Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°2121137
counane
planete-reduction :o
Posté le 24-02-2004 à 16:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

est ce qu'une personne s'est déjà fait avoir a ce truc là  :??:  
c'est tellement énorme et comme ca se passe sur la durée, ca me semble plus difficile d'extorquer des $ qu'un type à la sauvette en 2 minutes sur l'éloquence, non  :??:  

est ce que dans ce genre dd histoire le gard n essai pas plutot d obtenir un contact en europe ou au US pour pouvoir entrer dans ces pays plus facillement ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 16:41:00  profilanswer

n°2121193
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-02-2004 à 16:45:30  profilanswer

mazda3 a écrit :

Passe moi ta IP  :o  

Passe moi ton épée...

on dit UNE épée et pourtant on dit TON épée... car ca commence avec une voyelle .

Donc en gros : tu viens de te ridiculiser :D

n°2121217
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-02-2004 à 16:48:03  profilanswer

djangolefous a écrit :

bah le probleme des africain c'est qu'il se font tellement baisé de tout les coté qu'il en vienne a faire n'importe quoi pour essayer de garder leur commerce

la en ce moment je vend pas mal de cartouche d'encre hp

mais paiement tjrs a la commande soit par carte de credit ou par viremetn swift et no problem :)

Merci pour l'info.

Je reste néanmoins assez surpris de leur démarche qui n'est pas très professionnelle :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2121921
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 17:47:15  profilanswer

louartu1 a écrit :

ce topic va devenir culte :d

grave [:prosterne]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2122301
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 24-02-2004 à 18:34:24  profilanswer

pti vampire a écrit :

yep, ca m'est arrivé de voir des gens qui distribue des trucs dans la rue et demande de l'argent ensuite. Soit disant pour des assoces qui ont l'air bidon :o

Il y a quelques années, une jolie fille m'accoste pour me vendre son calendrier et ses capotes en me disant qu'un beau garçon comme moi en a certainement besoin  :D  :sol:  :ange:  
Je me dis, cool la technique de drague mais après elle demandait de l'argent, ce que j'ai réfusé !!
Je suis parti tout déçu après :sweat:

n°2122352
archangel
Un homme Une vision
Posté le 24-02-2004 à 18:41:22  profilanswer

iS@mi a écrit :

Il y a quelques années, une jolie fille m'accoste pour me vendre son calendrier et ses capotes en me disant qu'un beau garçon comme moi en a certainement besoin  :D  :sol:  :ange:  
Je me dis, cool la technique de drague mais après elle demandait de l'argent, ce que j'ai réfusé !!

Fallait lui demander combien c'était la nuit  [:pamplemousse]

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°2122389
jeremi007
Posté le 24-02-2004 à 18:44:49  profilanswer

iS@mi a écrit :

meme chose pour moi, elle s approche de moi en disant comme quoi mon sourire est....( je sais plus quoi d un eclat de spectacle..)
bref rien compris mais je me dis OK c beau , elle veut me brancher qu elle fut ma deception apres la liste des compliments d entendre le subtile et delicat aimerais tu achete mes copies certifies de mes affiches de cirque moi :(  
je venais de descendre brutalement de mon nuage

n°2122611
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 24-02-2004 à 19:07:57  profilanswer

jeremi007 a écrit :

meme chose pour moi, elle s approche de moi en disant comme quoi mon sourire est....( je sais plus quoi d un eclat de spectacle..)
bref rien compris mais je me dis OK c beau , elle veut me brancher qu elle fut ma deception apres la liste des compliments d entendre le subtile et delicat aimerais tu achete mes copies certifies de mes affiches de cirque moi :(  
je venais de descendre brutalement de mon nuage

Ouais quelle déception j'ai eu, je suis trop faible face à la beauté féminine  :D  

Sinon quand j'avais 15 ans ma mère a eu la bonne idée de me chercher un job d'étudiant dans les annonces.

On en trouve un qui proposait d'emballer des cartes visites et tout ca, ouaisssss cool, pfff 
Je m'amène là-bas et le gars me dit que pour débuter je vais devoir vendre des cartes dans la rue au nom d?une association (bidon naturellement) !!!!

Bon n'ayant rien à faire ce jour là et vu toutes les jolies filles qu'il y avait, je pars avec eux à 50 km de chez moi (train payé  :sol: ).

On m?installe dans un carrefour dans un blaid paumé avec deux jolies blondes qui vendaient bien plus que moi :)  

Finalement après une heure j?en ai eu marre, et j?ai pas arrêté de causer avec elles aux fur et à mesure qu?elles se relayaient  :sol:  

Mais bon, en fin de journée, le patron (oups, l?exploiteur ) m?a fait la morale que j?étais pas assez mature pour tout cela, patati et patata  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par iS@mi le 24-02-2004 à 19:08:40
n°2122662
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 24-02-2004 à 19:14:40  profilanswer

chrisbk a écrit :

je me suis posé la meme question en machouillant mon nougat

:lol:  

Moi aussi je me suis fait avoir au nougat il y a 5 ou 6 ans par 2 nanas bien mignonnes. :cry:  

J'ai encore mon beau drapal europeen à 5 centimes payé 40 balles.  :lol:

---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2122778
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 24-02-2004 à 19:26:42  profilanswer

Ca me fait penser à une anécdote :

En général je trace quand on essaye de m'aborder pour de la mendicité ou autre.

J'étais donc en vacances à Prague, dans le métro.
Je vois un guignol arriver vers moi en me tendant une sorte de médaille rouge et or, style fausses médailles de l'armée russe. Je fais un pas de côté pour poursuivre ma route, en sortant un vague "no thanks !". Le gars fait un pas de côté pour me bloquer le  passage. Moi : ptain il insiste le con !

Après 30 secondes de ce petit jeu j'ai fini par comprendre que c'était un controlleur du métro en civil qui me présentait son badge. [:lex]

---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 19:26:42  profilanswer

n°2122823
ParadoX
Posté le 24-02-2004 à 19:31:43  profilanswer

_Calamar_ a écrit :

Je vois un guignol arriver vers moi en me tendant une sorte de médaille rouge et or, style fausses médailles de l'armée russe. Je fais un pas de côté pour poursuivre ma route, en sortant un vague "no thanks !". Le gars fait un pas de côté pour me bloquer le  passage. Moi : ptain il insiste le con !

Après 30 secondes de ce petit jeu j'ai fini par comprendre que c'était un controlleur du métro en civil qui me présentait son badge. [:lex]  

:lol:  [:darkmavis ]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2122931
chrisbzh
black hawk down
Posté le 24-02-2004 à 19:45:34  profilanswer

_Calamar_ a écrit :

:lol:  [:aha]

n°2123282
Laurent_g
Posté le 24-02-2004 à 20:32:29  profilanswer

:lol:

n°2124427
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 24-02-2004 à 23:36:26  profilanswer

_Calamar_ a écrit :

Excellent :lol: !  
Celle-là tu pourrais la cross-poster sur le topic hontes :D !

Sinon, pour en revenir à l'ecroquerie, un lien vers une page web : 142 caractéristiques d'un escroc. Pas tout lu, mais ça m'a l'air assez bien foutu :
http://www.4p8.com/eric.brasseur/escroc.html

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°2124956
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 25-02-2004 à 00:39:24  profilanswer

mcberd a écrit :

Bonne idée, j'y cours. :D

---------------
n°2126040
-heat-
Posté le 25-02-2004 à 03:54:23  profilanswer

[:drapal]

n°2127148
Garfield74
Mahal kita
Posté le 25-02-2004 à 11:35:12  profilanswer

iS@mi a écrit :

(...)
Je m'amène là-bas et le gars me dit que pour débuter je vais devoir vendre des cartes dans la rue au nom d?une association (bidon naturellement) !!!!
(...)

Intéressant [:meganne]

Donc tu as été en contact directement avec un mec qui fait ce genre d'escroquerie. C'est quoi comme genre de boîte ? Il y a beaucoup de monde qui y travaille ? On te dit vraiment que l'association pour qui tu vends est bidon ? :??:

n°2130319
Nico54
Posté le 25-02-2004 à 17:51:09  profilanswer

Pas de réponse de Mister Desmond ? :D

n°2130348
bfg
Posté le 25-02-2004 à 17:53:07  profilanswer

mcberd a écrit :

Excellent :lol: !  

