Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  1043  1044  1045  1046  1047  1048
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°41739342
Kamen_Ryuj​i
Posté le 22-04-2015 à 13:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coq a écrit :

Citation :

Pose détecteur de fumée (fournie par le client)
25€ la pose d'un détecteur de fumée

[:afrojojo]  
25€ pour se dresser sur une chaise et coller le machin autocollant au plafond. Rourourourou....  [:sashock:4]

Pourtant y'avait des types qui étaient passés en se faisant passer pour EDF, pour installer 2 DDF à 60€/pièce. *Bizarrement le même était dans les ~10€/pièce sur Amazon  :D

mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 13:59:51  profilanswer

n°41739700
unknown_pe​rson
Posté le 22-04-2015 à 14:23:32  profilanswer

starmindfr a écrit :

marrant cette petite arnaque, j'ai un appel d'un numero normal en 07 avec un repondeur qui dit que j'ai une livraison de 450 euros en cours, et de taper 1 pour recevoir les details par sms

Ensuite j'ai un sms qui me dit de rappeler un 08 payant (1e35 + 0.34/min)

Bien sur je n'ai aucune commande de ce montant, mais j'ai bien d'autres commandes en livraison... j'ai l'impression qu'ils ont chopper quelque part l'infos comme quoi je commande pas mal de choses, mais ou j'aimerais bien savoir :) une fuite sur un gros site je suppose, genre fedex ou colissimo

Euh... Tu crois que pas plutôt que c'est un numéro qui appelle tout le monde ? Et du coup, quand ça tombe sur toi, c'est juste le hasard que ce soit sur quelqu'un qui commende pas mal de choses ? (Enfin en tout cas, ça m'étonnerait que ce soit une arnaque aussi complexe que ça, avec de la complicité fedex ou autre  :D )

n°41739765
viniw
geek repenti
Posté le 22-04-2015 à 14:27:44  profilanswer

il y a pas besoin de complicité de fedex. :o  
c'est trés probable ce genre d'arnaque.

n°41739957
drdude
Posté le 22-04-2015 à 14:39:04  profilanswer

Remarque les vrais entreprises de livraison procèdent de la même manière.
- On annonce ta livraison mercredi 22 entre 9h et 19h.  [:di_canio]  
- Tu restes bloqué toute ta journée et personne ne se pointe.  [:tim_coucou]  
- Tu vas sur le site pour le suivi de colis et tu lis des conneries genre "problème d'adresse", "pointage local instance"... [:haussmann:3]  
- Tu vérifies ton adresse sur le site marchand, aucune erreur. Tu essayes de les joindre par mail, tu reçois une réponse automatisée te renvoyant vers un 08. [:gibbonaz:5]  
- Au 3e jour, tu finis par appeler le 08 et après l'intégrale des 4 saisons, on te dit qu'ils sont déjà passé deux fois.  [:ticento:1]

Message cité 1 fois
Message édité par drdude le 22-04-2015 à 14:39:37

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°41741990
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-04-2015 à 16:46:34  profilanswer

bha je me demande justement, c'est peut etre juste le hasard mais je commande rarement et j'ai pile poil le message lorsque je rate plusieurs livraisons hier et aujourdhui. Mais c'est pas mes livraisons, j'ai max 300 euros de trucs, pas 450 comme indique le message au tel

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 22-04-2015 à 16:47:56

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°41742044
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-04-2015 à 16:50:31  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha je me demande justement, c'est peut etre juste le hasard mais je commande rarement et j'ai pile poil le message lorsque je rate plusieurs livraisons hier et aujourdhui. Mais c'est pas mes livraisons, j'ai max 300 euros de trucs, pas 450 comme indique le message au tel

De toute manière une boite de livraison ne sait pas pour combien y'en a dans ton carton....

Comme dit au dessus, random call,  te prends pas plus la tête que ça.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41742055
drdude
Posté le 22-04-2015 à 16:51:29  profilanswer

starmindfr a écrit :

Oui enfin le transporteur ne connait pas la valeur de la marchandise, sauf s'il fait partie du site marchand (comme un frigo livré par Darty par exemple).
Et puis des appels ou sms demandant de rappeler un 08, j'en ai régulièrement. Je signale au 33700, je bloque le numéro et basta.

Edit : grillaid

Message édité par drdude le 22-04-2015 à 16:51:45

---------------
n°41743758
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 19:50:50  answer

drdude a écrit :

Remarque les vrais entreprises de livraison procèdent de la même manière.
- On annonce ta livraison mercredi 22 entre 9h et 19h.  [:di_canio]  
- Tu restes bloqué toute ta journée et personne ne se pointe.  [:tim_coucou]  
- Tu vas sur le site pour le suivi de colis et tu lis des conneries genre "problème d'adresse", "pointage local instance"... [:haussmann:3]  
- Tu vérifies ton adresse sur le site marchand, aucune erreur. Tu essayes de les joindre par mail, tu reçois une réponse automatisée te renvoyant vers un 08. [:gibbonaz:5]  
- Au 3e jour, tu finis par appeler le 08 et après l'intégrale des 4 saisons, on te dit qu'ils sont déjà passé deux fois.  [:ticento:1]

- tu te fais livrer au boulot sinon  :sarcastic:

n°41743962
drdude
Posté le 22-04-2015 à 20:10:56  profilanswer

Ca évite d'être bloqué (ou du moins tu l'es mais pour une bonne raison) mais pas tout le reste : les faux passages, l'impossibilité de les contacter hors numéro-arnaque. Et encore ils sont foutus de passer quand il n'y a personne à 13h.  :sarcastic:  
Accessoirement, quand tes jours/lieux/horaires sont variables et que tu ne sais pas quand tu seras livré, c'est intéressant aussi.  :sarcastic:  
Et ne pas vérifier ton colis toi-même réserve des surprises (vécu). :sarcastic:  

Bref je ne fais livrer à domicile que si je n'ai pas le choix, sinon c'est point relais.

---------------
n°41744123
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-04-2015 à 20:27:37  profilanswer

petit coup de geule du soir ....  

des appels recurrents d'un numero sur le portable  
09 81 66 21 99  
a chaque fois un gros silence au bout de la ligne  
google me dit que c'est du démarchage pour Bouygues telecom  
ce soir, encore un appel  
je repond, silence  
j'ai attendu .....  
au bout de 15 secondes un robot automatique me chante sa chanson  
"ne quittez pas nous cherchons votre correspondant"  
j'ai encore attendu ......
une petite minute de musique a la con  

et en effet .... c'est un démarcheur pour BT  
a peine commencé le laius je l'ai coupé  
"ca fait 6 fois que vous appelez et 6 fois qu'on vous dit qu'on s'en branle, appelez encore une fois et je vous colle une plainte au cil pour harcèlement"  

il as raccroché aussi sec :lol:

ca vas rien changer ... mais ca soulage

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 20:27:37  profilanswer

n°41762304
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 24-04-2015 à 15:02:26  profilanswer

arkrom a écrit :

09 81 66 21 99  
ce soir, encore un appel  
je repond, silence  
j'ai attendu .....  

"ca fait 6 fois que vous appelez et 6 fois qu'on vous dit qu'on s'en branle, appelez encore une fois et je vous colle une plainte au cil pour harcèlement"  

Citation :

Le bloc numéro 0981  
a été attribué à Bouygues Telecom (adresse)  
le 19/07/2007  
par décision de l'Autorité n° 07-0669

n°41765079
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-04-2015 à 19:25:16  profilanswer

[:rofl]

Désolé, vieux post, mais ça m'a bien fait marrer [:ddr555]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°41796543
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-04-2015 à 09:43:26  profilanswer

Marrant vient d'avoir un beau spam mélangeant Meetic et CIC pour me dire d'aller remplir un formulaire bidon suite a un changement de règlementation sur les CB. Les gars ont de l'imagination.

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°41811809
make insta​ll
Posté le 29-04-2015 à 13:02:40  profilanswer

La gueule du phishing que je viens de recevoir :lol:
De : Fсreсe Mсoсbiсle
Objet : Relance de fсacсtuсre impay�e : N� 12032015.

Première fois que je vois cette technique débile pour passer l'anti-spam [:ddr555]

n°41816043
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2015 à 18:20:12  answer

AlexMagnus a écrit :

[:rofl]

Désolé, vieux post, mais ça m'a bien fait marrer [:ddr555]

[:afrojojo]  

Je n'étais pas au courant de ça jusqu'à ce que je reçoive un MP.  

Le premier résultat sur google en tapant le nom de l'entreprise tombe sur mon message, bravo HFR.

n°41854660
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 04-05-2015 à 12:12:38  profilanswer

bon j'ai une belle tentative d'escroquerie en cours (attention, histoire en 3 volets)

Il y a 2 mois je pars à Paris pour une compétition sportive, il me reste 3 places dans le van et je décide de proposer les sièges disponibles sur blablacar

Les places partent comme des petits pains (forcément, un Strasbourg- Paris à 20€...) mais qq minutes après avoir mis l'annonce je reçois un coup de fil d'une dame avec un accent digne de certaines hotlines, qui me demande si le lieu de rendez vous existe vraiment, puis insiste pour que je vienne la chercher chez elle. Je n'étais pas motivé à faire un détour de 12 km en plein bouchons je lui reexplique le lieu de rendez vous et elle me raccroche au nez en me balançant un "j'espère que c'est vrai ce que vous me dite!"  :pt1cable:  

45 avant le départ je reçois un coup de fil, encore elle "oui bah je suis là hein, il fait froid, dépêchez vous!" moi lui expliquant qu'un rendez vous est un rendez vous, que ce n'est pas trop mon problème et que je suis au travail, elle me raccroche au nez encore une fois après un sympathique "mais je vais pas attendre moi quand même, venez vite!" :na:  :na:  

Finalement elle a attendu à l'intérieur d'un commerce, et après l'avoir salué elle se rend à l'arrière du van sans dire un mot... Jusqu'à Paris ou elle fait des pieds et des mains pour que je la dépose à Aubervillier alors que le point de chute est à ... Châtillon , bref, je la dégage avec un plan du métro porte de Bercy et pensais ne plus avoir affaire avec cette cruche  

C'est là que 3 semaines plus tard, elle vient aux nouvelles me demandant de l'aider pour un site internet, emprunt de bonté et ayant finalement conclu quelle n'était peut être que très stressée pour son déplacement, je lui propose de lui installer un site de démo puisqu'elle n'avait l'air de rien comprendre. Là c'est le début de la rigolade
"Tu veux faire de l'ecommerce? Tu veux vendre quoi"
"des vêtements que j'aurai acheté en Turquie et au Maroc"
"ah, tu sais que c'est illégal"
"mais non"

ok on continue

"tu as une charte graphique? Tu veux vendre via paypall?"
"c'est quoi? C'est quoi paypall"
"une charte graphique, c'est une identité visuelle quoi"
"mais une identité de quoi, tu sais comment je m'appelle non"  
https://d1fd687oe6a92y.cloudfront.net/blog/lead_art/Nonfiction_Smiley_credit_The_Smiley_Group_Inc.-_Kevin_Foley_vR26lMu_jpg_120x250_q85.jpg

moi de lui expliquer, puis de lui demander si sérieusement, elle voulait se lancer dans l'ecommerce sans étude de marché,sans connaitre paypal, ce qu'est un code APE, et colissimo, car c'est trop risqué et elle ferait mieux de se documenter avant

j'ai droit à un "bah si tu sais pourquoi tu ne le fais pas à ma place au lieu de me faire perdre mon temps à me poser toutes ces questions"
http://www.erodov.com/forums/imagehosting/thum_73534d48d664008d5.jpg

bon, là je me dis que je tiens quelque chose, une connasse pareil c'est du diamant d'égoïsme, de la pépite de narcissisme!
et au message: "écoute je suis patient avec toi, je te donne des conseils, je t'ai envoyé pas mal de liens pour t'aider que tu n'as même pas lu, c'est pour toi pas pour moi alors va te faire avec ton comportement d'enfant gâtée"
j'ai eu droit comme réponse à un "oui mais tu t'enerves pour rien! D'abord tu proposes ton aide et après tu dis que tu veux plus m'aider, tu es bizarre! Pourquoi tu me fais perdre mon temps, vous êtes tous pareils vous les Français"
http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/7/75497/2229077-nuclear_facepalm_poster_by_nianden.jpg

je lui demande d'aller se faire voir bien profond...  

elle est complètement malade, petite copie d'écran d'une conversation absurde par mail:
http://img11.hostingpics.net/pics/904155Message1430228452453.jpg

après l'avoir ignoré, elle revient à la charge une semaine plus tard  (toujours par sms / mails) (c'est là qu'on entre dans le vif du sujet)

je copie colle le sms  

Citation :

"Je rentre au Maroc fin juillet et j reviens pour m as soutenance le 10 octobre apres peut etre j vais travailler ai MAROC avec mon père ou j part pour un post doc au usa mais avant je voulais absolument la nationalité francaise donc j dois me marrier et moi j vx pas mais la j ai pas me choix si tu veux on se marrie 5 mois l temps k j dipose ma demande et apres on divorce moi j paye tous. Mais y aura rien entre moi et toi c juste un service"

Citation :

"Je te donne 4000euro"

je lui répond gentillement que si elle continue à me parler je la dénonce aux flics
http://chantalcutajar.blogspirit.com/images/medium_sarko_15.jpg

et là elle me dit  
" J aime parler avec toi je pense q j ss amoureuse de toi "

des idées / suggestions?  

Petite info: j'ai BEAUCOUP de temps libre / à perdre ces derniers temps

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°41854761
Bitman
STAY APART
Posté le 04-05-2015 à 12:21:18  profilanswer

un casting :o

http://i.imgur.com/cNEgbj5.jpg

n°41854916
gaetan7
Posté le 04-05-2015 à 12:35:13  profilanswer

je ne suis pas sur quelle soit très brazzers ^^

---------------
n°41854988
Fouge
Posté le 04-05-2015 à 12:42:40  profilanswer

gaetan7 a écrit :

[...]

et là elle me dit

Le truc super crédible [:gilbert gosseyn:1]

Faudra que tu mettes les choses au clair : tu es pour le sexe avant le mariage, et c'est pas négociable :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 04-05-2015 à 12:43:32
n°41855000
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-05-2015 à 12:44:33  profilanswer

- je mange du porc a chaque repas
- tut...tut....tut....tut  

de rien :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41855034
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 12:47:50  answer

Gros niveau là. :D

n°41855067
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-05-2015 à 12:51:12  profilanswer

gaetan7 a écrit :

et là elle me dit  

des idées / suggestions?

Épouse-la religieusement (à l'église [:s@ms:2] ), empoche les 4000€ puis dénonce-la aux services d'immigration :p
Seul le mariage civil donne droit aux papiers, nan?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41855090
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 04-05-2015 à 12:53:20  profilanswer

Fouge a écrit :

Faudra que tu mettes les choses au clair : tu es pour le sexe avant le mariage, et c'est pas négociable :o

Non, elle serait capable de faire en sorte de tomber en cloque, après ça c'est foutu pour la vie   [:alolao]  

Faut ignorer, elle se lassera et passera à un autre  :na:

n°41855150
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 12:59:42  answer

croustx a écrit :

J'ai besoin de votre aide.

Une amie, cherchant du boulot, trouve une annonce sur une cabine téléphonique.
Ils proposent du taf même sans qualification.

Elle appel vendredi le numéro de téléphone qui :
- lui demande absolument un numéro de téléphone fixe ;
- se présente comme le cabinet "le potentiel" et lui propose un RDV tour ESSOR sur paris avec Monsieur Aimé
- lui envoi des textos à l'orthographe approximatif

Rien sur Internet là dessus.

Hier, elle reçoit un texto de Chronopost disant que son Amazon colis est en cours de livraison.
Quand on regarde le tracking, l'adresse est à Caen (donc rien à voir)

Ou est l'arnaque d'après vous ?

(je peux filer le numéro de portable si certains souhaitent jouer :o)

Un peu en retard mais je voudrais savoir si elle doit délivrer le colis a Mohamed a la Courneuve tour numéro quatre ? Auquel cas, ça peut être un vrai travail.

n°41855436
gaetan7
Posté le 04-05-2015 à 13:29:10  profilanswer

Fouge a écrit :

j'ai tenté, elle m'a répondu "je n'aime pas le sexe, je suis vierge" ^^

---------------
n°41855604
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 13:42:09  answer

Quattends tu pour l'épouser ?

n°41855675
FRACTAL
Posté le 04-05-2015 à 13:46:30  profilanswer

Coq a écrit :

Épouse-la religieusement (à l'église [:s@ms:2] ), empoche les 4000€ puis dénonce-la aux services d'immigration :p

pas possible en théorie de faire un mariage religieux avant le mariage civil :(  

je sais pas demande lui 3000 euros pour déposer un nom de domaine vu qu'elle a l'air motivée

n°41855705
gaetan7
Posté le 04-05-2015 à 13:49:02  profilanswer

Citation :

Ce sont pas des mensonges j m en fou du marriage pourquoi t penses q  ça. J t dit ai ce que je ressens vraiment si tu me crois j m en fou. J ai envie de discuter avec toi c tous de te connaître

:ange:  :ange:

---------------
n°41855708
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-05-2015 à 13:49:12  profilanswer

gaetan7 a écrit :

j'ai tenté, elle m'a répondu "je n'aime pas le sexe, je suis vierge" ^^

Comment elle peut savoir sans avoir testé ?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41855754
gaetan7
Posté le 04-05-2015 à 13:53:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comment elle peut savoir sans avoir testé ?

très bonne remarque, je vais lui poser la question :)

---------------
n°41856479
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 14:43:41  answer

elle est bien au moins ?

ps: t'as mis tous les noms sur ta photo ... à ta place je modifierais quand même ...

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 14:44:12
n°41856589
gaetan7
Posté le 04-05-2015 à 14:50:28  profilanswer

la diffusion du mien ne me pose pas trop de problème, quand au sien c'est un pseudo

---------------
n°41856777
Fouge
Posté le 04-05-2015 à 15:03:57  profilanswer

Coq a écrit :

En France c'est interdit et même si t'arrives à trouver un religieux un peu arrangeant sur la question, seul le mariage civil donne droit aux papiers... au bout de 4 ou 5 ans. Et c'est sans compter les risques d'un mariage blanc : jusqu'à 5 ans de prison et 15 000 euros d'amende.

A 4000€ c'est de l'escroquerie manifeste :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 04-05-2015 à 15:06:09
n°41857202
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-05-2015 à 15:30:13  profilanswer

Fouge a écrit :

En France c'est interdit et même si t'arrives à trouver un religieux un peu arrangeant sur la question, seul le mariage civil donne droit aux papiers... au bout de 4 ou 5 ans. Et c'est sans compter les risques d'un mariage blanc : jusqu'à 5 ans de prison et 15 000 euros d'amende.

A 4000€ c'est de l'escroquerie manifeste :o

En Belgique c'est interdit aussi (prééminence du mariage civil) (ce qui n'a pas empêché un de nos rois de délinquer :o ), mais si tu tombes sur une cruche qui l'ignore et un prêtre arrangeant (ou un faussaire en actes civils) y'a moyen de moyenner un joli CDP :o
Après, tant qu'il n'y a pas de mariage civil, il n'y a pas de mariage blanc.   [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 04-05-2015 à 15:30:38

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41857593
cartemere
Posté le 04-05-2015 à 15:56:54  profilanswer

arkrom a écrit :

09 81 66 21 99  
ce soir, encore un appel  
je repond, silence  
j'ai attendu .....  

J'ai aussi eu ça...
de la part de SFR que je quittais.

La fonction "blacklist" fonctionne bien  [:theorie des lavabos]

n°41858590
Fouge
Posté le 04-05-2015 à 17:02:15  profilanswer

Coq a écrit :

En Belgique c'est interdit aussi (prééminence du mariage civil) (ce qui n'a pas empêché un de nos rois de délinquer :o ), mais si tu tombes sur une cruche qui l'ignore et un prêtre arrangeant (ou un faussaire en actes civils) y'a moyen de moyenner un joli CDP :o
Après, tant qu'il n'y a pas de mariage civil, il n'y a pas de mariage blanc.   [:cosmoschtroumpf]

Arnaquer l’escroc, ça se tient [:le roi du viagra ii:1]  

n°41859231
drdude
Posté le 04-05-2015 à 17:54:15  profilanswer

Fouge a écrit :

Arnaquer l’escroc, ça se tient [:le roi du viagra ii:1]  

C'est pas safe. Un dealer qui filait du paracétamol à la place de la coke a été inculpé -entre autre-  pour escroquerie.

Sinon quitte à escroquer autant faire plus simple : "4000 € et j'efface tous nos mails." (par téléphone hein  :o )

---------------
n°41859503
gaetan7
Posté le 04-05-2015 à 18:23:59  profilanswer

drdude a écrit :

C'est pas safe. Un dealer qui filait du paracétamol à la place de la coke a été inculpé -entre autre-  pour escroquerie.

Sinon quitte à escroquer autant faire plus simple : "4000 € et j'efface tous nos mails." (par téléphone hein  :o )

j'ai une connaissance commune avec cette personne !
"je la connais , elle bosse dans mon labo, elle est complètement givrée et caractérielle, on a eu un peu pitié d'elle à son anniversaire et on a voulu lui faire plaisir en lui faisant un goûter, elle est partie en claquant la porte, perso, moi je l'évite"

je vais demander à ce pote de se filmer en lui posant la question à savoir si elle a idée de pourquoi la police l'a interrogé par téléphone pour savoir si elle travaillait bien au labo et si elle était bien d'origine marocaine :p

Message édité par gaetan7 le 05-05-2015 à 10:28:30

---------------
n°41864177
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 05-05-2015 à 09:40:50  profilanswer

@ Gaetan7

Vu que les beaux jours arrivent, tu peux organiser un faux mariage en plein air avec un faux prêtre.
Genre en catimini histoire d'éviter les 14 frères ou cousins du Neuhof[:mistral_ winner]
Et puis tu lui files des faux papiers bien parodiques, afin qu'on ne vienne pas te poursuivre pour faux.

Mais bon avant de faire un coup pareil il vaut mieux qu'elle ne connaisse ni ton nom, ni ton adresse.

Autrement si tu veux faire plus modeste je te propose le bon vieux lapin dans un lieu improbable.

Message cité 2 fois
Message édité par shinketsushuu le 05-05-2015 à 09:42:16

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°41864532
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 05-05-2015 à 10:13:06  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

avec un faux prêtre.

Faut prendre le haut du panier [:skylvind:2]

n°41864845
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-05-2015 à 10:35:34  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

@ Gaetan7

Vu que les beaux jours arrivent, tu peux organiser un faux mariage en plein air avec un faux prêtre.
Genre en catimini histoire d'éviter les 14 frères ou cousins du Neuhof[:mistral_ winner]
Et puis tu lui files des faux papiers bien parodiques, afin qu'on ne vienne pas te poursuivre pour faux.

Mais bon avant de faire un coup pareil il vaut mieux qu'elle ne connaisse ni ton nom, ni ton adresse.

Autrement si tu veux faire plus modeste je te propose le bon vieux lapin dans un lieu improbable.

Elle a déjà son nom et prénom. CF échanges d'emails. Après je ne sais pas comment fonctionne blablacar ou le truc par lequel ils ont étés mis en contact mais il y a peut-être un risque de divulgation d'adresse.
Honnêtement, là je pense que la personne en sait trop sur lui pour tenter un truc de manière safe.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  1043  1044  1045  1046  1047  1048

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)