| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 10:04:58 ![]() ![]() |
m16 | ma pupuce cyprinée,ça peut etre bien.. |
Obdal |
"ma gaufrette bleue" aurait été plus discret Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 19-09-2014 à 10:16:32 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
cartemere | ou des gants mappa.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | t'es un romantique PDG --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 10:44:30 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | "Le cas de l'international Franck Ribéry doit attirer votre attention" --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Cet échange de mail surréaliste. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
le quincailler |
--------------- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
le quincailler |
--------------- |
soulmanto Chat Noir replica | Ce topic --------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 11:01:07 ![]() Le quincailler
|
Euuuhhh | j'adore le "amande" pour "amende"... ca fait cher 4800e pour une amande |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Comment as tu fais pour avoir cet échange ?
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Merci à vous j'ai des étoiles dans les yeux grâce à vous --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
vave Nice to meet me |
le quincailler | oui, un spam sur mon adresse à spams --------------- |
le quincailler | 16 ans? au toucher j'aurai dis plus... --------------- |
vave Nice to meet me |
akanico Captain Slow | Faudrait croiser les deux trucs. PDG, envoie à ta copine un mail de la police de l'internet lui réclamant du fric --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kaffeine Noisette | "Nous sommes de la sécurité Internet" |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 11:24:57 ![]() oh bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |