| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 10:46:38 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ce genre de pratique c'est fait en général pour des achats faits avec des codes de CB volés , pour éviter de se faire prendre en mettant leurs propres adresses , ils cherchent des pigeons pour qu'ils réexpédient par la suite les colis |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a aussi tous les docs persos, pratique aussi pour revendre des identités usurpées --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Space Profil: Maux des rateurs | oui aussi mais vu la toute premières phrase du mail cela annonce clairement la couleur |
Message édité par Goodkyng le 07-03-2014 à 14:10:33 |
Space Profil: Maux des rateurs | http://droit-finances.commentcamar [...] -livraison
|
guimo33 Random guy |
|
SOF40 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 15:17:32 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
viniw geek repenti | tu les aurais jamais revus.
|
snaluori1 Utinam | Mais il aurait pu avoir la bite bien lustrée. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
FRACTAL |
|
silkr | perso la question sur la reception des mails foireux
|
turtounet |
Tu surfes sur quels genres de sites? |
shadaxx |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai un malien au téléphone qui essaie de me vendre un boeing 777 malaysien. Je dis quoi ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
snaluori1 Utinam | Donne le téléphone à Populous --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 08:43:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 08:45:00 |
shadaxx |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Damze |
|
silkr |
|
Grubnatz me name is potato | Je me fais harceler par Liliane Bettencourt pour, je cite "to assist in investment and setup a foundation in your country.". Ils sont malins ces spammeurs |
shadaxx | Ce qui fait peur, ce sont les commentaires des gens, sur le lien Science et Avenir. En clair, ils se sont fait avoir, et essaient désespérément de se raccrocher à quelque chose. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ah parce que l'eau bénite ne soigne pas le cancer ? On m'aurait menti ?! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Paul le chat | Enfin son bien être aussi a disparu, c'est moche |
Born Dead | Même la mère a disparu, c'est de la magie ce truc. |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Et si... wait... |
cartemere |
|
lygodactylus |
J'ajoute à ta citation la dernière phrase, la plus intéressante à mon goût :
- vas y, vas faire le con pour nous rapporter de l'argent, tu auras peut être des miettes
Message édité par lygodactylus le 25-03-2014 à 17:47:23 --------------- |
lygodactylus | En effet, les commentaires sont assez intéressants. Je remarque qu'est plusieurs fois invoqué l'aveuglement des gens sur les organismes de contrôle d'Etat... C'est marrant ça, que les mecs parlent "d'aveuglement"
Message édité par lygodactylus le 25-03-2014 à 18:07:09 --------------- |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |