| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Inacceptable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 11:30:41 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
shadaxx |
|
GAS Wifi filaire© |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 03-09-2015 à 11:53:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Inacceptable |
Moi je pense que tout le monde a compris, sauf toi!
https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] te%20devis Par contre, tu prétendais que je suis "venu sur plusieurs topics uniquement pour "dénoncer" des trucs." Une preuve, peut-être?
Si il te manque des explications, tu te détends et tu les demande! Pourquoi tant de frustration? Message cité 1 fois Message édité par Inacceptable le 03-09-2015 à 11:55:27 |
Inacceptable |
|
GAS Wifi filaire© |
Non tout le monde n'a pas compris.
Frustré de quoi ? Je ne suis pas du tout dans le métier, et contrairement à toi, je ne débarque pas sur ce forum en balançant des posts qui dénoncent ceci ou cela. Rien que ton pseudo est parlant.
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 12:20:49 ![]() ![]() |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
Inacceptable |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
Inacceptable |
|
Ploufys | Oui j'ai effacé le message, dsl ^^ |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Aujourd'hui, j'ai été appelé sur mon portable par un numéro sénégalais (+221) ... curieusement, même pas une heure avant un collègue a eu la même chose ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Space Profil: Maux des rateurs |
vous vous ètes fait hacker vos n° de tél dans votre cogip --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Poly | Ces dernières pages. |
Born Dead | Ma sœur s'est fait escroquer sur internet mais d'une force. Elle a donc acheté 4 cartes mastercard d'une valeur de 150€ chacune et a filé les codes des cartes au mec qui a pu se régaler avec tout ce fric et ne l'a bien sûr plus jamais recontactée après ça. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 06-09-2015 à 16:10:53 |
P0L0 L'Authentique | Rassures-moi, elle vendait une Rolex pour qu'elle se fasse enfler royalement de 600€? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Born Dead | Une swatch à 100 boules qu'on lui avait offert et qu'elle a jamais mis. Ma sœur n'est pas vraiment fière. Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 06-09-2015 à 16:29:26 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 06-09-2015 à 16:31:40 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
evilguinness | Même principe que les types qui demandent ce qu'ils mettent dans le champ "nom" d'un formulaire électronique parce que "ah mais moi je suis pas informaticien" : dès que y'a un ordinateur impliqué les gens perdent 50 points de QI et tout bon sens. Je ne suis même pas trop étonné, car elle aura quand même eu le temps, entre la réception des mails, l'achat des cartes et le transfert des numéros, de penser que y'a un problème à partir du moment où elle doit verser de l'argent pour vendre un truc. Dans la vraie vie elle aurait envoyé chier le mec en rigolant ("vous devez me donner 600 euros pour que j'achète votre montre, promis je vous les rembourse" ), mais bon, là pas d'bol, because ordinateur quoi Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 06-09-2015 à 16:57:12 --------------- |
sofasong Et ta sœur ! | Comme quoi, pas la peine de faire des trucs élaborés, plus c'est gros plus ça passe en fait |
angellus2 | T'as le mail de ta soeur? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 19:15:11 ![]() |
jesaipacki | Rien déjà le fait qu'un suisse qui veut se payer une Swatch d'occasion à 100€, ne tient pas la route. Elle aurait dû arrêter la transaction à ce moment-là. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
joggleneo | |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Born Dead |