Sinon, pour en revenir à l'ecroquerie, un lien vers une page web : 142 caractéristiques d'un escroc. Pas tout lu, mais ça m'a l'air assez bien foutu :
http://www.4p8.com/eric.brasseur/escroc.html

Pinaise, c la description d'un commercial de ma boite ! :D

n°2130398
CMShadow
Posté le 25-02-2004 à 17:57:50  profilanswer

Il y a quelques temps, j'étais dans un restaurant mexicain avec ma copine  :love: et là, une femme arrive, dépose deux briquets pourris et un stylo et un petit papier "Je suis sourde, blablabla"...
Elle fait ça à toutes les tables puis revient prendre sa camelote sans que personne ne lui donne un sou.
Elle s'apprête alors à monter à l'étage et là, une serveuse lui dit qu'il n'y a personne et la "sourde" de lui répondre "Si, j'ai entendu du bruit"  :D  
Après un petit silence, elle est partie sans demander son reste  :whistle:

n°2130476
dje33
Posté le 25-02-2004 à 18:06:56  profilanswer

elle a resentit les vibrations :o

n°2130562
Mazda3
Posté le 25-02-2004 à 18:15:29  profilanswer

Nico54 a écrit :

Pas de réponse de Mister Desmond ? :D

Je viens de vérifier la boite à email de Michel Moulin et non rien pour l'instant  :(  

Peut etre demain  :)

Message édité par Mazda3 le 25-02-2004 à 18:15:49
n°2130591
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-02-2004 à 18:18:44  profilanswer

drapo  [:r@ve'o'lution]

n°2132290
FRACTAL
Posté le 25-02-2004 à 21:18:51  profilanswer

CMShadow a écrit :

Il y a quelques temps, j'étais dans un restaurant mexicain avec ma copine  :love: et là, une femme arrive, dépose deux briquets pourris et un stylo et un petit papier "Je suis sourde, blablabla"...
Elle fait ça à toutes les tables puis revient prendre sa camelote sans que personne ne lui donne un sou.
Elle s'apprête alors à monter à l'étage et là, une serveuse lui dit qu'il n'y a personne et la "sourde" de lui répondre "Si, j'ai entendu du bruit"  :D  
Après un petit silence, elle est partie sans demander son reste  :whistle:  

le meme genre de gars sourd dans le rer, il pose son porte clé, on lui dit qu'on en veut pas, il s'est retourné (positive vibrations?)

n°2132916
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-02-2004 à 22:22:32  profilanswer

mazda3 a écrit :

Citation :

De :  michel.martinhfr  
A :  desmondbb40  
Date :  24/02/2004 15:39  
Objet :  Je vous viens en aide mon ami  

Cher Mr Desmond,  

C'est avec plaisir que j'accepte de vous aider, comprennez bien que j'aimerai avoir quelques précisions supplémentaires sur mon travail à accomplir.  
Pourriez-vous s'il vous plait m'en dire un peu plus, car il se trouve que j'ai un compte bancaire qui ne me sert pas, qui est déjà ouvert...  

J'attends urgemment votre réponse, pour vous venir en aide au plus vite.  
Croyez, monsieur, en l'assurance des mes sentiments les meilleurs.  

Michel Martin

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;  
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)

Trop pas crédible comme nom : Michel Martin [:ddr555]

n°2133021
ginie
Posté le 25-02-2004 à 22:35:12  profilanswer

drapal :o

n°2135376
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 26-02-2004 à 11:00:00  profilanswer

vieri32 a écrit :

Bah Michel Merlin était déja pris  [:ddr555]

n°2135409
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 26-02-2004 à 11:04:20  profilanswer

themadcow a écrit :

Bah Michel Merlin était déja pris  [:ddr555]  

[:xp1700]  

Paris, jeu. 26 févr. 2004  11:02:30 +0100 GMT

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°2135428
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 11:06:56  profilanswer

vieri32 a écrit :

ben oui il doit existé la version anglaise avec john smith  :D

n°2135506
ParadoX
Posté le 26-02-2004 à 11:16:56  profilanswer

/HS

Asche zu Ascheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :o :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2135533
GregTtr
Posté le 26-02-2004 à 11:19:28  profilanswer

ParadoX a écrit :

/HS

???

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2135536
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 11:20:13  profilanswer

ParadoX a écrit :

/HS

HS/[:till lindemann]  
sinon y a pas une nouvelle histoire de nougat  [:meganne]

n°2135540
GregTtr
Posté le 26-02-2004 à 11:21:06  profilanswer

Ah, oui, vu...
J'avais pas regarde l'avatar...
Edit: Ni le pseudo... Ni le Heirate mich...
La honte sur moi qui ai pourtant encore regarde le Live aus Berlin la semaine derniere.

Message édité par GregTtr le 26-02-2004 à 11:22:08

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2136660
cliboubist​e
Posté le 26-02-2004 à 14:21:00  profilanswer

Moi il m'est arrivé il y a déjà plusieurs années le coup du mec fashion qui t'aborde pour te faire un super prix sur les invendus de son expo. Il avait besoin d'argent pour rentrer en Italie comme il avait bien abusé des boites, des filles et de l'alcool. comment je te l'ai envoyé chier.

Autre arnaque cet hiver aux US, les mecs qui t'abordent a la sortie de l'aeroport "tu vas  manathan, vient je t'accompagne !" Moi je vois le truc venir (gars a pieds et racolleur) je lui dit "il est ou ton taxi  ?" Il me réponds "viens avec moi il est la bas", je lui ai répondu alors d'aller se faire foutre.
Ce genre de gars n'a aucune license, peut te rouler comme tu veux. Par contre au retour je n'ai pas été malin. Naivement je demande a la nana de l'hotel de me réserver un taxi, elle me dit ok mais faut payer avant . Je paye, c'était un peu plus cher qu'a l'allée (comme toujours a NYC !), je dis Ok tranquille. Finalement le mec arrive avec 40 min de retard et il était autant taxi que moi ! Mais bon comme il travailait pour l'hotel ya pas eu de probleme.

n°2136735
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 26-02-2004 à 14:38:06  profilanswer

gregttr a écrit :

RER A.
Evidemment, betise enorme de donner, ca ne fait qu'encourager.
Celui que j'ai vu pdt 8 ans dans le RER A, il a dit pendant 8 ans qu'il n'avait pas 25 ans et donc pas droit au RMI.
Il agressait tt le monde, menacait, et je l'ai parfois croise quand il ne faisait pas la manche, avec un portable en train de discuter, un blouson Chevignon tout neuf et des reebok. Le pire c'est qu'une fois il a fait la manche comme ca :lol:

Oui, c'est clair que je ne m'y referai plus prendre.

n°2136749
GregTtr
Posté le 26-02-2004 à 14:40:48  profilanswer

machinbidule1974 a écrit :

Oui, c'est clair que je ne m'y referai plus prendre.

CT bien dans le RER A?

---------------
n°2136845
machinbidu​le1974
Posté le 26-02-2004 à 15:04:07  profilanswer

gregttr a écrit :

CT bien dans le RER A?

Oui, je le vois de temps en temps, sapé comme un "milord" avec un blouson en daim et des shoes de racaille toutes neuves...

n°2136931
GregTtr
Posté le 26-02-2004 à 15:22:49  profilanswer

Oui, je le vois de temps en temps, sapé comme un "milord" avec un blouson en daim et des shoes de racaille toutes neuves...

Et alors, il a toujours moins de 25 ans ou il a arrete?
Pq moi, j'avais commence a le voir en 94...
Et il est toujours avec sa meuf clodo qui a un chien?

---------------
n°2137026
machinbidu​le1974
Posté le 26-02-2004 à 15:38:43  profilanswer

On doit pas parler du même je pense. Il a bien dans les 25-30 ans mais pas de meuf ni de chien...

n°2137434
GregTtr
Posté le 26-02-2004 à 16:38:06  profilanswer

On doit pas parler du même je pense. Il a bien dans les 25-30 ans mais pas de meuf ni de chien...

Dommage. Maghrebin? Moustache? L'air vraiment mauvais? Qui apres avoir fait un tour en remet une couche, genre en disant "Bon, je crois que je me suis pas bien fait comprendre..."
Il n'y en a pas tant que ca dans le RER A qui sont comme ca.

Pendant longtemps il a fait la manche tout seul, mais ensuite je l'ai vu deux ou trois fois avec une nana pleine de piercing qui a un chien (lui n'en a pas, c'est la nana). A mon avis, s'il correspond au reste, c'est juste qu'il a largue la nana.

---------------
n°2137662
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 17:03:10  profilanswer

tiens y a 1 dizaine d année je rentre chez moi en scoot , panne d essence a 3 ou 4 kilométres de l arrivée , bien sur pas un radis en poche et c etait pas encore le gros boum des tel portable , donc il me reste plus qu a pousser et marcher a coté , je fais 200 m et la y a un camion qui s arrete avec 2 espece de gitans , y en a 1 qui me dit vas y mets le arriere mon pote va t aider on va l emmener au garage  :D dans ma tete j ai pensé oué oué prends moi pour une cruche  [:aha] , du coup j ai montré une maison un peu plus loin au pif en disant que j eatis quasi arrivé , ils se sont barrer sans rien dire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)