| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 23:36:43 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Les commentaires !!! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 22-02-2016 à 01:21:00 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Foxus666 | merci, je note, la gestuel |
Daphne kernel panic | Vite, tu n'as plus que 7 jours ! |
coldman | Je souhaiterais commander pour mon petit cousin la batmobile de cette collection :
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est exactement le même principe que les collections à acheter chez son marchand de journaux qui existent depuis des années (maquettes, cailloux, ...) ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 18:20:31 ![]() ![]() |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | oui c'est ça --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Born Dead |
|
Anth128 | Moi j'avais ça : http://www.ina.fr/video/PUB522019100 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
drdude | Vieux mais de circonstance :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
P0L0 L'Authentique |
Pour une somme pareil, on pouvait se payer la rolls des antennes en plus de 1.8m ainsi qu'une Dreambox 7020 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
fafarex |
viniw geek repenti |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shadaxx |
|
Daphne kernel panic | Je l'ai vu aussi à Marseille, à Lyon, à Nîmes et ptêt bien aussi à Montpellier. |
make install |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Dans ce cas là c'est moi qui lui dis merci et s'il veut le reprendre je lui dis que c'est 5€. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
pwarlk |
shadaxx |
|
AF001 |
|
lygodactylus |
|
drdude | Article sur "l'astuce du neveu" :
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Larry_Golade |
J'ai eu droit à ça régulièrement dans le RER... On s'amuse comme on peut Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 27-02-2016 à 15:41:54 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
drdude |
360no2 I am a free man! |
"donner c'est donner" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
coldman |
|
P0L0 L'Authentique | Hier, à mon taf (je travaille à un support d'une boîte), un client me contacte concernant une question simple auquel je lui répond de suite et puis il me dit que le jour avant il a tenté de nous contacté via un 118 (118515 pour info) et on lui a fait attendre ce qui lui a donné au final une note de ... 90€ sur cette seule appel (qui aurait duré 30 minutes). C'est que le lendemain il a pu avoir notre numéro de téléphone (non surtaxé) et il a pu faire sa demande. Bien sur, je lui ai informé que c'est pas nous et qu'il doit se retourner s'il s'estime floué. Et quand je recherche ce numéro on voit clairement qu'ils se glissent comme un numéro de SAV/Renseignement/Entreprise/Résilliation et dont les tarifs se trouvent qu'en allant sur leur site qui sont de l'ordre de 2,99€/appel+2,99€/min+prix appel local C'est quoi ce délire avec les 118? Je croyais que c'était moitié moins cher en règle général? Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 02-03-2016 à 19:02:37 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |