| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 09:49:37 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
angellus2 | C'est peut etre simplement une archive auto extractible
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Joshua74 |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 16:51:51 ![]() Même les PDF peuvent contenir des virus cela dit. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai eu droit hier au mail de relance paiement sfr, super bien fait pas de faute pas de coquille --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 16:06:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 21:53:33 ![]() D'un autre côté, si tu vas sur le vrai site de SFR, l'arnaqueur pourrait être déçu. |
Hello Gromit | "Putain j'me suis mal démerdé ! Pourtant j'ai fait aucune concession !"
|
tataouinne | --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 11-02-2014 à 01:37:32 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hello Gromit | Un vrai de vrai |
Damze |
Grubnatz me name is potato | wow |
Grubnatz me name is potato | elle fait le tour du web en plus Message édité par Grubnatz le 11-02-2014 à 01:42:58 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Une espèce de chiure de commercial pour une société de rénovation d'intérieur a failli faire signer un bon de commande et non un devis de 22k à ma grand-mère pour refaire de la tapisserie et un bout de parquet sur deux pièces Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 13-02-2014 à 20:44:19 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lygodactylus | Vous vous en êtes sorti grâce au délai de rétractation ? --------------- |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sisi37 | Tu mets leur numéro sur tous les sites pour demander un rappel automatique :
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 00:48:11 ![]() Là on te conseille de rappeler un numéro en 0899 |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 04-03-2014 à 11:31:32 |
Rougesoie | Et allez, zoumaï, "Orange" me veut du bien :
Message cité 1 fois Message édité par Rougesoie le 06-03-2014 à 20:22:40 --------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Marc Chasseur de joce & sly | Apparemment ça manque de mule
|
shadaxx |
niju Call me doc' | Je ne pense pas que ce soit ce genre d'arnaque: c'est plutôt qu'ils vont se faire passer pour des acheteurs sur ebay ou le bon coin, et passer des commandes avec les infos récoltées, les colis vont arriver chez les pigeons qui vont les réexpédier, et au bout de quelques mois, les vendeurs ne voyant rien venir, vont aller demander des comptes aux pigeons, qui sont le nom et l'adresse à qui le bien a été officiellement vendu.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 07-03-2014 à 10:41:50 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |