| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
gurucinta Good enough is perfect | Reprise du message précédent :
Ils sont gentils.
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 21:10:47 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 21:46:31 ![]()
|
evilguinness |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Born Dead | Ok donc c'est bien ça les cartes PCS.
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Damze |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 10:03:00 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 07-09-2015 à 20:43:26 |
Inacceptable |
EDIT : rédiger des bons avis bidons c'est possible d'après ce que tu dis. Mais retirer de mauvais avis aussi : http://www.artiref.com/e-reputatio [...] visor.html Message cité 1 fois Message édité par Inacceptable le 08-09-2015 à 09:40:59 |
david42fr |
sauf que dans l'exemple, il fait retirer un avis en justifiant l'avis faux. Et comme dit dans les commentaires, rien ne t'empêche de refaire un avis négatif ensuite si tu es sur de ton fait.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Inacceptable |
Oui, oui! Mais moi ça m'est déjà arrivé de m'inscrire pour donner un avis réellement négatif! Donc, le même jour que mon inscription!!! Et pas sûr que je vérifie tous les 3 mois que mon avis est resté . Ceci dit, c'est vrai que ça doit être beaucoup plus compliqué de faire retirer des avis négatifs que d'en ajouter des positifs. J'ai remarqué ça sur google, sur une crêperie infâme, à chaque fois qu'il y avait un avis négatif, dans la semaine qui suit il y a systématiquement 2 avis positifs (tous deux avec aucun historique de commentaires). Message édité par Inacceptable le 08-09-2015 à 10:04:27 |
shadaxx | De toute façon, personnellement, je m'intéresse surtout aux avis négatifs. Les positifs vont tout exagérer. |
dje33 | Je regarde un peu les deux.
|
frankie_flowers |
A ma connaissance c'est techniquement impossible d'être facturé en appelant un 01-02-03-04-05-06-07
Cette théorie revient souvent ici et tient (un peu) la route en effet.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
unknown_person |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Sebastien |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Theomede De gauche radicale |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gougoul07 Bo comme un dieu | et en France si tu veux te désinscrire c'est payant aussi ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
unknown_person |
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai trouvé une astuce pour gagner automatiquement 1586$ par jour Message édité par Space le 11-09-2015 à 15:01:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
drdude | Pendant une heure on te cause du même foutu machin. (Pérusse) --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce passage est assez énorme --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lygodactylus | Tain le boulet avec sa vidéo... c'est propre mais c'est lourd. |
jesaipacki | Rien que pour son ton, je n'ai pas réussi à tenir plus de 2 minutes |
kukron | Moi je suis un perdant alors j'avais pas le droit de regarder la suite |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |