| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent : Bien sur, je lui ai informé que c'est pas nous et qu'il doit se retourner s'il s'estime floué. Et quand je recherche ce numéro on voit clairement qu'ils se glissent comme un numéro de SAV/Renseignement/Entreprise/Résilliation et dont les tarifs se trouvent qu'en allant sur leur site qui sont de l'ordre de 2,99€/appel+2,99€/min+prix appel local C'est quoi ce délire avec les 118? Je croyais que c'était moitié moins cher en règle général? Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 02-03-2016 à 19:02:37 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 18:55:29 ![]() ![]() |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | http://www.clubic.com/pro/legislat [...] s-118.html --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
kukron |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | definition de l'europe: tu prends quelque chose qui fonctionne correctement a cout raisonnable pour en faire de la merde a prix astronomique ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 11:06:38 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
pwarlk |
|
pwarlk |
En réalité, le fait même de ne pas viser les profits rend le public non compétitif. La concurrence a l'avantage de tirer les prix vers le cout de production. |
jluc Nothing else matters ... | Et puis au bout de quelques années seuls quelques très gros subsistent et finissent effectivement par s'entendre sur les prix ou les imposer.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pwarlk |
C'est bien pour ça que je dis que l'ue a pour tâche de réguler les marchés. Réguler c'est assurer a chacun le droit d'entrée sur un marché et empêcher les ententes. Apple n'est pas seul sur le marché, certains font mieux pour le tiers du prix, justement parce que sur ce marché la concurrence fonctionne. Après le cas Apple je saurais pas dire ce qui ne va pas (a part la fausse excuse des moutons) et comment ils peuvent encore vendre autant (topic compliant). Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 04-03-2016 à 18:06:49 |
pwarlk |
Comme lutter contre toutes les arnaques officielles installées en Irlande ? Bien d'accord malheureusement. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zcoold Get It By Your Hands |
pwarlk |
Tant que les entreprises auront des bilans semestriels a embellir, oui il y aura des ventes privées |
La Monne Tu dois rompre. | Laissons le débat sur l'UE sur le topic UE, merci --------------- Lu et approuvé. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | La liste d'opposition au démarchage téléphonique mise en place en juin
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
drdude | On devrait être tranquilles comme avec Pacitel. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Cend Meuh ! | C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai entendu l'info |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | "Hey mec!"
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Il avait la quarantaine, j'sentais bien que ça allait se finir comme ça, mais j'sais pas, dans le doute, j'écoute, encore la semaine dernière c'était un mec avec une poussette vide, sa femme et son gosse qui suivent derrière, tard le soir :
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-03-2016 à 16:16:37 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
make install |
|
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 08-03-2016 à 23:24:49 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
crepator4 Deus ex machina | 'tain à la caf , la derniere fois y'avais une rom qui surjouais son role d'handicapé ,impressionnant ... (role de folle et aveugle ) je sais pas si elle à réussi a gratter quelque part niveau "assistance", mais c'était mauvais Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 08-03-2016 à 23:33:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
crepator4 Deus ex machina | J'avais que ma carte bancaire --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Ha tu fais parti des parisien meprisants et frustrés du fion? La dernière fois, je devais emmener mon gosse chez le medecin en sortant du boulot (donc en pince chemise veste) dans mes bras, je trouvais pas la rue et j ai interpellé une demi douzaine de personne en disant bonjour. Les gens te regardent en continuant d avancer, quand ils voient que tu demandes rien quand ils sont trop eloignés, ils s arrêtent 10m plus loin pour te renseigner... --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fafarex | Il fait partie des parisien qui ce font sollicité plusieurs fois par trajet par des personne qui veulent leur réclamer de l'argent ou les arnaquer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |