| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
gurucinta Good enough is perfect | Reprise du message précédent :
Merci.
|
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 10:12:38 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 05-06-2016 à 12:31:47 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jovial It's clobberin' time | Moi je fais appel à un p'tit vieux à barbe blanche qui vient en fin d'année |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | En tout cas la mutuelle de mon paternel a dit qu'un ramonage manuel tout les 4-5 ans et les bûches entre c'est suffisant et il reste assuré, après on peut comprendre (pas excuser) que les ramoneurs pro vont tout faire et dire pour conserver leur monopole comme tous ceux qui vivent sur un monopole, question de survie. Message cité 2 fois Message édité par Le nain de HFR le 05-06-2016 à 16:48:29 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | pour ça que j'ai précisé que je n'excuse rien --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
gurucinta Good enough is perfect |
un ramonage manuel tous les 4-5 ans : l’assurance n’est pas qualifiée pour juger du besoin de ramonage, qui se vérifie sur place. Mais je suis d'accord avec ce que dit ton père.
|
Sebastien | Heu.... |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 08:32:20 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! | Je soumets ceci à votre sagacité:
Message cité 3 fois Message édité par groux le 10-06-2016 à 12:59:11 |
pwarlk | Ca semble a moitié legit. Envoie ton relevé a edf. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
C'est pas ERDF et GRDF qui est sensé relever les compteurs? Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 10-06-2016 à 13:33:13 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pwarlk |
|
dje33 |
Envoie des coordonnées bidons et une consommation énorme (cmb) |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Cend Meuh ! |
|
Sebastien |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Non, plutôt passer par www.erdf.fr/mon-compteur --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Daphne kernel panic |
|
Foxus666 | un 06 n'ai jamais surtaxé de toute façon, non ? aprés curieux qu'ils fassent confiance sur du déclaratif mais bon ! |
Sebastien |
|
unknown_person |
|
GAS Wifi filaire© | +1
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Foxus666 |
|
gamma way |
|
pwarlk |
Sur une rotation de relève, par un employé particulier, ce serait pas de chance d'avoir des homonymes qui tous deux ont pas présenté leur relevé a temps. |
cacatomique |
|
Daphne kernel panic | Pareil avec Linkedin récemment. |
shadaxx | La règle, c'est de ne jamais passer par les liens dans le mail. |
shadaxx | Pour une fois, un faux positif, alors ? |
Vini Vini - Le vrai |
J'étais en train de me dire que je perdais la boule que ce mail ne me disait rien récemment du coup je suis allé vérifier mon compte pour voir si tout allait bien Message édité par Vini le 17-06-2016 à 08:26:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 17-06-2016 à 14:07:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |