| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 18:16:35 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
P0L0 L'Authentique | Tu peux toi-même travailler pour Uber car je penses pas qu'il faut une licence en règle... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cartemere | voilà
|
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 29-06-2016 à 14:58:08 |
GAS Wifi filaire© |
Le marché des fournisseurs d'énergie est ouvert depuis longtemps Le réseau électrique c'est ERDF (enfin ENEDIS depuis peu) et plus EDF. Message édité par GAS le 29-06-2016 à 16:51:46 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 19:50:24 ![]() ![]() |
Poly |
La licence de taxi assure que son titulaire sait conduire?
|
-cas- Bescherelle proof |
pas con merci. Porter plainte je vais peut être voir ça un jour, mais là je ne peut pas m'en occuper, cette personne n'ont plus ne le peut pas. Bref, on va voir ça... --------------- |
palos_de_la_frontera |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah merde t'as pas mis dans un quote j'ai alerté --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
viniw geek repenti | J'ai failli le faire. |
cartemere | Lol |
palos_de_la_frontera |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Sebastien | Ben non faut pas modifier le nom, sinon si des gens cherchent à savoir si c'est une arnaque ils retrouveront moins facilement
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shadaxx |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
crepator4 Deus ex machina | MasterCard attaqué en justice, le groupe aurait escroqué ses clients de plus de 22 milliards d'euros
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-07-2016 à 00:00:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
snaluori1 Utinam | 22 milliards uniquement pour le Royaume-Uni Message édité par snaluori1 le 07-07-2016 à 00:18:20 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
crepator4 Deus ex machina | Bah question c'est passé sur bloomberg aussi
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-07-2016 à 16:56:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti | mes parents ont un soucis ils se sont ramassé sur la dernière facture free 4 appel un dimanche au 218 515 facturé 19€.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ca ressemble plus a un numéro de merde utilisé massivement : |
Tomswweks In doubt, flat out! | Bonjour, ça fait un moment que je lurke ici, tout à l'heure quelqu'un a sonné chez moi ça m'a fait penser à ce topic ! Le mec me dit qu'il est de chez GrDF (perso j'ai tout chez EDF, mais d'après mon espace client un relevé de chez GrDF arrive bientôt) veut vérifier ma consommation de gaz, soit disant à cause d'une augmentation des tarifs, et donc il voudrait vérifier avec moi que je suis dans une zone où je peux demander à ne pas subir l'augmentation. Je lui dis que je suis en train de préparer un déménagement, mais il insiste, et veut voir mon échéancier ou une facture de moins d'un an. Je lui montre une facture de septembre 2015, et c'est le code Profil - CAR sous le montant de celle ci qui l'intéresse, puis il me dit "On va faire le dossier", me demande une photocopie de la facture (j'ai dit que j'avais pas de quoi imprimer, il voulait que je l'envoie à une adresse mail un peu chelou qui ne correspond à aucun fournisseur et contient le code postal de Nancy, j'habite à ~20mn) et me sort un papier Eni (avec un speech genre "Vous connaissez le chien à 6 pattes ?). Là ça a fait tilt par rapport à ce qu'on voit ici, Je lui ai dit que j'étais pas intéressé, bien sûr il n'a pas eu accès à ma facture complète, mais vous pensez qu'avec ça (+ éventuellement mon nom sur la sonnette/BAL et mon compteur qui se situe dans le couloir commun de l'immeuble, bien en vue) il peut faire quelque chose ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 15-07-2016 à 14:50:29 |
fafarex | Si il a retenue les infos de la facture il peut t'abonner chez ENI mais vu comme il était instant a avoir une copie c'est qu'il ne l'a probablement pas fait. |
Tomswweks In doubt, flat out! | Il pianotait en même temps sur son smartphone mais j'ai pas vu quoi, mais il avait plutôt l'air de chercher une appli mais pas de taper. Et il n'a vu que le profil - CAR, pas le reste, Je ne sais pas ce qui est important Message édité par Tomswweks le 15-07-2016 à 15:04:55 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 16:03:30 ![]() Salut, Il y a un type chelou qui a essayé de rentrer chez moi avec une carte ENI alors que je suis chez Engie "Bah, c'est bien, mais je ne suis pas prévenu. Il faut qu'Engie m’envoie un mail ou un courrier pour m'informer de votre passage. Bonne journée Il voulait voir le compteur. Moi perso, j'ai eu peur qu'il change le contrat alors qu'on a rien demandé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2016 à 16:04:00 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
brosswood | Bah je crois que c'est ça, perso si j'ai pas été prévenu personne rentre et il peut me montrer les cartes qu'il veut. C'est radical Message édité par brosswood le 15-07-2016 à 17:34:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |