| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
pouicky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 15:39:00 ![]() ![]() |
pouicky |
|
cartemere |
|
Lugz • |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 13-10-2016 à 16:18:25 |
cartemere |
|
Foxus666 | chaud ces faux clavier, faut tenter de l'arracher pour savoir si on a un kit skirming sur le dab ? |
viniw geek repenti |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tuxbleu renie ses origines | Comme dans NCIS, tu tapes très vite n'importe où sur le clavier, et tu passeras tous les pare-feu... --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 10:12:06 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pwarlk |
Sur un clavier normal. Sur un clavier a 12 touches c'est impossible. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 14:51:49 ![]() Je crée une annonce le bon coin pour une console hier soir , cette nuit:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2016 à 14:52:02 |
Juliano66 | Ça existe toujours l'arnaque aux vêtements de marque ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 17-10-2016 à 07:27:30 |
galaxnordist |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Daphne kernel panic | Jenny S ? avec un mail au prénom chrystèle ? Et soit disant nom de famille Gloaguen ? Sérieusement ? |
stefaninho | J'avais pas vu le fail avec l'adresse mail qui revient deux fois. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
kukron |
|
360no2 I am a free man! |
Le nom de ta banque a toute sa place sur le topic ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
drdude | C'est à dire ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
silkr | gratuite oui mais asssurance payante. Donc elle est payante à 12€/ans
|
cartemere | Tu parles de l'assurance arnaque qui te couvre contre ce qui est déjà couvert de base ? |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
viniw geek repenti | en ce moment je reçoit des spams des appels qui commence par"votre demande d'emploi a aboutit pour continuer rappeller le 899 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cartemere |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 19-10-2016 à 10:23:24 |
viniw geek repenti |
cartemere |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
cartemere |
|
L'escroc devient donc éthique s'il consent à ne pas te ruiner totalement ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lugz • | Je reçois souvent ces appels mais je ne décroche jamais
|
MajoriteSilencieuse iel | J'ai eu le même, mes collègues aussi, ils ont fait une session ces derniers jours. Avec le allô c'est un appel urgent, il faut me rappeler. |
Lugz • | Perso, j'ai assez régulièrement ce type d'appel depuis un peu plus d'un an environ. Avant c'était sur le fixe mais ça s'est calmé il y a longtemps maintenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |