| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 15:21:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 15:21:53 ![]()
|
Fouge |
A partir d'un certain montant uniquement il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-04-2015 à 15:29:52 |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
|
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 15:29:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 15:29:52 ![]()
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 15:39:32 ![]() ![]() |
marcopollo57 | Monsieur Njall
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le post en question pour ceux qui veulent suivre (vu que c'était l'année dernière
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message cité 3 fois Message édité par brittanywow le 16-04-2015 à 16:42:31 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Loup23 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
david42fr | inscription le 16/04; 1 seul message le 16/04, ça sent la veille sur internet pour pourfendre le gueux qui ose parler de leur société secrète en mal! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 17:07:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2015 à 17:09:44 |
|
Sebastien | C est les rois pour ce genre de site. A chaque fois que je tombe sur des discussions la dessus tu as toujours 5/6 personnes qui défendent le truc avec et ongle. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ouep, sur doctissimo... "Les conseilleurs sont pas ceux qui paient tes factures c'est facile de critiquer, mais quand tu as besoin d'un plombier tu demandes pas conseil à un électricien!!" --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Theomede De gauche radicale |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
kikou2419 |
Modération | Posté le 16-04-2015 à 17:36:39 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
lygodactylus |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
srfcboy Back to Baas | Y'a visiblement des vendeurs de Sfr / Numéricable qui tape de portes en portes, je sens que je vais me les faire --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | J'ai failli le cogner, un rabza, son collègue m'a retenu. Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 16-04-2015 à 19:09:54 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
snaluori1 Utinam | Et pourquoi t'as voulu le frapper ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
make install |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lygodactylus |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | encore un trouduc' de chez ranger france ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lygodactylus | C'est le moment de te fendre d'un petit courrier de délation pour expliquer à ses supérieurs que le commercial vient chez les gens et cherche à provoquer une bagarre quand ils refusent son offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |