| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 17-06-2016 à 14:07:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 14:07:35 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | groupe PetitDoux dans ton cul ouais |
palos_de_la_frontera |
|
Poly |
Sebastien |
|
Sebastien | Faudrait que je retrouve un article mais j'ai cru comprendre qu'il y a eu un vol énorme de données pendant X années et que le gars est entrain de les revendre / liberer sur le darknet, tous les sites doivent surement se proteger pour eviter un tros gros scandale. |
Sebastien | Bon j'ai eu des breches ici moi, des trucs que j'ai du utiliser une fois ou 2 pas plus. Aucun signe de hack sur mon adresse gmail Message édité par Sebastien le 19-06-2016 à 19:57:21 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
aifol | J'ai eût le démarchage d'Engie aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 15:25:15 ![]() ![]() |
dreamer_13 | 2eme vague :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ils le savent, nous le savons donc a partir de ce point: aucune pitié Message édité par totoz le 20-06-2016 à 19:09:14 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
orbis | reçu ce mai aujourd'hui:
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | t vraiment serieuse avec ta question la ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Sebastien | L'adresse perso d'un grand ponte en aol, c'est juste génial |
ROGER95 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tuxbleu renie ses origines |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ROGER95 |
|
ROGER95 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
en résumé "on ne garantie rien".
|
StefSamy VC FTW |
Normal. Car dans ce cas là c'est au vendeur de voir avec le transporteur. Paypal c'est pas une assurance que tu reçoives bien le truc ni une garantie qu'il tombe pas en panne dans les 2 ans. C'est une assurance sur la transaction. Là y'a bien un bordereau signé.... J'ai eu le cas y'a 2 semaines, l'enfoiré de livreur GLS a gardé le truc pour lui et signé en inventant ma signature. Bah j'ai vu avec mon vendeur qui fait le litige auprès de GLS, mais je peux pas aller voir ma banque pour annuler la transaction parcequ'un livreur a fraudé Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 21-06-2016 à 21:53:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yionel Profil : lactique |
tuxbleu renie ses origines | C'est mon premier, sur une vente leboncoin :
Sebastien | Bon j'ai la mémoire qui flanche la, mais en gros ca veut dire qu'on ne peut plus du tout faire confiance à paypal ?
|
cartemere | Cas 1:
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cartemere | le destinataire ne fait pas de réclamation au transporteur, il n'est pas client.
|
snaluori1 Utinam | Et donc si la poste perd ton colis tu vas te plaindre à ta banque ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
croustx Modoadorateur |
|
gurucinta Good enough is perfect |
|
raph01 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | 749 Filler de merde |
coucouriste | J'ai failli bien me faire baiser par un taxi Parisien à l'aéroport. |
cartemere |
|
coucouriste |
|
unknown_person |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |