| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 22:04:42 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
brosswood | La prochaine fois tu dira qu'il y avait une pierre dans le colis |
tuxbleu renie ses origines | Y'a eu du delete ? Ce matin, j'ai lu un post de quelqu'un qui parlait d'une arnaque triangulaire, je voulais relire le truc tranquille, mais je ne trouve pas --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Désolé, pas le bon topic --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
spacex Space commando is in da place | Bon le ramoneur qui est passé ... Il me dit qu'il a fait le nettoyage chaudière tout ça (mais je paye en plus déjà pour la chaudière chaque année). Je me suis bien énervé mais il ne voulait pas partir sans que je paye. J'ai payé au bout de 20 minutes de parlementation mais c'est bien la dernière fois que je laisse rentrer un ramoneur chez moi. Bref ça me soûle. D'habitude je fais attention mais là je me suis fais avoir comme un bleu. Message cité 3 fois Message édité par spacex le 01-06-2016 à 18:27:37 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il a pas ramoné que ta chaudière visiblement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 18:31:48 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Oui mais ce n'est pas obligatoire de ramoner le conduit gaz ? Je lis partout que ça l'est et que ça doit même être fait une fois par an. Sinon soucis possible avec assurance. Il ne voulait pas me donner le papier si je ne payais pas. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 01-06-2016 à 18:37:56 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
jcqs épais comme une brique | Le ramonage est théoriquement obligatoire pour les conduits d'évacuation des appareils à gaz mais en pratique ça ne sert à rien. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
spacex Space commando is in da place |
Et donc l'assurance peut le demander si jamais la chaudière explose ou prend feu ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 01-06-2016 à 19:02:50 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya un ptit payday (un ptit copain a Message édité par totoz le 01-06-2016 à 19:04:52 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jackie_shan |
stefaninho | Un acheteur qui négocie les prix à la hausse c'est certainement pas une arnaque. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
shadaxx |
|
dje33 |
|
Foxus666 | c'est salvetis du groupe GDF je crois nan la société officiel d'entretien de chaudiere ? j'ai un contrat chez eux ! |
gurucinta Good enough is perfect |
Il y a des légendes concernant le ramonage.
|
-cas- Bescherelle proof | il parait que le démarchage est interdit dans les logements sociaux ?
--------------- |
kukron |
|
aout2012 | C'est pas une arnaque, mais je me suis inscrit sur le nouveau site pour bloquer les numéros de téléphone, le mail faire peur !!
|
REDONI |
Foxus666 | tenez voyez ce topic ENI sur 60m de consomateurs :
|
Joshua74 |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
spacex Space commando is in da place | Non je ne vais pas l'envoyer, je le sais que c'est bidon, je me suis pas mal renseigné entre temps et j'ai fais une préplainte. J'attends le RDV pour signer la plainte au commissariat . Apparemment ya plus de 180 plaintes dans la région. Ils vont bientôt être jugé mais ça fait le 2 ou 3ème procès et j'ai l'impression que leur manège continue encore et que ça ne change rien Faut que j'appelle mon syndic aussi pour les prévenir . J'ai retrouvé une affiche sur un autre bâtiment. Alors vrai ou fausse affiche cette fois ? Toujours placardé de l'extérieur. Bizarre quand c'est le syndic c'est à l'intérieur. Edit : bon j'ai la confirmation que la vrai société de ramonage est passé le 2 juin (appelé le syndic et la vrai société) . Tarif 18 euros. La vrai société ne fait pas de porte à porte mais uniquement RDV par tel. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 03-06-2016 à 15:09:53 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
spacex Space commando is in da place | Je n'ai pas mis le bénéficiaire ni signé mais il l'a pris quand même disant que ça changeait rien. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 03-06-2016 à 19:35:47 |
Je crois qu'on tient un champion. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
spacex Space commando is in da place | Non mais c'est des marginaux , voir SDF que cette société emploie au black d'après les articles que j'ai lu. Ils s'en foutent des lois. |
Poly | Du coup, ça explique pourquoi la banque a accepté de mettre le chèque en opposition. |
Je m'étonne toujours que les escrocs en chef ne finissent pas plus souvent au fond d'une ruelle ou de leur piscine. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
dje33 |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |