ils ont bien réussi leur coup ces cons Message édité par brosswood le 24-09-2016 à 21:08:19 |
Lugz • | J'avais la vidéo à l'époque sur facebook. Ils sont toujours actifs sur twitter et affirment que c'est prévu pour la fin de l'année.
|
kukron |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Foxus666 | je reçois ce mail pour une annonce internet :
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 29-09-2016 à 20:46:08 |
stefaninho |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ils ont vraiment pas la lumière à tous les étages |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le plus triste c'est de voir entre 2 spams d'arnaque des gens tenter de mettre en garde systématiquement... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 16:01:59 ![]() Bordel |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Gazette |
Message édité par Gazette le 01-10-2016 à 16:35:40 |
fafarex | Peut importe, tu es mis interdit bancaire pour "ta propre protection", c'est comme ça que ça marche. |
Gazette |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |