| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 10:35:34 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Der-3 | http://www.lemonde.fr/m-actu/artic [...] 97186.html
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Fouge |
Que certains malades tombent dans le panneau, ça me m'étonne pas. Que d'autres y croient, ça fait un peu tiquer mais que les "journalistes" (magazines et TV) n'ont pas fait les vérif nécessaires et y ont cru, là ça me dépasse. Et pendant 2 ans, personne n'a jamais rien vérifié ? Un vol de plus de 300 000$ à la vue de tous, pas mal Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-05-2015 à 20:25:56 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 06-05-2015 à 00:44:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 00:58:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 01:03:20 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
kukron | Je viens d'avoir la visite de deux personnes pour le groupe Agip Eni (d'après ce que j'ai compris), qui sont là pour contrôler la consommation de gaz pour la future baisse à venir. Comme quoi ils font toute la commune et tout. - Il ne dit pas que c'est obligatoire mais le sous entend. Comme ils étaient particulièrement collants et que je suis un peu Vous avez déjà eu affaire à eux ? C'est bien comme je le pense de simples démarcheurs qui veulent me filer un contrat pour leur boite ? (que cet aprem j'envoie pas chier un truc officiel quoi) Message cité 3 fois Message édité par kukron le 11-05-2015 à 12:56:41 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Alors ma copine a eu une belle tentative d'escroquerie hier. Tout de suite après, elle reçoit un SMS d'une personne qu'elle ne connait pas de ce genre : Trop flag le SMS ivorien, mais c'est quand même bien ficelé. Par contre, je me demande ce qu'ils auraient fait une fois qu'ils auraient eu accès au compte perso ? Message cité 5 fois Message édité par nucl3arfl0 le 11-05-2015 à 12:14:55 |
kukron |
Avec Orange on peut faire des achats qui sont directement facturés via la facture mensuelle. Mais je crois que c'est juste pour des films en VOD.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
make install |
|
kukron |
|
kukron |
|
Theomede De gauche radicale |
|
unknown_person |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bah carrément, le seul point où tu peux te méfier c'est :
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-05-2015 à 16:29:15 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
cartemere |
|
unknown_person |
|
dje33 |
Moi je leur dit que mon père bosse a EDF et que par solidarité je ne peux pas changer |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gugusg | Non non, un 08 99 xx xx xx |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Si l'escroc dit être chez sfr aussi ça passe comme une lettre à la poste, tant que le sms précise pas le proprio du compte en question. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Ha oui pas mal c'est net propres et vite emballé --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
galaxnordist |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |