| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Kamen_Ryuji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 13:59:51 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
viniw geek repenti | il y a pas besoin de complicité de fedex. |
drdude | Remarque les vrais entreprises de livraison procèdent de la même manière.
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 22-04-2015 à 14:39:37 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha je me demande justement, c'est peut etre juste le hasard mais je commande rarement et j'ai pile poil le message lorsque je rate plusieurs livraisons hier et aujourdhui. Mais c'est pas mes livraisons, j'ai max 300 euros de trucs, pas 450 comme indique le message au tel Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 22-04-2015 à 16:47:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
drdude |
Message édité par drdude le 22-04-2015 à 16:51:45 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 19:50:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 20:27:37 ![]() ![]() |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Marrant vient d'avoir un beau spam mélangeant Meetic et CIC pour me dire d'aller remplir un formulaire bidon suite a un changement de règlementation sur les CB. Les gars ont de l'imagination. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 18:20:12 ![]()
|
Bitman STAY APART | un casting |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je ne suis pas sur quelle soit très brazzers ^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Fouge |
Le truc super crédible Faudra que tu mettes les choses au clair : tu es pour le sexe avant le mariage, et c'est pas négociable Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 04-05-2015 à 12:43:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | - je mange du porc a chaque repas
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 12:47:50 ![]() Gros niveau là. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 12:59:42 ![]()
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 13:42:09 ![]() Quattends tu pour l'épouser ? |
FRACTAL |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 14:43:41 ![]() elle est bien au moins ? ps: t'as mis tous les noms sur ta photo ... à ta place je modifierais quand même ... Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 14:44:12 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | la diffusion du mien ne me pose pas trop de problème, quand au sien c'est un pseudo --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Fouge |
En France c'est interdit et même si t'arrives à trouver un religieux un peu arrangeant sur la question, seul le mariage civil donne droit aux papiers... au bout de 4 ou 5 ans. Et c'est sans compter les risques d'un mariage blanc : jusqu'à 5 ans de prison et 15 000 euros d'amende.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-05-2015 à 15:06:09 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 04-05-2015 à 15:30:38 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cartemere |
|
Fouge |
Arnaquer l’escroc, ça se tient |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
j'ai une connaissance commune avec cette personne ! je vais demander à ce pote de se filmer en lui posant la question à savoir si elle a idée de pourquoi la police l'a interrogé par téléphone pour savoir si elle travaillait bien au labo et si elle était bien d'origine marocaine Message édité par gaetan7 le 05-05-2015 à 10:28:30 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | @ Gaetan7
Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 05-05-2015 à 09:42:16 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Jovial It's clobberin' time |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |