| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
Il y a aussi le facteur humain Comme vu ce jour sur le site LDLC (je les ai contacté pour l'occasion, pas la peine de me MP pour savoir où ça se trouve http://reho.st/self/6540bc1ad891ce [...] 0c1258.png Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 16-05-2016 à 13:57:39 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 13:53:31 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
croustx Modoadorateur |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Foxus666 | quand un téléconseiller appel, on dit : je suis locataire et fiché banque de France ! Et on raccroche |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
teamfive94 |
|
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 09:07:15 ![]() ![]() |
java lang | TC : blabla...
|
Poly | Pour peu que ce soit une femme ou un homosexuel, c'est un coup à finir avec les assos de la bien-pensance sur le dos. |
shadaxx |
|
latoucheF7duclavier | Suffit de ne pas répondre ou dire non merci.
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | En fait faut inverser le rapport de force de manière à faire raccrocher l'appelant, en jouant le fou, le pervers, la future source de problème financiers ou juridiques et autres attitudes similaires. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
java lang |
|
n0m1s in TT we trust |
|
fafarex | Une réalité sélective. |
caf95 |
Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 18-05-2016 à 16:48:49 |
n0m1s in TT we trust |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ah j'ai pour habitude de faire le gamin débile au téléphone avec les TC, le coup du pervers, j'y avais pas pensé. Je vais peut-être retrancher mon téléphone fixe au final. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Daphne kernel panic | Moi je dis que je suis pauvre et que c'est pas chez moi mais chez ma mémé qui est sourde et aveugle, ça marche bien. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Pour les numéros de merde sur mobile j'ai installé l'application "Dois-je répondre" Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 19-05-2016 à 15:58:22 |
lilith_unique |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
latoucheF7duclavier | Dommage ça n'existe pas sous iOS. |
jesaipacki | Sois intelligent, achète un android |
can jouwe Tachi Dele | en deux jours deux SMS un de DHL et un de Chronopost m'avertissant de la livraison de colis avec numéro de suivi
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-05-2016 à 10:51:15 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Born Dead | Sims laie guite |
Foxus666 | vive la protection des acheteurs paypal en cas de litige !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 22-05-2016 à 15:56:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 16:20:56 ![]() C'est quand même un truc de dingue le nombre d'escroc sur LBC dès que tu postes une annonce pour du matos Hi-Fi ou des jeux videos !!
|
Foxus666 | surtout les PS4 je supose oui ! |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | non mais paypal, la protection chez eux c'est complètement bidon la seule protection qui fonctionne chez eux c'est uniquement la leur qui consiste à en foutre le moins possible dès que ça va leur couter du temps et/ou des sous. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 22-05-2016 à 18:03:16 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
StefSamy VC FTW | Ouais c'est n'importe quoi, les mecs suivent des procédures et tout au lieu d'y aller yolo --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |