| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 11:24:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 11:24:57 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Kaffeine Noisette | La réponse au procureur, mais wtf, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 11:49:56 ![]() ![]() |
le quincailler | moi, je reçois la plupart des mails sur le coup des 2h du mat heure de Lyon
--------------- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Heure exacte à Abidjan : http://24timezones.com/fr_temps/ab [...] _local.php Message édité par zoukoufxxx le 19-09-2014 à 11:52:51 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 2 heures de moins que chez nous (France). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
aleholi |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 12:09:44 ![]() j'ai des surnoms pour notre cher Karen: -ma petite pute borgne unijambiste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 12:11:49 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Si jamais t'a envie de lui raconter ta nuit, je te propose ces douces paroles
Message édité par Ze_Fly le 19-09-2014 à 12:20:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 12:26:32 ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | Moi j'aime bien "Vaginette" et "Ma petite cyprine adorée" --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y a tout le répertoire d elmer food beat a lui placer (30cm - cmb) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ulti Pif investor | Dis moi Karen, est-ce que chez toi il y a toujours de la place, pour tous les copains qui passent ?
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Keren things you doooooo, make me crazy 'bout youuuuuu... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Kaffeine Noisette |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 13:13:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 13:15:05 ![]() Ma petite dialyse en sucre |
caf95 | Ils embauchent tard |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 13:19:11 ![]() Ma petite souche de VIH |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ma petite shenobie --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 13:28:43 ![]() Porc frais de mes pensées, dixit le marquis de sade |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je ne reve que de toi, de ton visage, de tes yeux,
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 13:30:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 13:31:57 ![]() Ma shemale adoré |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ma mythe d'ébène ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Guillaume1958 | Ma jolie fleur pédonculée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |