Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  1043  1044  1045  1046  1047  1048
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°44888249
Foxus666
Posté le 21-02-2016 à 23:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

cmoapierre a écrit :

Les démarcheurs souhaitant regarder votre facture edf gdf c'est pour noter votre PCE ou PDL pour vous abonner de force :). Donc surtout il ne faut pas montrer votre facture. Sinon pour votre information il y a le site www.energie-info.fr pour faire des estimations.

merci beaucoups de cette information, presque a mettre en page d’accueil du topic !
mais ils imites la signature pour demander a gdf ou edf de resilier le contrat de la personne a son insus non ?

Sinon pour Mr Duplafond c'est énorme sa phrase d'introduction... "il serait injuste que je vous laisse dans l'ignorance d'une amie et...."  [:mistersid3]  [:power600]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 23:36:43  profilanswer

n°44888554
360no2
I am a free man!
Posté le 22-02-2016 à 01:05:35  profilanswer

drdude a écrit :

[...]Bon, j'ai mis en garde en postant cet article en réponse, [...]

Les commentaires !!! :love:  :love:  :love:  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44888567
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-02-2016 à 01:09:31  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Mais j'ai trouvé plus court, dès que le mec fait mine de l'ouvrir je me contente d'un simple [:clooney6]
Ça dégage même les plus lourds.

Déja testé quand j'étais mal luné (avec ma veste/capuche kaki ,une belle tronche de tueur )  
, le mec à reculé ,il  a eu peur  :lol:    ...bon j'avais mis les 2 mains (et j'ai fortement pensé "dégage" ), signe du mal alpha... :o

Spoiler :

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTiHC8Mwx63Aim6X_IiYkqQw305PLMWpNVzveBxJ9guimY13-IB

C'est aussi une maniere de pas entrer dans sa bulle de communication

Message édité par crepator4 le 22-02-2016 à 01:21:00

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44888645
Foxus666
Posté le 22-02-2016 à 01:41:46  profilanswer

merci, je note, la gestuel :)

n°44888835
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-02-2016 à 05:33:36  profilanswer

Pour le démarcheur un :
"je connais le truc ,merci , au revoir" , c'est pas mal aussi ...  

Mais le fait qu'il entende la voix , je crois que c'est deja pour lui une maniere de calculer son "boloss" ...  
C'était conseillé pour fuir un emmerdeur dans le metro , tu t'arrete pas , tu réponds pas (ou un tres court "pas le temps" ), comme ça tu rentre pas dans sa bulle , il a pas le temps de te calculer .

Message édité par crepator4 le 22-02-2016 à 05:34:24

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44910048
caRnAGE
Posté le 23-02-2016 à 21:51:13  profilanswer

worst mail de phishing du mois :

Bonjour caRnAGE,

Le 19 Janvier nous vous avons informé que vous ê tes sélectionnés comme gagnant potentiel.
Jusquà présent, nous n´avons toujours pas reçu votre confirmation.

Loffre prend fin le 30/2/2016, [urlpourrie]alors saississez votre chance dès maintenant[/urlpourrie] !

Les prix non-réclamés seront re-distribués le 31/2/2016.

Cordialement,

n°44910080
Daphne
kernel panic
Posté le 23-02-2016 à 21:52:56  profilanswer

Vite, tu n'as plus que 7 jours ! [:-cacamou-:4]

n°44919315
coldman
Posté le 24-02-2016 à 17:48:06  profilanswer

Je souhaiterais commander pour mon petit cousin la batmobile de cette collection :

https://www.eaglemoss.com/fr-fr/her [...] de-batman/

J'ai quand même l'impression que le système pue un peu. C'est en fait une sorte d'abonnement et tu reçois des pack tous les mois si j'ai bien lu (en travers) les CGV.

n°44919457
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 24-02-2016 à 18:06:33  profilanswer

C'est exactement le même principe que les collections à acheter chez son marchand de journaux qui existent depuis des années (maquettes, cailloux, ...) ...

Sauf que maintenant, on te propose de t'abonner, pour que n'oublie pas d'acheter chaque numéros :sarcastic:

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°44919576
Daphne
kernel panic
Posté le 24-02-2016 à 18:20:31  profilanswer

Tiens je me suis fait aborder hier par une meuf (roumaine ?) qui "a ramassé" une grosse bague en or à mes pieds pour me demander si c'était à moi, j'ai dit non, elle me fait "ah ben tu as de la chance, tiens, prends-la", mais oui mais oui :D
Si je me souviens bien, ça se finit en "à mon avis elle vaut 1 million d'euros mais je te la donne et je te réclame que 50€" c'est ça ?

Message édité par Daphne le 24-02-2016 à 18:20:40
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 18:20:31  profilanswer

n°44919845
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 24-02-2016 à 18:52:14  profilanswer

oui c'est ça

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°44919916
Born Dead
Posté le 24-02-2016 à 19:00:48  profilanswer

toTOW a écrit :

C'est exactement le même principe que les collections à acheter chez son marchand de journaux qui existent depuis des années (maquettes, cailloux, ...) ...

Sauf que maintenant, on te propose de t'abonner, pour que n'oublie pas d'acheter chaque numéros :sarcastic:

Bordel ce genre de merde...
Quand j'étais gosse (13-14 ans), j'étais abonné à un truc du genre, "Village de France".
A chaque numéro tu avais des pièces pour monter une maison, pour obtenir à la fin un village complet. Le résultat était pas si mal, et ça permettait de bien embellir le paysage dans lequel évoluait mon petit train électrique. Le prix par contre, je ne me rappelle plus mais ça devait pas être donné, mais bon ça tu peux t'en douter quand tu t'y abonnes.
Non le gros problème c'est qu'au bout d'un moment dans certains numéros il manquait des pièces. Ma mère a stoppé l'abonnement suite à la réponse de l'éditeur (ce n'est pas possible blablabla on y est pour rien, faites pas chier et continuez de payer, en gros :o).

n°44920071
Anth128
Posté le 24-02-2016 à 19:18:30  profilanswer

Moi j'avais ça : http://www.ina.fr/video/PUB522019100 :o

Et bien sûr au bout de quelques numéros ça commençait à augmenter :o

Je ne sais plus jusqu'à quel numéro j'ai (ma mère) à acheté (car bien sûr, je l'ai jamais terminé ce **** de château-fort :(

n°44920916
snaluori1
Utinam
Posté le 24-02-2016 à 20:39:33  profilanswer

Anth128 a écrit :

Moi j'avais ça : http://www.ina.fr/video/PUB522019100 :o

Et bien sûr au bout de quelques numéros ça commençait à augmenter :o

Je ne sais plus jusqu'à quel numéro j'ai (ma mère) à acheté (car bien sûr, je l'ai jamais terminé ce **** de château-fort :(

Surtout qu'au final, ça doit te revenir à 300-400€. A ce prix là, les parents ont meilleur temps de raquer pour te payer un set Lego  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°44920970
drdude
Posté le 24-02-2016 à 20:44:19  profilanswer

Vieux mais de circonstance :
https://www.youtube.com/watch?v=R_ksq3kLmkQ
 :D

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°44921728
P0L0
L'Authentique
Posté le 24-02-2016 à 21:52:33  profilanswer

patouille73 a écrit :

Refourguer une parabole à crédit pour la TNT , y en a qui sont impressionnants [:etchebest:1]

http://www.courrier-picard.fr/regi [...] 0b0n618787

Pour une somme pareil, on pouvait se payer la rolls des antennes en plus de 1.8m ainsi qu'une Dreambox 7020 :julm3: (A l'époque on ne pouvait pas rêver mieux) mais maintenant la technologie s'est stabilisée pour sur jusqu'en 2020.

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°44923309
pwarlk
Posté le 25-02-2016 à 08:29:50  profilanswer

Dites, c'est quoi le programme des gens dans le métro qui déposent des papiers sur les sièges près de toi et les appuis de fenêtre, repartent, puis les ramassent cinq minutes plus tard en disant merci assez fort ?  
On est sensé leur donner notre argent alors qu'ils demandent rien ?  [:iryngael:3]

n°44923336
fafarex
Posté le 25-02-2016 à 08:37:22  profilanswer

T'a pas lu le papier visiblement si tu pense qu'il ne demande rien.

Bon réflexe  [:nakawouet]

n°44924147
viniw
geek repenti
Posté le 25-02-2016 à 10:06:06  profilanswer

pwarlk a écrit :

Dites, c'est quoi le programme des gens dans le métro qui déposent des papiers sur les sièges près de toi et les appuis de fenêtre, repartent, puis les ramassent cinq minutes plus tard en disant merci assez fort ?  
On est sensé leur donner notre argent alors qu'ils demandent rien ?  [:iryngael:3]

c'était les muets qui faisait ça a la base avec les infos sur la papier, ca permet de préparer la monnaie, et de pas être emmerdé par un discours.
la plupart du temps il y a une merdouille a vendre histoire de pas récupérer des cents mais quelques euros a chaque fois.

ils cherchent la culpabilisation en disant "merci" assez fort.

n°44924305
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-02-2016 à 10:18:18  profilanswer

viniw a écrit :

c'était les muets [...]
ils cherchent la culpabilisation en disant "merci" assez fort.

Ils restent pas trop dans le personnage. [:baron lichteinberg]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44924388
shadaxx
Posté le 25-02-2016 à 10:25:42  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ils restent pas trop dans le personnage. [:baron lichteinberg]

[:vinyl63]  
C'est du même genre que les porte-clés bidons dans les restos. Curieusement, je n'ai vu ça qu'à Paris.

n°44927862
Daphne
kernel panic
Posté le 25-02-2016 à 14:49:52  profilanswer

Je l'ai vu aussi à Marseille, à Lyon, à Nîmes et ptêt bien aussi à Montpellier.

n°44931957
make insta​ll
Posté le 25-02-2016 à 20:34:43  profilanswer

fafarex a écrit :

T'a pas lu le papier visiblement si tu pense qu'il ne demande rien.

Bon réflexe  [:nakawouet]

J'imagine tellement le mec qui sait pas ce que c'est. Il ne comprend pas ce qui se passe, observe sans bouger la personne poser le papier dans le reflet de la vitre du métro, complètement pétrifié, ne bouge pas d'un poil pour même entrevoir ce qu'il y a écrit. Puis qui ressasse cette étrange expérience sur tout le trajet pour pas oublier de poser la question sur HFR en arrivant au boulot [:eric le-looser]

n°44934784
pwarlk
Posté le 26-02-2016 à 07:44:05  profilanswer

[:eric le-looser]  
Non mais sérieusement, la probabilité que ce soit assez intéressant pour valoir que je me lève, ca se sent tout de suite que c'est zéro. Mais comme tout le monde a fait comme moi dans la rame, je vois vraiment pas l'efficacité si tu sais parler pour dire merci.  [:potemkin]  
J'en avais vu qui te mettaient le papier directement dans les mains et qui t'embrouillaient ensuite en te disant que le papier vaut quelques euros et que maintenant que tu l'as tu as plus le choix. C'était mieux comme technique :)

n°44934852
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-02-2016 à 08:07:24  profilanswer

Dans ce cas là c'est moi qui lui dis merci et s'il veut le reprendre je lui dis que c'est 5€. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44934862
pwarlk
Posté le 26-02-2016 à 08:11:07  profilanswer

n°44935439
shadaxx
Posté le 26-02-2016 à 09:45:19  profilanswer

pwarlk a écrit :

[:eric le-looser] J'en avais vu qui te mettaient le papier directement dans les mains et qui t'embrouillaient ensuite en te disant que le papier vaut quelques euros et que maintenant que tu l'as tu as plus le choix. C'était mieux comme technique :)

Bizarre, à 1m87 et le quintal dépassé, personne ne l'a encore tenté avec moi :o :D

Comme un roulement.

Pardon [:osweat]  

n°44937615
AF001
Posté le 26-02-2016 à 12:29:24  profilanswer

caRnAGE a écrit :

worst mail de phishing du mois :

Bonjour caRnAGE,

Le 19 Janvier nous vous avons informé que vous ê tes sélectionnés comme gagnant potentiel.
Jusquà présent, nous n´avons toujours pas reçu votre confirmation.

Loffre prend fin le 30/2/2016, [urlpourrie]alors saississez votre chance dès maintenant[/urlpourrie] !

Les prix non-réclamés seront re-distribués le 31/2/2016.

Cordialement,

Un conseil : attends le 32/2/2016, le prix te reviendra

n°44937701
lygodactyl​us
Posté le 26-02-2016 à 12:39:36  profilanswer

pwarlk a écrit :

[:eric le-looser]  
Non mais sérieusement, la probabilité que ce soit assez intéressant pour valoir que je me lève, ca se sent tout de suite que c'est zéro. Mais comme tout le monde a fait comme moi dans la rame, je vois vraiment pas l'efficacité si tu sais parler pour dire merci.  [:potemkin]  
J'en avais vu qui te mettaient le papier directement dans les mains et qui t'embrouillaient ensuite en te disant que le papier vaut quelques euros et que maintenant que tu l'as tu as plus le choix. C'était mieux comme technique :)

J'ai suivi l'troupeau
Dans les couloirs du méééétro

[:greenwolf]

n°44945890
drdude
Posté le 26-02-2016 à 23:06:27  profilanswer

Article sur "l'astuce du neveu" :
http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] s-30317990

Citation :

Un homme s'exprimant en bon allemand s'est présenté dans un premier temps au téléphone comme une connaissance auprès de la victime. Il lui a affirmé qu'il se trouvait dans une situation financière précaire. Après plusieurs autres appels, l'inconnu a demandé à son interlocutrice d'aller retirer d'importantes sommes d'argent.

Et le spot de prévention qui va bien :
https://www.youtube.com/watch?v=qJKU9N-ewpU

Ils auraient juste du choisir le format VHS pour aller avec la cible du spot et la musique.  :o

---------------
n°44946122
rastafia
sélavi
Posté le 26-02-2016 à 23:17:48  profilanswer

drdude a écrit :

Article sur "l'astuce du neveu" :
http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] s-30317990

Citation :

Un homme s'exprimant en bon allemand s'est présenté dans un premier temps au téléphone comme une connaissance auprès de la victime. Il lui a affirmé qu'il se trouvait dans une situation financière précaire. Après plusieurs autres appels, l'inconnu a demandé à son interlocutrice d'aller retirer d'importantes sommes d'argent.

Et le spot de prévention qui va bien :
https://www.youtube.com/watch?v=qJKU9N-ewpU

Ils auraient juste du choisir le format VHS pour aller avec la cible du spot et la musique.  :o

Ou terminer par "c'était vraiment très intéressant"

---------------
Cantor est devenu fou
n°44949079
Larry_Gola​de
Posté le 27-02-2016 à 15:40:46  profilanswer

pwarlk a écrit :

J'ai eu droit à ça régulièrement dans le RER...
Le mot avec des fôtes, imprimé, genre "j'ai 3 enfants, je ne travail pas, merci de donné".
Au début OSEF, mais une fois le mec me colle le papier sur les genoux (WTF?) et ensuite, il est repassé et il m'a foutu la main sous le nez, quasiment (j'ai même pensé à cracher dedans tellement il me l'a foutu près du visage, mais bon je suis un pleutre, j'ai pas osé  [:eric le-looser] ) comme si c'était un dû.
Du coup ensuite quand ils passaient, je mettais des commentaires sur son papier, ou je corrigeais les fautes :o y'en a qui le prenait mal :D

On s'amuse comme on peut :o

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 27-02-2016 à 15:41:54

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°44949152
drdude
Posté le 27-02-2016 à 15:58:46  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

J'ai eu droit à ça régulièrement dans le RER...
Le mot avec des fôtes, imprimé, genre "j'ai 3 enfants, je ne travail pas, merci de donné".
Au début OSEF, mais une fois le mec me colle le papier sur les genoux (WTF?) et ensuite, il est repassé et il m'a foutu la main sous le nez, quasiment (j'ai même pensé à cracher dedans tellement il me l'a foutu près du visage, mais bon je suis un pleutre, j'ai pas osé  [:eric le-looser] ) comme si c'était un dû.
Du coup ensuite quand ils passaient, je mettais des commentaires sur son papier, ou je corrigeais les fautes :o y'en a qui le prenait mal :D

On s'amuse comme on peut :o

Et c'est alors qu'il a dit : "billet svp"...  [:cetrio]

---------------
n°44949168
360no2
I am a free man!
Posté le 27-02-2016 à 16:01:28  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Dans ce cas là c'est moi qui lui dis merci et s'il veut le reprendre je lui dis que c'est 5€. :o

"donner c'est donner" [:cosmoschtroumpf]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44961086
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 29-02-2016 à 07:48:35  profilanswer

drdude a écrit :

Ma vieille titine qui a laché, joint de culasse, j'avais en plus la distribution à faire cette année, 15 ans, 260000km : go casse !
Coup de bol je trouve une casse à 1 km et la voiture pourra les faire. J'appelle :
- Allo, c'est bien la casse route de Mufflin à Groville ?
- Oui mais je vous arrête tout de suite, on ne fait pas les pièces détachées monsieur.   [:cetrio]  
- ??? Heu bon ce n'est pas grave, moi je cherche à me débarrasser d'une épave.
- Ah nous ne prenons pas de véhicules.  [:poutrella]  
- ????? Heu quelle est votre activité au juste ? Vous êtes référencés comme casse dans l'annuaire...
- C'est pour quel type de véhicule monsieur ?
- Une Renault Scenic, pas d'accident, le moteur tourne mais fuite importante du circuit de refroidissement et j'y connais rien  [:ptibeur:4] . J'ai coupé le moteur tout de suite il n'a pas chauffé. Mais vu son âge et kilométrage je préfère m'en débarrasser plutôt que de réparer. Vous ne savez pas qui la prendrait dans le coin ?
- J'ai un ami qui fait ça, je l'appelle et il vous rappelle ou je vous rappelle et vous le rappelez ou il me rappelle et après ou je vous dis quoi, ou...

[:gordon shumway]  

Appel quelques minutes plus tard de "l'ami" :
- Bonjour, c'est vous qui voulez vous débarrasser d'une Renault Scenic ?
- Oui vous êtes loin ? Parce qu'elle peut faire quelques km mais pas plus, sinon il faudra venir la chercher avec un plateau.
- Je suis dans la région. Ecoutez dites-moi où elle est, je passerai la prendre et pour les papiers on fera ça par correspondance.  [:pere dodu:3]  
- Heu non je préfère qu'on fasse tout sur place ensemble. Le certificat de cession pour destruction, la carte grise, toussa. Quand pouvez-vous venir ?
- Je n'ai pas mon carnet de rendez-vous sur moi, et heu je n'ai pas de stylo, et heu j'ai une bière sur le feu qui sonne à la porte. Je vous rappelle.

[:ex-floodeur:4]  

Re-coup de fil du mec :
- C'est ok mais pour les papiers on marquera "vente en l'état" avec la carte grise juste signée parce qu'on achète et on remet en circulation nous.
- Heu vente "en l'état" ça existe encore ? Je ne connais que "cédé" et "cédé pour destruction", pas d'autre formes de cession. En plus mon CT date d'un an et je ne peux ni ne veux en refaire un.
- Mais ce n'est pas nécessaire. Pour les formes de cession, je heu n'ai pas de formulaire sous les yeux.
- Je la cède pour destruction c'est non négociable.
- Ah je désolé monsieur il y a incompréhension. Mais si vous voulez j'ai un ami que ça doit intéresser, je peux l'appeler et...
- Non merci ça ira, bonne soirée.  [:clooney8]  

:o  
http://www.legorafi.fr/2015/01/15/ [...] invention/

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°44990358
bidibulle
houg !
Posté le 02-03-2016 à 17:03:32  profilanswer

bonjours les gens  :o  

j'ai un ami qui possède sa propre entreprise et qui a eu un problème avec son imprimante Epson. C'est une grosse imprimante laser couleur.
Il avait des bandes grises sur toute la longueur de la feuille. Mon ami a appelé une entreprise de dépannage.  
Un type est arrivé, a passer des coups de chiffons, aspi et inspecté la bestioles. Résultat des courses, les feuilles sont encore plus dégueulasses qu'avant.
La facture totale s’élève à 180€ TTC. J'ai demandé la facture a mon ami et pu constater que les 180€ correspondait aux frais de déplacements *sic*.
Faut savoir qu'il y a exactement 14,5 Km entre l’entreprise de dépannage et le lieu de l'intervention.
Je trouve le prix plus que salé pour une intervention foireuse. Rien n'a été réparé.
J'ai pu rendre visite à mon ami et regarder son imprimante pour me rendre compte en quelques minutes que le bloc photoconducteur était mort et qu'il fallait changer cette pièce.
Y'a moyen de porter reclamation, car je trouve ce genre de pratique assez scandaleuse :/

merci

n°44990534
baddy
Posté le 02-03-2016 à 17:21:53  profilanswer

non mais WTF, les lignes sur une laser couleur c'est le(s) tambour(s) à changer c'est tout. Pourquoi il a pas contacté la hotline d'epson?

Y'a pas d'escroquerie, un tech qui ce déplace c'est pas gratuit.

n°44990578
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-03-2016 à 17:25:47  profilanswer

Le problème c'est qu'on doit pas en arriver là.

Pour éviter cela, quand j'appelle un professionnel, je demande si le déplacement pour établir un devis à domicile va me coûter, et combien. Si il n'y a rien de dit au téléphone (c'est aussi au pro d'annoncer la couleur), c'est hors de question de sortir une facture pour le  déplacement du fin fond d'un chapeau. Et de plus sur un montant imaginaire.

Message édité par MireilleTrunks le 02-03-2016 à 17:26:17
n°44990720
coldman
Posté le 02-03-2016 à 17:40:51  profilanswer

bidibulle a écrit :

bonjours les gens  :o  

j'ai un ami qui possède sa propre entreprise et qui a eu un problème avec son imprimante Epson. C'est une grosse imprimante laser couleur.
Il avait des bandes grises sur toute la longueur de la feuille. Mon ami a appelé une entreprise de dépannage.  
Un type est arrivé, a passer des coups de chiffons, aspi et inspecté la bestioles. Résultat des courses, les feuilles sont encore plus dégueulasses qu'avant.
La facture totale s’élève à 180€ TTC. J'ai demandé la facture a mon ami et pu constater que les 180€ correspondait aux frais de déplacements *sic*.
Faut savoir qu'il y a exactement 14,5 Km entre l’entreprise de dépannage et le lieu de l'intervention.
Je trouve le prix plus que salé pour une intervention foireuse. Rien n'a été réparé.
J'ai pu rendre visite à mon ami et regarder son imprimante pour me rendre compte en quelques minutes que le bloc photoconducteur était mort et qu'il fallait changer cette pièce.
Y'a moyen de porter reclamation, car je trouve ce genre de pratique assez scandaleuse :/

merci

c'est pas clair !
C'est 180€ juste les frais de dép ou la facture totale avec main d'oeuvre.
Si c'est la facture totale, c'est pas donné mais c'est pas étonnant non plus.

n°44990739
bidibulle
houg !
Posté le 02-03-2016 à 17:42:46  profilanswer

Je sais pas pourquoi mon ami m'a pas appelé...
En plus apparemment il a payé avant. Je suppose que la somme de 180€ correspond a une prestation.  
Et comme le technicos a rien réparé du tout, il a foutu toute la somme en frais de déplacement. Hop là, ni vu ni connu.
J’appellerais l’entreprise de dépannage pour avoir de plus ample information.

n°44991364
P0L0
L'Authentique
Posté le 02-03-2016 à 18:55:29  profilanswer

Hier, à mon taf (je travaille à un support d'une boîte), un client me contacte concernant une question simple auquel je lui répond de suite et puis il me dit que le jour avant il a tenté de nous contacté via un 118 (118515 pour info) et on lui a fait attendre ce qui lui a donné au final une note de ... 90€ sur cette seule appel (qui aurait duré 30 minutes). C'est que le lendemain il a pu avoir notre numéro de téléphone (non surtaxé) et il a pu faire sa demande.

Bien sur, je lui ai informé que c'est pas nous et qu'il doit se retourner s'il s'estime floué. Et quand je recherche ce numéro on voit clairement qu'ils se glissent comme un numéro de SAV/Renseignement/Entreprise/Résilliation et dont les tarifs se trouvent qu'en allant sur leur site qui sont de l'ordre de 2,99€/appel+2,99€/min+prix appel local [:mlc]

C'est quoi ce délire avec les 118? Je croyais que c'était moitié moins cher en règle général? :/

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 02-03-2016 à 19:02:37

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  1043  1044  1045  1046  1047  1048

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)