| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
drdude | Reprise du message précédent :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 18:55:34 ![]() ![]() |
Lugz • | D'ailleurs bloctel est efficace ? J'ai découvert cela récemment. |
viniw geek repenti |
|
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. | Oui j'ai raccroché très vite, me doutant d'un coup fourré, mais je me voyais mal faire ça tous les jours Message cité 1 fois Message édité par Fayette le 03-10-2016 à 19:36:21 --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 03-10-2016 à 19:36:36 |
Yakumo69 |
|
Matrick69 |
Malgré Bloctel, je continue de recevoir des coups de tel de maghrébines pour des mutuelles ou autres |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 21:40:00 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Entre un téléphone à bloctel et l'autre non j'ai quand même l'impression qu'il y a une différence |
MajoriteSilencieuse iel | Le donneur d'ordre par contre... Parce que je suppose qu'ils démarchent pour une entreprise qui fait des affaires en France |
exeral | Pour la petite histoire
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 04-10-2016 à 00:22:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | laisser nous gerer la protection de la petite enfance (au dela c'est degeulasse --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
silkr | tu crois comment ils arrivent à proposer les CB gratuit ?
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-10-2016 à 12:01:19 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | La carte bleue est payée par les commerçants chez qui je fais mes achats. D'ailleurs, si je n'achète rien pendant 3 mois, Boursorama me menace de me supprimer ma carte. Et puis, c'est comme avoir un chéquier gratuit dans une autre banque. Ils se rattrapent en faisant payer des tas d'autres choses.
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 04-10-2016 à 12:11:14 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-10-2016 à 12:15:35 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 04-10-2016 à 12:31:48 |
brosswood |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
silkr |
Cf: hotspot wifi en angleterre , où tu acceptais (dans le disclamer à cocher) de donner ton premier né à la société tartanpion C'est pareil faut lire Et je persiste et signe, si c'est gratuit c'est toi le produit (tous les jeux gratuits, les appli ). Cf: -Mais non monsieur le juge, moi Nike nous produisons en Chine avec un cahier des charches bien strict, pas d'enfant dans nos usines . Bien que les banques classiques font la même chose. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 04-10-2016 à 13:53:24 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
silkr | Bah si elle est gratuite (entre autre), car la banque se sert de tes données pour les revendre.
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
silkr | il manque le "surement". |
Cend Meuh ! |
|
Daphne kernel panic |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
jluc Nothing else matters ... | C'est le cas pour les informations qui figurent sur la carte grise depuis le changement d'immatriculation et le traitement informatisé national --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tuxbleu renie ses origines | Y'a une russe canon qui le trouve génial et veut se marier avec moi alors qu'elle ne m'a jamais vu.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |