| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 14:02:25 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Les escrocs nigérians et ivoiriens sont quand même en pointe je trouve. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
korner368 | Pareil cet après midi |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Vini Vini - Le vrai |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Pareil ici, à 10h21 un dimanche matin.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ma copine aussi, vous êtes tous chez Orange ? C'est étrange cette vague de mugusation. |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 07:45:28 ![]() ![]() |
Damze | J'ai eu aussi un appel, mais en provenance du Cameroun |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 07:49:07 ![]() Un fichier a du fuiter, cette vague d'appel est tres bizarre. Si rien que sur HFR c'est aussi massif, j'imagine le nombre reel qui a ete passé en france |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
dje33 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | c'est un automate d'appel, il ne fait que téléphoner à tous les numéros par incrémentation, inutile d'imaginer une liste secrète vendue par une communauté organisée ou autre. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Poly | Pour rappel, Orange m'a spammé IRL alors que je n'ai jamais été client chez eux, et pour me vendre une connexion internet à la même adresse que celle de mes parents, à laquelle il y a déjà une connexion Orange. |
gougoul07 Bo comme un dieu | il n'y a pas de vérifications avant pour savoir si tu es abonnée ou pas, ET Orange vend avec grand plaisir
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Ha oui j ai eu un SMS de ce genre il y a quelques jours de quelqun bien rentré avec les mômes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Huber Chonzu IDDH |
|
Theomede De gauche radicale |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
unknown_person |
|
FRACTAL |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben j'ai eu aussi l'appel du +221 sur mon portable. Comme d'hab, pas dans mon carnet d'adresse, je décroche pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
jcqs épais comme une brique | Idem pour l appel en +22 ces derniers jours. Je suis chez free et en général j'ai pas trop de spam téléphonique. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nooch | Appel de ma banque aujourd'hui (bnp) pour me signaler plusieurs achats de ~1000 euros semblant suspects sur internet, achats que je n'ai en effet pas réalisé Je ne sais pas ce qu'il me fait le plus peur, le piratage se cette carte que j'utilise très peu ou le contrôle omnipotent de la banque En même temps impressionné par l'efficacité de la banque Message cité 3 fois Message édité par nooch le 24-08-2015 à 22:50:24 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Aussi eu quelques appels du mali avec un numero en 221 quelque chose du genre y'a quelques jours... Chez Sosh, et c'est rare ce genre d'appels sur ce numéro. Je pense aussi à un fichier orange qui a fuité (sans imaginer de liste secrète vendue hein), c'est tout à fait probable, s'pas comme s'ils traitaient vraiment ça comme de l'info sensible... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
aleholi | Idem, appels en 221 chez Orange...
--------------- monocycle.info |
poutoutout |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
-Thorgal- | également un appel en +221 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | pareil appel du +221 sur portable SOSH dimanche |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Y'a un mec qui est venu frapper à ma porte ce midi pour savoir si j'ai la "fibre" et si "ça marche bien"... Un peu chelou |
lilith_unique | en ce moment j'ai des appels anglophones qui me demande si je fais bien. (ça raccroche vite lorsque je demande de parler en français)
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | T'ouvres pas, tu parles à travers la porte. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |