Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  1043  1044  1045  1046  1047  1048
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°41682508
kikou2419
Posté le 16-04-2015 à 15:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais bon ok je vais me bouger le derche. Dès que j'ai les infos de la banque je vais au commissariat.

unknown_person a écrit :

Ben dans ce cas là, c'est pas les virements qui ne sont pas safe, vu qu'il n'y a pas eu de virement  :D  

Non non, en vous lisant sur les pages précédentes ;)
Le coup du virement fait depuis un compte crédité avec des chèques en bois, j'avoue que je n'y avais pas pensé :lol:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 15:21:00  profilanswer

n°41682524
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 15:21:53  answer

nucl3arfl0 a écrit :

D'ailleurs, je crois que tu vas te taper des frais pour avoir encaisser un chèque en bois.

Non. C'est l'émission de chèques en bois qui est facturée.

n°41682582
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-04-2015 à 15:25:45  profilanswer

Déjà eu l'expérience (mais pas du tout ce scénario là).

Ce que j'ai trouvé aussi sur le net:

Citation :

Article D131-25 du Code monétaire et financier
(loi n° 2007-290 du 05.03.2007 et décret n°2007-1611 du 15.11.2007)

« Les frais bancaires perçus par le tiré à l'occasion du rejet d'un chèque, pour défaut ou insuffisance de provision, comprennent l'ensemble des sommes facturées par le tiré au titulaire du compte, quelles que soient la dénomination et la justification de ces sommes.
En particulier, les frais engendrés par l'obligation mise à la charge du tiré, au titre de l'article L. 131-73, d'informer le titulaire du compte du défaut de provision, sont inclus dans les frais mentionnés au premier alinéa dès lors qu'un incident de paiement est constitué. La facturation de l'envoi d'une lettre d'injonction ou d'une commission d'incident ou de rejet de chèque est également comprise dans ces mêmes frais.
Les frais bancaires perçus par le tiré à l'occasion du rejet d'un chèque ne peuvent excéder un montant de 30 euros pour les chèques d'un montant inférieur ou égal à 50 euros et un montant de 50 euros pour les chèques d'un montant supérieur à 50 euros.
Constitue un incident de paiement unique le rejet d'un chèque présenté au paiement à plusieurs reprises dans les 30 jours suivant le premier rejet. »

Ca doit dépendre des banques après.

Edit: Si par contre c'est un chèque volé, là clairement ça pue et j'irai tout de suite porter plainte.

Message édité par nucl3arfl0 le 16-04-2015 à 15:26:38
n°41682583
Fouge
Posté le 16-04-2015 à 15:25:48  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mais j'aurais pensé que les banques vérifiaient quand même attentivement les signatures des chèques  [:clooney32]

A partir d'un certain montant uniquement il me semble.
Ceci dit ils sont bien tenus de faire toutes les vérifications nécessaires et ce sont les banques qui sont responsables si ce n'est pas le cas :jap:

edit: multi-grillé !

edit2:

Citation :

Nous allons le comprendre en analysant le processus de traitement des chèques dit « non circulant » (la majorité des chèques de moins de 5000€) par un système Chèque Image qui fonctionne en France depuis 10 ans. En fait, quand vous déposez un chèque pour encaissement à votre banque, celle ci fait une image recto-verso du chèque et envoie l’image (on parle de vignette) sur un serveur centralisé entre banques afin que la banque de l’émetteur du chèque puisse effectuer la transaction après vérification de la solvabilité du compte, mais la vérification de la signature incombe à la banque réceptrice, qui ne connaît absolument pas le signataire. Voila pourquoi vous pouvez signer des chèques de petite somme avec n’importe quelle signature, le banquier n’ira pas la vérifier et la machine d’encaissement ne vérifie que la présence de la signature, sans la comparer avec une image de votre signature.

https://cupfoundation.wordpress.com [...] s-cheques/

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 16-04-2015 à 15:29:52
n°41682588
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 16-04-2015 à 15:26:01  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bonjour à tous,

je n'avais pas fréquenté ce topic depuis un bon moment mais là, je pense qu'il est tant d'y revenir et de raconter une petite histoire qui vient de m'arriver.

J'ai mis en vente il y a peu un iPhone sur leboncoin. Je pensais évidemment faire l'affaire en MP mais voila une dame qui m'écrit pour me dire qu'elle est ok pour le prix (déjà c'est bizarre :o ) et pour payer par virement.
All right, moi ça me va, me dis-je. Si elle est assez dingue pour prendre un objet de cette valeur sans me connaitre (on parle de 730 euros), ce n'est pas mon soucis, un virement étant non annulable une fois le fric sur mon compte. Je la préviens donc que je n'enverrai l'iphone qu'une fois l'argent reçu. La dame est d'accord, let's go. Elle ne fait pas de fautes d'orthographe, l'adresse de livraison est en France, il s'agit d'un simple virement bancaire... C'est plutôt bon.
Mais tout de même. Cette meuf me demande de lui envoyer rapidement une fois l'argent reçu car elle en a besoin rapidement. Ca peut se comprendre, mais il y a un faisceau d'indice qui me mettent la puce à l'oreille. Restons sur nos garde  [:kangaro0:1]  

Elle me dit mardi qu'elle a fait le virement. All right.

Ce matin, allant consulter mon compte, je vois que l'argent est bien là. Mais que vous-je, il apparait en tant que remise de chèque et non pas en tant que virement [:remigio:1]
Une petite lumière d'alerte se met à clignoter dans mon cerveau.
Tout à l'heure en revenant de cours, j'appelle ma banque.
Effectivement, il s'agit bien d'un chèque remis à mon nom et sur mon numéro de compte (grâce au RIB que je lui avais filé) et une signature au dos (qui n'est pas la mienne, évidemment). Et comme cerise sur le gâteau, le titulaire du chèque n'a pas le même nom que celui sous lequel elle s'est présentée  [:l'artefact:4]  

Je viens donc de prévenir cette charmante dame que contrairement à ce qui était prévu et face à ce comportement, j'attendrai 10 jours calendaires avant de lui envoyer l'iphone. Ceci afin d'éviter tout risque de rejet du chèque.
Et ce que je ne lui ai pas dis, c'est qu'en cas de rejet du chèque, ce qui me semble très probable, ce sera au moins une main courante de déposée.

Qu'est-ce que vous pensez de ce petit récit ? Pas mal non comme tentative d'arnaque  [:clooney30]  vous aviez déjà vu ça ?
Heureusement que j'ai vérifié, ces enfoirés s'améliorent dans leurs techniques. Mon pote pense à un chéquier volé. Mais j'aurais pensé que les banques vérifiaient quand même attentivement les signatures des chèques  [:clooney32]

ca arrive régulièrement

perso les arnaques étant actif quotidiennement sur lbc j'en vois passer tous les jours, je fais le nécessaire sans jamais informer l'arnaqueur, pas envie de lui donner une longueur d'avances sur les prochaines victimes  :o

n°41682606
trekker92
Posté le 16-04-2015 à 15:27:09  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Cette technique a été évoquée il y a quelques pages. C'est bien vicieux, j'aurai pu me faire avoir.

ça serait bien que tu ailles voir la police, et qu'elle n'en ai pas rien à foutre, et qu'elle choppe la voleuse, mais bon...

pour une arnaque faut que yait un gros chiffre ou des récidivistes pour lancer des pooursuites?

n°41682627
kikou2419
Posté le 16-04-2015 à 15:28:11  profilanswer

Apparemment il peut y avoir des frais. Mais je viens d'avoir mon conseiller. C'est lui qui a enregistré le chèque ( :lol: ). Il m'a dit que si des frais étaient débité sur mon compte pour ce rejet, ils me seraient de toute façon remboursé immédiatement.

Bon il m'envoie tout ce qu'ils ont dans l'après-midi. Demain commissariat.

Fouge a écrit :

A partir d'un certain montant uniquement il me semble.
Ceci dit ils sont bien tenus de faire toutes les vérifications nécessaires et ce sont les banques qui sont responsables si ce n'est pas le cas :jap:

Certes, ça peut servir à leur foutre la pression. Mais mon conseiller semblait réglo (il venait de changer), je ne m'inquiète pas du côté des frais.

---------------
n°41682634
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 15:29:02  answer

trekker92 a écrit :

pour une arnaque faut que yait un gros chiffre ou des récidivistes pour lancer des pooursuites?

Non. La taille du chiffre change juste l'organe judiciaire qui prendra en compte l'affaire à la rigueur.

n°41682645
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 15:29:52  answer

kikou2419 a écrit :

Apparemment il peut y avoir des frais.

Dans le cas où il y a falsification de ta signature, ils peuvent toujours essayer  :o

n°41682796
kikou2419
Posté le 16-04-2015 à 15:39:32  profilanswer

Certes, je pense bien qu'ils sont obligés :D mais je suis tout de même content de savoir que je n'aurai pas à passer 1h au téléphone pour me faire rembourser.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 15:39:32  profilanswer

n°41683420
marcopollo​57
Posté le 16-04-2015 à 16:33:00  profilanswer

Monsieur Njall
vous parlez de NLI sans maîtriser le sujet. Connaissez vous la FVD? (Fédération de Vente à Domicile). Eh bien NL y figure depuis 12 ans. C'est bête hein? Tuperware y est egalement inscrit.
Pensez vous que le fisc français laisserait une entreprise qui pratique le système pyramidale, exercer depuis tant d'années???  
La maison mère ainsi que les laboratoires se situent à Metz en Moselle. ( département situé en haut à gauche sur la carte de France).
Concernant le rééquilibrage alimentaire, il est clair qu'il vaut mieux enrichir la grande distribution et les pharmacies.... (dont la tracabilité des aliments est un peu floue).
autre sujet, NL ne finance pas de voiture, elle PARTICIPE au paiement du crédit mensuellement. Cherchez un employeur qui le fait....
petit détail,  vous êtes tout de même gonflé de traiter Monsieur Bonaldi de con.  
J'oubliais,  vous allez à une réunion dont vous n'étiez pas invité comme vous avez dit et vous vous permettez de critiquer... vous m'impressionnez.
Petit conseil, faites vous ré inviter mais cette fois ci, écoutez bien...
je ne suis pas un écervelé ni analphabète avec les pieds bien sûr terre.(mon cerveau n'a pas été lavé )  Quand on voit le nombre de personnes qui vendent et consomment ces produits, il y a de quoi se poser des questions. Mais les bonnes...
Cordialement.

n°41683507
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-04-2015 à 16:40:21  profilanswer

Le post en question pour ceux qui veulent suivre (vu que c'était l'année dernière :o )

Le fisc français laisse passer de nombreuses entreprises arnaques, malheureusement...  

Il suffit de bien camoufler le système.  

Njall n'a jamais traité Bonaldi de con :

Citation :

Déjà, ils font passer un spot vidéo où Jérome Bonaldi alias Mr le découvreur d'inventions à la con présente une partie du concept.

Et règle numéro 1, quand une société doit vous affirmer qu'il ne s'agit pas d'un système pyramidal dans ses réunions, à 90% c'est un système pyramidal. :o

Citation :

La meilleure partie c'est tout de même à la fin.

Le type dit " Surtout, si votre moitié n'est pas venue avec vous ce soir, n'essayez pas de lui expliquer ce que je viens de vous dire. On va vous dire : "Mais Machin, ton truc c'est de la vente pyramidale, tu vas rien gagner !" Dites lui que vous avez rendez vous avec un chef d'entreprise pour parler d'une opportunité qui a l'air pas mal... Que vous avez pas trop compris, c'est à a propos de produits de bien-être alimentaire. "

Bref, allez faire votre prosélytisme ailleurs. :jap:

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41683513
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 16-04-2015 à 16:40:53  profilanswer

marcopollo57 a écrit :

se situent à Metz en Moselle. ( département situé en haut à gauche sur la carte de France).
...
je ne suis pas un écervelé ni analphabète avec les pieds bien sûr terre.(mon cerveau n'a pas été lavé )

Faut la tourner dans quel sens la carte ?

Message cité 3 fois
Message édité par brittanywow le 16-04-2015 à 16:42:31

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°41683586
Loup23
Posté le 16-04-2015 à 16:46:46  profilanswer

marcopollo57 a écrit :

Monsieur Njall
vous parlez de NLI sans maîtriser le sujet. Connaissez vous la FVD? (Fédération de Vente à Domicile). Eh bien NL y figure depuis 12 ans. C'est bête hein? Tuperware y est egalement inscrit.
Pensez vous que le fisc français laisserait une entreprise qui pratique le système pyramidale, exercer depuis tant d'années???  
La maison mère ainsi que les laboratoires se situent à Metz en Moselle. ( département situé en haut à gauche sur la carte de France).
Concernant le rééquilibrage alimentaire, il est clair qu'il vaut mieux enrichir la grande distribution et les pharmacies.... (dont la tracabilité des aliments est un peu floue).
autre sujet, NL ne finance pas de voiture, elle PARTICIPE au paiement du crédit mensuellement. Cherchez un employeur qui le fait....
petit détail,  vous êtes tout de même gonflé de traiter Monsieur Bonaldi de con.  
J'oubliais,  vous allez à une réunion dont vous n'étiez pas invité comme vous avez dit et vous vous permettez de critiquer... vous m'impressionnez.
je ne suis pas un écervelé ni analphabète avec les pieds bien sûr terre.(mon cerveau n'a pas été lavé )  Quand on voit le nombre de personnes qui vendent et consomment ces produits, il y a de quoi se poser des questions. Mais les bonnes...
Cordialement.

:lol:

n°41683588
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-04-2015 à 16:46:58  profilanswer

brittanywow a écrit :

[:cerveau ddr555]

---------------
| Science!
n°41683655
niju
Call me doc'
Posté le 16-04-2015 à 16:51:43  profilanswer

marcopollo57 a écrit :

Monsieur Njall
Cordialement.

Mais bordel, dans quel sens regardez-vous cette carte?  [:iksday]  

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°41683670
niju
Call me doc'
Posté le 16-04-2015 à 16:52:48  profilanswer

brittanywow a écrit :

Fuck, grillé, évidemment :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°41683744
david42fr
Posté le 16-04-2015 à 16:57:48  profilanswer

inscription le 16/04; 1 seul message le 16/04, ça sent la veille sur internet pour pourfendre le gueux qui ose parler de leur société secrète en mal!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°41683890
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 17:07:40  answer

marcopollo57 a écrit :

Monsieur Njall
Cordialement.

Va falloir réviser sa géographie avant de venir donner des leçons.  :o
Au mieux, c'est en bas à gauche sur la carte de l'Allemagne.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2015 à 17:09:44
n°41683915
trekker92
Posté le 16-04-2015 à 17:09:21  profilanswer

niju a écrit :

Mais bordel, dans quel sens regardez-vous cette carte?  [:iksday]  

brittanywow a écrit :

dans un mirroir?  :D

n°41683931
Sebastien
Posté le 16-04-2015 à 17:10:46  profilanswer

C est les rois pour ce genre de site. A chaque fois que je tombe sur des discussions la dessus tu as toujours 5/6 personnes qui défendent le truc avec et ongle.

n°41684023
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-04-2015 à 17:17:26  profilanswer

Ouep, sur doctissimo...

"Les conseilleurs sont pas ceux qui paient tes factures  c'est facile de critiquer, mais quand tu as besoin d'un plombier tu demandes pas conseil à un électricien!!"

[:deep thought:5]

---------------
| Science!
n°41684055
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-04-2015 à 17:19:29  profilanswer

Sebastien a écrit :

C est les rois pour ce genre de site. A chaque fois que je tombe sur des discussions la dessus tu as toujours 5/6 personnes qui défendent le truc avec et ongle.

Jsuis un peu triste qu'il ne se défende pas plus ici :(

n°41684114
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-04-2015 à 17:25:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens donc de prévenir cette charmante dame que contrairement à ce qui était prévu et face à ce comportement, j'attendrai 10 jours calendaires avant de lui envoyer l'iphone. Ceci afin d'éviter tout risque de rejet du chèque.

On est d'accord que tu va rien lui envoyer, mais juste pour préciser aux lecteurs que c'est plutôt proche des 2 mois que des 10 jours le délai pendant lequel le chèque peut être rejeté  :jap:  

La tentative de défense de NLI laborieuse  :lol:

n°41684135
kikou2419
Posté le 16-04-2015 à 17:27:08  profilanswer

Djeng0 a écrit :

On est d'accord que tu va rien lui envoyer, mais juste pour préciser aux lecteurs que c'est plutôt proche des 2 mois que des 10 jours le délai pendant lequel le chèque peut être rejeté  :jap:  

Ah, même si je ne vais rien envoyer, mon conseiller bancaire m'avait dit 10 jours :o

Ne jamais croire les banquiers, j'avais oublié :D

---------------
n°41684238
Modération
Posté le 16-04-2015 à 17:36:39  answer

marcopollo57 a écrit :

Monsieur Njall
Cordialement.

http://reho.st/cdn1.theodysseyonline.com/files/2014/11/14/635515964280865297-8886480_michaelscott10.gif

n°41684551
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 16-04-2015 à 18:02:01  profilanswer

[:cerveau totoz]  

Pourquoi vous avez cassé le jouet ?  

[:cerveau cry]

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°41684676
lygodactyl​us
Posté le 16-04-2015 à 18:17:13  profilanswer

marcopollo57 a écrit :

Connaissez vous la FVD? (Fédération de Vente à Domicile)

http://reho.st/thumb/self/15a26f6c9781cf85be6b42b5ccc974923f9b493f.png

C'est un comportement indigne d'un vendeur ! :o

n°41684698
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-04-2015 à 18:19:08  profilanswer

NON, le code pénal punit l'escroquerie indifféremment du montant

Article 313-1

L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.

L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.

Par contre les circonstances aggravantes sont:

Article 313-2 du Code pénal:

Les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et à 750 000 euros d'amende lorsque l'escroquerie est réalisée :

1° Par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de ses fonctions ou de sa mission ;

2° Par une personne qui prend indûment la qualité d'une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public ;

3° Par une personne qui fait appel au public en vue de l'émission de titres ou en vue de la collecte de fonds à des fins d'entraide humanitaire ou sociale ;

4° Au préjudice d'une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur ;

5° Au préjudice d'une personne publique, d'un organisme de protection sociale ou d'un organisme chargé d'une mission de service public, pour l'obtention d'une allocation, d'une prestation, d'un paiement ou d'un avantage indu.

Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 1 000 000 euros d'amende lorsque l'escroquerie est commise en bande organisée.

A noter que:

Article 313-3

La tentative des infractions prévues par la présente section (tentative d'escroquerie) est punie des mêmes peines.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°41684858
shinketsus​huu
Posté le 16-04-2015 à 18:42:23  profilanswer

marcopollo57 a écrit :

Le fisc regarde le bilan comptable sans prendre en compte de la légalité du commerce.
Valait mieux citer la DGCCRF, mais pas sûr que NL soit clean.
Comme j'ai déjà lu cet argument pour NL sur un autre site, je suppose que ton chef t'a briefer ou que c'est dans ton cahier d'arguments.

marcopollo57 a écrit :

NL ne finance pas de voiture, elle PARTICIPE au paiement du crédit mensuellement. Cherchez un employeur qui le fait....

NL ne finance pas, elle participe au financement
Ca me rappelle Audiard:
"Maitre Aimar est avocat conseil de l’anglo francaise des pétroles il ne touche pas des dividendes , il percoit des honoraires ..."

marcopollo57 a écrit :

C'est connu, c'est malvenu de critiquer une réunion alors qu'on n'y a pas été invité, mais je pense que pour NL la vraie politesse consiste à ne jamais critiquer dire oui et signer les chèques.

marcopollo57 a écrit :

je ne suis pas un écervelé ni analphabète avec les pieds bien sûr terre.(mon cerveau n'a pas été lavé )

En tout cas NL ne t'a pas rendu intelligent.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°41684928
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-04-2015 à 18:52:09  profilanswer

Y'a visiblement des vendeurs de Sfr / Numéricable qui tape de portes en portes, je sens que je vais me les faire  :love:  

Le mec tutoie les gens, se permet des familiarités, grrrrrrrrr, j'adore  [:dannyocean:1]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41684998
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-04-2015 à 19:00:33  profilanswer

J'ai failli le cogner, un rabza, son collègue m'a retenu.

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 16-04-2015 à 19:09:54

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41685272
snaluori1
Utinam
Posté le 16-04-2015 à 19:33:07  profilanswer

Et pourquoi t'as voulu le frapper ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°41685412
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 16-04-2015 à 19:50:12  profilanswer

C'est quoi un rabza?

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°41685442
make insta​ll
Posté le 16-04-2015 à 19:53:24  profilanswer

Cette saveur, posté par Marco Pollo (hermanos) [:ddr555]

n°41685680
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-04-2015 à 20:19:09  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

C'est quoi un rabza?

Rebeu, le mec il beuglait depuis 30 mn avec un de mes voisin, avec un tutoiement.

Le mec, je lui dit non, il comprend pas, je lui dis qu'il est hautain, ça lui plait pas. je ferme la porte.

Je rouvre, je dis non, il me sort de la merde, commence à faire son chaud, moi aussi, je lui ai dit que c'était quand il voulait, il m'a dit " ok dehors, mais je le ferais pas devant ta femme " ...  [:torsadealanapo:2]

---------------
n°41685774
shinketsus​huu
Posté le 16-04-2015 à 20:31:23  profilanswer

srfcboy a écrit :

Rebeu, le mec il beuglait depuis 30 mn avec un de mes voisin, avec un tutoiement.

Le mec, je lui dit non, il comprend pas, je lui dis qu'il est hautain, ça lui plait pas. je ferme la porte.

Je rouvre, je dis non, il me sort de la merde, commence à faire son chaud, moi aussi, je lui ai dit que c'était quand il voulait, il m'a dit " ok dehors, mais je le ferais pas devant ta femme " ...  [:torsadealanapo:2]

Pourquoi tu lui a pas fait le coup du mec intrigué et le retenir un max de temps pour finalement lui prendre son numéro et lui dire que tu le rappellera plus tard. :D

---------------
n°41685937
lygodactyl​us
Posté le 16-04-2015 à 20:51:24  profilanswer

srfcboy a écrit :

Doit-on en conclure qu'il n'était pas vraiment de chez numéricab' / SFR ?  :o

n°41685976
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-04-2015 à 20:55:36  profilanswer

encore un trouduc' de chez ranger france ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41685978
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-04-2015 à 20:55:39  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Doit-on en conclure qu'il n'était pas vraiment de chez numéricab' / SFR ?  :o

Si si, il me l'a dit.

Quand je lui ai dit qu'il était de Sfr - numéricable, il m'a sorti :

" Ah non, SFR depuis le 1er avril " ...

---------------
n°41686034
lygodactyl​us
Posté le 16-04-2015 à 21:02:04  profilanswer

C'est le moment de te fendre d'un petit courrier de délation pour expliquer à ses supérieurs que le commercial vient chez les gens et cherche à provoquer une bagarre quand ils refusent son offre. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  1043  1044  1045  1046  1047  1048

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)