| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 21:02:04 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
make install |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 17-04-2015 à 19:04:37 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 17-04-2015 à 20:11:21 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
blast3r Please smile my nose bleed | Franchement quand j'étais commercial on se compliquait pas la vie pour rentrer dans les résidences.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 20:28:21 ![]() ![]() |
lygodactylus | Ouaich ouaich t'as vu t'as vu cousin la fibre on l'installe gratos. C'est gratuit, t'es ouf ou quoi de pas dire oui ? Hé mademoiselle, vous êtes charmante, là. |
kukron |
|
P0L0 L'Authentique | Ça parle des mules et des brou. sur TF1 en ce moment. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1 meme en leur répondant que ca ne nous intéresse pas les gars demandent le pourquoi du comment et insistent lourdement.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
viniw geek repenti | la fnac |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Oui sont étranges des fois, j'avais un appareil dans la main en bout de rayon, et le vendeur 2 mètres plus loin expliquait a un autre client qu'ils n'en font plus. Bon certes c’était du bas de gamme pas tres attrayant et options limités (genre lecteur simple de dvd non graveur)
K200d |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
viniw geek repenti |
Djeng0 Hash & Frères | Prix à partir de 12.5€ avec déduction fiscale
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 20-04-2015 à 14:29:24 |
K200d |
unknown_person |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 20-04-2015 à 14:31:32 |
K200d | Bon ok pas d'arnaque alors --------------- J. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | 45€ pose + détecteur... A disons 15€ le détecteur, y'a une intervention donc déplacement + temps de pose + savoir faire (où le poser etc)...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 4 fois Message édité par Coq le 20-04-2015 à 14:39:01 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GAS Wifi filaire© |
edit : Bon collé c'est autorisé Message édité par GAS le 20-04-2015 à 14:40:32 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 20-04-2015 à 14:42:25 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 15:04:31 ![]()
|
Huber Chonzu IDDH |
|
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message édité par shinketsushuu le 21-04-2015 à 23:19:40 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant cette petite arnaque, j'ai un appel d'un numero normal en 07 avec un repondeur qui dit que j'ai une livraison de 450 euros en cours, et de taper 1 pour recevoir les details par sms Ensuite j'ai un sms qui me dit de rappeler un 08 payant (1e35 + 0.34/min) Bien sur je n'ai aucune commande de ce montant, mais j'ai bien d'autres commandes en livraison... j'ai l'impression qu'ils ont chopper quelque part l'infos comme quoi je commande pas mal de choses, mais ou j'aimerais bien savoir Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 22-04-2015 à 13:22:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kamen_Ryuji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |