| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 18:03:10 ![]() ![]() |
CBRS | |
caf95 | sais drole |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Backbone- | sais trop bien |
infrarouge Groot bis |
Message cité 2 fois Message édité par infrarouge le 18-09-2014 à 18:05:09 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
m16 | pas plus de 300€ en envoi |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 18:05:29 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Faut passer en agence pour faire plus (j'ai regardé Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 18-09-2014 à 18:06:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
make install | Je n'arrive pas à m’empêcher de lire les répliques dans ma tête avec l'accent du brouteur de la vidéo de Mozinor |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Backbone- | Bon il lui faut des faux bordereaux pour demain.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis |
Binary Finary Crédébilité. |
Backbone- |
akanico Captain Slow |
Godyfou | C'est trop bon, putain c'est trop bon. CDG tu nous fais mourir de rire au boulot.
Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 18-09-2014 à 18:13:55 |
Obdal |
|
Pikazag |
|
P0L0 L'Authentique |
Quelqu'un n'a pas pris de vrais borderaux et y glisser un faux tampon? Message édité par P0L0 le 18-09-2014 à 18:12:31 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
louyseiz DansMesCordes.com | La facon dont tu geres |
akanico Captain Slow | PDG, faudrait que tu lui demandes comment elle voit votre rencontre à l'aéroport. Si elle aura une rose rouge dans les cheveux, un collier de fleurs. Et toi, tu auras bien sûr un béret sur la tête et un attaché-case noir pour qu'elle te reconnaisse. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nightbringer57 | sais maran |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Backbone- |
|
P0L0 L'Authentique | N'oubliez pas que j'avais réussi à pondre une vraie carte de mon mugu
Message édité par P0L0 le 18-09-2014 à 18:20:04 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
infrarouge Groot bis |
m16 | amis de la poesie,j'ai fait une recherche avec "chatounette cyprinée",c'est plutôt humide comme terrain.. |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 18-09-2014 à 18:24:28 |
Backbone- | Je la repost honteusement d'un autre forumeur mais y'a vraiment pas moyen d'être convaincant avec ça ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 18:28:32 ![]() |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sais qualitay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |