| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
jackie_shan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 13:13:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 13:34:03 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
warzouz alias NazgûL | Ce matin Découverte de l'année : il y a réellement des gens qui vous appellent mais qui n'ont rien à vous vendre ! PS : après relecture, on peut dire que c'est une société de marketing qui prépare une étude de marché. Donc il voulait pas me vendre un truc, mais peut-être que dans quelques mois... Message cité 2 fois Message édité par warzouz le 15-01-2014 à 13:50:06 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
tchoupi86 |
lygodactylus |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | la gonzesse qui continue à m'envoyer régulièrement des mails
Message édité par Space le 17-01-2014 à 14:09:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 14:08:00 ![]() ![]() |
SOF40 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 14:57:02 ![]()
Oui, j'ai suivi, merci. Quel est le rapport avec ce topic, alors ? EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 14:57:29 |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | IL ATTEND DES PHOTOS DE SA CHATTE
Message cité 1 fois Message édité par helmut_bar le 17-01-2014 à 15:20:16 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Till Lindemann heirate mich | il est timide --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Vos goules --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu lui réponds qu'il y a erreur, c'est tout. Je vois pas ce qu'il y a de difficile là-dedans. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lygodactylus | Bien résumé --------------- |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Warzouz = --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
FRACTAL | peut on considérer ce genre de trucs comme une escroquerie ? |
shadaxx |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Normal qu'il se barre, il va pas taper la discute s'il a compris qu'il n'obtiendra aucun euro de ta part... --------------- A new power is rising |
viniw geek repenti |
|
Till Lindemann heirate mich | à l'époque du 56k oui, mais je n'en avais pas reçu un seul depuis des années --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |