| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 09:39:19 ![]() ![]() |
Born Dead | Je crois bien que je vais tenter un justibroutage personnel |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tiens, ça m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ait pas encore des histoires de brouteurs maître chanteurs à base de montages photoshops...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | 2eme fois qu'un bonhomme se presente pour optimiser mes impots / assurances / patrimoine 1er fois, soit disant un service social, maintenant c'est un service d'un groupe mutuelle , avec le beau dial je me deplace ca ne coute rien etc Puis donc bien entendu derriere c'est pour caser des plans immobilier et autres souscriptions chez le particulier Message édité par starmindfr le 03-04-2015 à 10:51:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est pas con, il triche sur tes impôts, hop, baisse de 50%, il prend sa com, se barre, et l'année suivante le fisc débarque. Message édité par -Sniper-Wolf- le 03-04-2015 à 10:52:29 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Anth128 |
Vu leur niveau actuel sur Photoshop, on peut encore attendre longtemps Message édité par Anth128 le 03-04-2015 à 10:55:03 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui et non pas vraiment de triche, il te vend un appart avec une des formes pour credit d'impot, mais derrière il n'optimisera rien au mieux il va donner des prospectus je suppose ...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hinomura |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi c'est Monsieur Bien Aimé qui desire me faire part des 9M d'euros , avec une image dans le mail
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-04-2015 à 12:28:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 12:28:11 ![]() ![]() |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 03-04-2015 à 14:32:56 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Djeng0 Hash & Frères | Je modère un site d'hébergement d'images type reho.st et nous avons été la "cible" de phisher venu héberger le contenu de leur e-mail.
Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 05-04-2015 à 01:17:48 |
make install |
lygodactylus |
lygodactylus |
|
Djeng0 Hash & Frères |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Pascalo974 Pentax error | C'est marrant ces manies qu'ont les b.rout. de prendre des prénoms comme noms de famille |
Loup23 | Drap |
croustx Modoadorateur | J'ai besoin de votre aide. Une amie, cherchant du boulot, trouve une annonce sur une cabine téléphonique. Elle appel vendredi le numéro de téléphone qui : Rien sur Internet là dessus. Hier, elle reçoit un texto de Chronopost disant que son Amazon colis est en cours de livraison. Ou est l'arnaque d'après vous ? (je peux filer le numéro de portable si certains souhaitent jouer Message cité 3 fois Message édité par croustx le 15-04-2015 à 11:02:15 |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 15-04-2015 à 11:16:54 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Goodkyng I am the King of Payne ! | J'ai pensé à ça aussi en lisant son message mais d'après ce qu'il dit l'adresse ne correspond pas... Bizarre comme histoire... Peut être voir avec Chronopost ou Amazon mais je doute fort qu'ils donnent des infos sur le destinataire du colis... Par contre le coup de l'offre d'emploi sans qualification dans une cabine téléphonique |
croustx Modoadorateur |
|
kikou2419 | Bonjour à tous,
Message cité 6 fois Message édité par kikou2419 le 16-04-2015 à 14:40:20 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Cette technique a été évoquée il y a quelques pages. C'est bien vicieux, j'aurai pu me faire avoir. ça serait bien que tu ailles voir la police, et qu'elle n'en ai pas rien à foutre, et qu'elle choppe la voleuse, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 16-04-2015 à 14:49:02 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 16-04-2015 à 14:54:07 |
unknown_person |
|
kikou2419 | Arf. Ok donc c'est presque à coup sûr une arnaque...
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 16-04-2015 à 14:58:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Joshua74 |
|
kikou2419 | En vous lisant j'apprends que même les virements ne sont pas safe --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 15:09:03 ![]() Blinde toi et quand c'est pas du cash, demande CNI, adresse, vérifie dans l'annuaire que ça match (nom/adresse) + profiling avec l'email.
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2015 à 15:10:30 |
tree That's all in your head. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 15:11:10 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | D'ailleurs, je crois que tu vas te taper des frais pour avoir encaisser un chèque en bois. |
unknown_person |
|
kikou2419 | Ouais bon ok je vais me bouger le derche. Dès que j'ai les infos de la banque je vais au commissariat.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |