---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre.-Skyl"win"-Mais toi tu es intelligent-Homerde- - Ce génie-SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
Blog de très haute qualitay s'il en est !
Je vous invite à venir le découvrir
Qui a dit ''pub''
Non mais si tu files cette combo nom/prénom au scammeur, il va pouvoir te repérer facilement, ainsi que ce topic
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
Perceval_De_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 18-09-2014 à 22:36:16
Quand ''elle'' verra que c'était une connerie elle passera au suivant.
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 18-09-2014 à 22:44:27
drapo
---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
On dirait mes bulletins de salaire de quand je cherchais un appart' à Paris
---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-09-2014 à 22:47:45
Et encore, je suis saoul
---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.