| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 08:48:33 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ashilla |
lygodactylus |
|
lygodactylus | T'as eu le courage de toute te taper pour savoir de quoi il s'agissait ??? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ja rien compris --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 11:48:39 ![]() ![]() |
Ashilla | Le site du truc est fait de plein de citations à la "C'est super, ça a changé ma vie", c'est un bon indicateur |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 11:52:30 ![]() c'est quoi B to Y ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est bien ma question et j'ai la flemme de gogeuler --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 11:54:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 11:57:38 ![]() opportunity manager |
emegamanu Mii mii mii |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Chiffre d'affaire annuel par oportunity manager : 2000€ --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | encore un ponzi caché derrière une pseudo solution miracle d'amaigrissement avec des produits alimentaires sûrement vendus 30 fois leurs valeurs réels et dont on peut trouver l'équivalent nutritif dans n'importe quel hypermarché en gamme 1er prix. Message cité 1 fois Message édité par Le nain de HFR le 16-09-2015 à 14:12:02 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gougoul07 Bo comme un dieu | dans pas mon cul ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
korteks | Non, "double péné dans mon cul", un peu ce que tu ressens en t'engageant là-dedans |
Anth128 | HFR investigation |
FRACTAL |
|
tom_bale | Salut, moi c'est tom et je suis nouveau sur HFR (mansuétude, pliz !).
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Billy54 Carpe diem | Mon tel qui sonne 1 seul fois :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Space Profil: Maux des rateurs | bah fais le n° , tu vas le savoir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Billy54 Carpe diem | Je n'ai plus d'unités, tu veux pas le faire pour moi stp --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 14:14:25 ![]()
|
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 22-09-2015 à 14:18:57 |
unknown_person |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | +1k --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
tom_bale | @Morans, @nooch
|
gamma way |
raph01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |