Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°2099288
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-02-2004 à 01:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

skiri a écrit :

on m'abborde jamais maintenant sauf ces connards qui essaie de me refourguer des carte fotokopié pour le profit du professeur Choron ( un con chauve), tjs a l'entrée des fnac/virgin, le dernier ma soulé devant le virgin des champs alors que j'avais rdv avec une copine, il m'as bien soulé a mort  :fou:  

ah oui ils vendent aussi un espèce de calendrier illustré par Vuillemin, "la mouise". je participe a un autre journal, "paf"(collectif d'artiste) , vendu dans la rue - on a quelques soucis des fois avec eux.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 01:55:12  profilanswer

n°2099322
zed[pocket​sworld]
Posté le 21-02-2004 à 02:00:20  profilanswer

L'année dernière dans une grande rue pietonne à Marseille.

Je me balade seul, et un mec en rouge avec son panier à nougats m'aborde. D'entrée je me dis "bon, j'ai que ça à foutre, je peux toujours voir ce qu'il me propose, et gaffe aux arnaques quand même :o :jap:".

Le mec commence à "tchatcher" genre "t'es de Marseille ? blablabla" puis me sort son speech sur les enfants des pays pauvres ou handicapés, je sais même plus. Je crois comprendre qu'il file une barre de nougat en echange d'une somme libre, alors je sors mon portefeuille, l'ouvre à la recherche de quelques pièces.

Et là, c'est le drame : un putain de billet de 5? dans la poche du porte feuille me bouche la vue [:tinostar]. Tout connement je le sors, et le mec dit franco "tu vois, la barre de nougat normalement c'est 8?, je suis sympa je te la fais à 5? :)".

2 secondes plus tard : j'ai une barre de nougat dans les mains, plus de billet, et le mec a disparu [:le kneu]

Serieux j'ai halluciné, ils sont rapides les bougres [:ddr555]

Effectivement sur l'emballage de la barre y'a ecrit "8?", m'enfin ça m'a quand même fait chier d'avoir perdu 5? dans l'histoire, et ça pue quand même l'arnaque [:mouais]

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2099325
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 21-02-2004 à 02:01:17  profilanswer

freds45 a écrit :

[:drapo] pour suivre ce topic :) ...

flag

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°2099341
ramseys
Posté le 21-02-2004 à 02:03:06  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ca commence par m'énerver...J'ai p'têt une tête de pigeon, enfin pense pas...

Exactement la même chose m'est arrivé 2 fois l'an dernier...

Je marche dans la rue, un type dans une Punto impec (de location selon lui) qui vient juste de se garer devant moi, m'appelle de sa voiture, la vitre ouverte...Bien sapé, style jeune, il doit avoir dans la vingtaine. Malgré ces artifices, il a une sale gueule.

Le type me parle avec un viel (en tout cas il a l'air vrai) accent italien...

Bonjour, je bosse pour Versacce, Guitti, etc...J'ai un RDV dans le centre de Paris (il me montre un plan de Paris), etc, il me barratine, je captes pas tout. Il me dit que sa carte bleu est limitée, etc... Je crois comprendre qu'il veut que je lui file du liquide, et en échange, il me filera 3 vestes de marque....  :lol: Prends moi pour un con tiens.... :pt1cable:  

Je l'ai envoyé chier, mais tout de même, c'est énervant... Qqun a-t-il déjà entendu parler de ce genre de combines? Ca m'est toujours arrivé dans le même coin, rue de Tolbiac/Chevaleret dans le XIII°...

:heink:  

oui je l'ai vu aussi ! il trainait ds le 15° l'autre jour

n°2099347
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 21-02-2004 à 02:03:53  profilanswer

webdwarf a écrit :

:??:  :??:  :??:  

beaucoup de contrefacons trainent sur ebay

n°2099528
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 21-02-2004 à 02:25:14  profilanswer

moi y a pas longtemp je me suis fait trop arnaquer! j'ai voté pour un homme politique, il disait que s'il était élu tout irait mieux et tout, en fait que dalle, je me suis trop fait arnaquer, il parait qu'on est plusieurs dans ce cas, méfiez-vous!

n°2099588
Eonwe
Posté le 21-02-2004 à 02:33:59  profilanswer

webdwarf a écrit :

moi y a pas longtemp je me suis fait trop arnaquer! j'ai voté pour un homme politique, il disait que s'il était élu tout irait mieux et tout, en fait que dalle, je me suis trop fait arnaquer, il parait qu'on est plusieurs dans ce cas, méfiez-vous!

Vendredÿ c'était hier :o

n°2099991
necris
J'ai connus bla²
Posté le 21-02-2004 à 04:01:47  profilanswer

Le top c'etais chez mes grands parents

On entend sonner a la porte,mon grand pere ouvre, c'etais un aveugle avec une canne qui vendait des calendrier.
Mon grand pere lui file 10? et le mec repart doucement.
Moi je cours a la fenetre pour le voir partir (je me doutais un peu du truc) et la devant la barraque le mec ouvre une voiture il pose sa canne, il monte, il demarre et il se barre :lol:

n°2100167
spad
Posté le 21-02-2004 à 05:57:56  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Moi c'était : "1 40 2 80", dit très vite.

Tu comprends : "1,40 F ; 2,80 F"

Mais en fait, c'est : "1 pour 40 F, 2 pour 80 F"

ARf moi c'était "1 8 2 16"  :sweat:  

J'y ai laissé 8 euros  :cry:

Pour aider des enfants....quand j'y repense, il m'avais jamais donné de nom d'assoc...

PS : Ils donnaient aussi le petit drapeau en plastique tout moche?  :lol:

Edit : j'ai lu les posts un peu plus loin et oui, y'a le petit drapeau  :lol:

Message édité par spad le 21-02-2004 à 06:00:51
n°2100194
-WilL-
Posté le 21-02-2004 à 07:07:51  profilanswer

com21 a écrit :

evidement.

De toute façon quand on t'accoste pour te vendre / donner / échanger qlq chose  c'est soit du faux soit du volé.

sinon perso :
le coup de la barre de nougat :  tombé dedans la meuf dit "quatre "zéro"  nous on comprend 4 fr  et en faite c'est 40.

les types chelou qui revend "leur bagues" contre du pognon.

le gars qui a perdu son ticket de carte orange et à qu'y il manque qlq sous pour en racheté une.

+1 baisé o nougat à '1,40 francs' cad à 1 pour 40 franc enfin  ça qd on le comprend c trop tard lol

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 07:07:51  profilanswer

n°2100222
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2004 à 08:53:49  answer

zcoold a écrit :

et je précise que j'étais avec lui [:skyx@v]  j'ai eu le nougat, lui le drapeau européen vu qu'on avait payé 20 balles chacun  [:lex]  

qu'est ce qui vous empechait de refuser de payer 40F pour un bout de nougat :??:

n°2100233
chrisbk
-
Posté le 21-02-2004 à 09:03:34  profilanswer

Mister_K a écrit :

qu'est ce qui vous empechait de refuser de payer 40F pour un bout de nougat :??:

je me suis posé la meme question en machouillant mon nougat

n°2100234
-WilL-
Posté le 21-02-2004 à 09:07:56  profilanswer

TT est ds le rendage de money et ds la rapidité.

n°2100237
Nico54
Posté le 21-02-2004 à 09:17:22  profilanswer

Bizzy Dee a écrit :

Tiens ca me rapelle un truc cette histoire...
Un mec ki m'interpelle sur la quai de la gare de plougastelle la garenne et il me dis  
"Excusez moi vous allez a Paris"
Bon y'avait qu'un seul quai, le train est direct de Ploug a Paris donc moi forcément je lui dis oui...et la il me sors son gros baratin:
"Ouais alors voila je suis designer et j'ai fait des logos pour des t-shirt. Et voila y'a mon boss ki m'attends a paris paske je dois lui montrer 3 modeles de t-shirt mais je peut pas y aller. Il les veut le plus vite possible donc ca te dérangerais pas de prendre ce petit sac(genre sac de sport pass partout) avec toi et de lui donner a paris?"
Ma réponse l'a un peu calmer :
"Essaye par la poste :D"
Je sais pas si le mec étais honnete ou pas (si oui c dommage pour lui) mais en tout cas moi dans le doute je prends pas le sac d'un inconnu :D

Haaaaa !
Je suis pas seul avec mon histoire de train :D
Mais pourquoi ils font ça... je comprends vraiment pas du tout...
Dans un train t'es pas fouillé et contrôlé comme dans un avion. Ils pourraient le faire eux même, en plus c'est un risque pour eux, tu peux garder la marchandise... Je comprends vraiment pas, doit y avoir une raison.

n°2100246
djlemon
@LemonMBA
Posté le 21-02-2004 à 09:26:01  profilanswer

ParadoX a écrit :

Jamais arrivé :/
Par contre, a Metz centre ville, ya pas une fois ou on se fait pas accoster "Vazy t'as pas une cigarette stp ?" et la je reponds "Désolé, je fume pas" ... et le crétin qui rajoute "connard, va" ... super :/

à Metz y'a aussi un grand un peu roux comme ca, pas trop mal sapé, et qui n'a rien d'un clochard, qui harcele les gens pour 70cts, ou du shit...

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°2100256
vachefolle
russian knights en action
Posté le 21-02-2004 à 09:35:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

ah oui ils vendent aussi un espèce de calendrier illustré par Vuillemin, "la mouise". je participe a un autre journal, "paf"(collectif d'artiste) , vendu dans la rue - on a quelques soucis des fois avec eux.

en face de surcouf ils ou plutot elles en vendent
le pire c'est que j'en ai achete 2 fois
pour 5 ou 10?  c'est super cher

n°2100339
djlemon
@LemonMBA
Posté le 21-02-2004 à 10:34:38  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Moi c'était : "1 40 2 80", dit très vite.

Tu comprends : "1,40 F ; 2,80 F"

Mais en fait, c'est : "1 pour 40 F, 2 pour 80 F"

déjà eu aussi ca, avec un pote  

moi javais compris la feinte aussi  :sol: (mon pote pas)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°2100419
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 21-02-2004 à 11:12:27  profilanswer

Priareos a écrit :

C'est vrai que le cuir et les salons c'est une vraie mafia, je sais pas pourquoi.

C'est vraiment vrai ! Une fois, j'étais allé me renseigner sur des canapés dans un magasin du côté d'Herblay. Pas de vendeurs dans la salle, je parcours le magasin et je trouve une bande de gros balèzes assis à une table dans une petite pièce. Ca faisait trop genre le parrain avec ses gardes du corps. Ils étaient tous tirés à 4 épingles dans leur costard de luxe. J'ai halluciné !  :lol: J'ai presque cru que De Niro allait débarquer  :whistle:

n°2100429
jofission
Posté le 21-02-2004 à 11:16:48  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ca commence par m'énerver...J'ai p'têt une tête de pigeon, enfin pense pas...

Exactement la même chose m'est arrivé 2 fois l'an dernier...

Je marche dans la rue, un type dans une Punto impec (de location selon lui) qui vient juste de se garer devant moi, m'appelle de sa voiture, la vitre ouverte...Bien sapé, style jeune, il doit avoir dans la vingtaine. Malgré ces artifices, il a une sale gueule.

Le type me parle avec un viel (en tout cas il a l'air vrai) accent italien...

Bonjour, je bosse pour Versacce, Guitti, etc...J'ai un RDV dans le centre de Paris (il me montre un plan de Paris), etc, il me barratine, je captes pas tout. Il me dit que sa carte bleu est limitée, etc... Je crois comprendre qu'il veut que je lui file du liquide, et en échange, il me filera 3 vestes de marque....  :lol: Prends moi pour un con tiens.... :pt1cable:  

Je l'ai envoyé chier, mais tout de même, c'est énervant... Qqun a-t-il déjà entendu parler de ce genre de combines? Ca m'est toujours arrivé dans le même coin, rue de Tolbiac/Chevaleret dans le XIII°...

:heink:  

Sans déconner un mec comme ça dans une BMW, nous avait abordés mon frère et moi à Londres avec la même histoire et l'accent Italien. :ouch:  
On l'avait jeté. :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2100465
machinbidu​le1974
Posté le 21-02-2004 à 11:28:56  profilanswer

Le coup des accroches dans la rue pour engager la conversation, c'est vraiment trop lourd. Un mec m'a même demandé une fois sur le parvis de Jussieu si je parlais français, pour engager la conversation ! Comme si c'était dur à trouver en France. Port nawak :D

n°2100499
shingo2000
Posté le 21-02-2004 à 11:36:02  profilanswer

Les vendeurs de roses (rouges/blanches) dans les restos sont assez fréquents aussi.
Quand je suis bien accompagné c'est systématique, mais bon à force j'ai la réponse toute prête lorsque le vendeur nous met ses roses sous le nez:
"Non merci, on a déja baisé".

ca calme!

n°2100617
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 21-02-2004 à 12:12:29  profilanswer

machinbidule1974 a écrit :

Le coup des accroches dans la rue pour engager la conversation, c'est vraiment trop lourd. Un mec m'a même demandé une fois sur le parvis de Jussieu si je parlais français, pour engager la conversation ! Comme si c'était dur à trouver en France. Port nawak :D

Ca c'est pour te faire dire "oui" dès le début. Ca fait parfois partie des méthodes de vente : faire acquiescer le client autant que possible, pour lui montrer que tu ne veux pas l'arnaquer, et pour qu'à la fin de l'entretien, après qu'il t'ait répondu "oui" tout du long, il n'ose pas te répondre "non" (c'est vrai, on peut se sentir mal à l'aise à répondre non après avoir été d'accord avec quelqu'un pendant une discussion...).
Mais là, c'est sans doute bêtement une accroche.  

Moi j'avais eu droit aussi à "on va organiser une course de vélo dans la cité pour les enfants défavorisés, la carte postale c'est 5?", et dans ce cas, l'accroche c'était "Salut, t'as rien contre les arabes?", ce qui est assez déstabilisant aussi (même si là on doit répondre non), et pénible, parce que ce genre d'arnaque ne t'incite pas vraiment à être satisfait du deal après.
Maintenant je trace, ou je m'écarte dès que je vois qu'il y a quelqu'un qui veut m'aborder pour ce genre de connerie.

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°2100640
chrisbzh
black hawk down
Posté le 21-02-2004 à 12:17:04  profilanswer

mcberd a écrit :

Ca c'est pour te faire dire "oui" dès le début. Ca fait parfois partie des méthodes de vente : faire acquiescer le client autant que possible, pour lui montrer que tu ne veux pas l'arnaquer, et pour qu'à la fin de l'entretien, après qu'il t'ait répondu "oui" tout du long, il n'ose pas te répondre "non" (c'est vrai, on peut se sentir mal à l'aise à répondre non après avoir été d'accord avec quelqu'un pendant une discussion...).
Mais là, c'est sans doute bêtement une accroche.  

Moi j'avais eu droit aussi à "on va organiser une course de vélo dans la cité pour les enfants défavorisés, la carte postale c'est 5?", et dans ce cas, l'accroche c'était "Salut, t'as rien contre les arabes?", ce qui est assez déstabilisant aussi (même si là on doit répondre non), et pénible, parce que ce genre d'arnaque ne t'incite pas vraiment à être satisfait du deal après.
Maintenant je trace, ou je m'écarte dès que je vois qu'il y a quelqu'un qui veut m'aborder pour ce genre de connerie.

j ai eut exactement la meme chose  :)

n°2100652
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 21-02-2004 à 12:19:14  profilanswer

En l'occurence (c'est vrai que c'est mieux de préciser où c'est arrivé) c'était à Paris, place d'italie devant le cinéma du centre commercial.

---------------
n°2100673
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-02-2004 à 12:24:52  profilanswer

machinbidule1974 a écrit :

pour avoir donner un coup de main aux vendeurs de paf en faisant le colporteur avec eux, c'est pas évident d'essayer d'interesser les gens. quand je vois que certains arrivent a vendre une vingtaine de magazine là où j'en avais vendu ...6... surtout au mois de novembre en plein vent et froid.

---------------
Acceuil
n°2100890
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2004 à 13:14:44  answer

shingo2000 a écrit :

Les vendeurs de roses (rouges/blanches) dans les restos sont assez fréquents aussi.
Quand je suis bien accompagné c'est systématique, mais bon à force j'ai la réponse toute prête lorsque le vendeur nous met ses roses sous le nez:
"Non merci, on a déja baisé".

ca calme!

déja fait, elle a pas vraiment aimé [:meganne]

et tout le monde m'a regardé avec des grands yeux et ils m'ont dit que j'etais mechant [:wam]

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2004 à 13:15:14
n°2100895
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 21-02-2004 à 13:16:25  profilanswer

trop marrant a lire ce topic [:rofl]

Comme tout le monde j'ai deja eu droit a la course de cycliste pour les ptits nenfants mais faut acheter du nougat a 1 40  2 80 :D
Zont qu'a faire une course a pied, y aurait pas besoin d'acheter de velos :D

Un matin a 10h un mec sonne a ma porte  :heink: (comment il est rentré dans l'immeuble deja ?? :fou: ) pour me vendre je sais pas trop quoi car il sortait de prison et voulait se reinserer ... :sarcastic:  
Si c'est vrai... ba fallait s'arranger pour pas aller en prison  :D , si c'etait du pipo eh ben  :kaola:  
Mais le resultat est le meme, j'avais taffé de nuit.... couché a 7h alors se faire reveiller a 10h par la sonnette, peu importe j'envoie chier :D

Sinon une autre qui n'a pas ete cité ici, c'etait chez mes parents... des jeunes soit disant etudiant en commerce qui vendent des gateaux bretons  :heink:, et plus ils en vendent et plus ils sont bien placés pour leurs etudes.. etc etc  
80Fr la boite de 12 gateaux (ou un truc du genre)  :heink:  alors que les palets bretons sont a 10 balles a carouf [:ddr555]

Sur les champs elysees, pas moyen de se promener trankil avec sa copine sans qu'elle se retrouve avec une rose dans les mains, la 1ere fois on a un peu l'air con a refuser par rapport a la copine  :o  mais apres on se fait pu avoir  :kaola:  

De meme dans les restos avec briquet et autres porte clé par des sourds/muets.. etc etc..

n°2100920
jeremi007
Posté le 21-02-2004 à 13:25:11  profilanswer

"je precise l action se passe en Suede"
hier,je me promenais vla ti pas qu un mec avec grand sourire et dent en or. il me tend un papier apres m avoir serre la main.  
- Moi :(
et voila qu il me debite son texte en suedois
-Moi pas envie d ecouter ses conneries, pardon mais je comprends pas le suedois ( le tout en suedois)
lui, ah oui tu viens d ou (en anglais)
-donc la, c cuit il connait son bla bla en suedois et en anglais, j ai plus qu a faire mon touriste francais, je lui reponds donc en francais
pas de pb mr, tu es de france, voila j ai besoin de .....
l histoire, je connais du monde, il vend .....

-Moi rien capte a part donne moi un peu d argent, finalement je fais mes poches et lui tends une piece 1 sek ( /9 pour avoir en €;), au moins j ai fait une bonne action une piece et passe pour un gros radin

n°2100929
Ren'
Posté le 21-02-2004 à 13:28:11  profilanswer

Ya les porte clés ou l'accordéoniste dans le RER génial http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/05.gif

n°2101039
canaille
beyond the limits
Posté le 21-02-2004 à 13:51:27  profilanswer

zurman a écrit :

A propos des gars dans le RER : j'allais à Paris, entre un gars : "Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs, excusez moi de vous avoir fait sursauter. Je ne me drogue pas, tout ce que je demande c'est un franc ou deux (oui ca date :D ) pour manger etc..."

Bref du grand classique. Je fais donc mes courses à Paris et rentre par le même train. Et la surprise, je vois le même gars entrer. JE me suis dit merde je vais pas me taper encore le même discours... Et ben je croyais pas si bien dire ! Le gars a refait le même speech à la virgule près ! Le pire c'est qu'il faisait les mêmes pauses aux mêmes endroits, se raclait la gorge ou toussottait aux mêmes moments etc... Bref j'étais :lol:  

ouais, enfin ceux là font ça pour survivre et vivre un minimum, les autres c'est pour le blé.

là je fais un distingo.

sinon, y a les spectacles de marionnetes dans le métro.

bah y a des fois, ça me fait bien marrer, alors pour le spectacle, je file une piece, et j'suis content :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2101079
canaille
beyond the limits
Posté le 21-02-2004 à 13:59:09  profilanswer

et encore, t'as pas eut celui qui est fatigué a la fin de la journée, et qui fait 2 fois le meme wagon !

[:mlc]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2101118
freds45
Posté le 21-02-2004 à 14:06:38  profilanswer

canaille a écrit :

ouais, enfin ceux là font ça pour survivre et vivre un minimum, les autres c'est pour le blé.

là je fais un distingo.

sinon, y a les spectacles de marionnetes dans le métro.

bah y a des fois, ça me fait bien marrer, alors pour le spectacle, je file une piece, et j'suis content :)

à propos du métro, ce serait pas mal que les roumains qui jouent de l'accordéon changent un peu d'air!! C'est toujours la même chose :fou: L'autre fois chui tombé sur un ptit gars qui jouait de la gratte, un truc original, ca donne plus envie de donner! :wahoo:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2101187
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 21-02-2004 à 14:22:20  profilanswer

Ah oui jme rapelle de la fois ou j'etait avec mon pere dans le Metro parisien ( ahh le metro parisien.. ) la 2 mecs rentrent dans le vagon, un des deux allume un espece de lecteur mini disc mp3 branché sur une enceinte le tout sur un truk a roulette et la c'est le drame, les 2 commencent a sortir un espece de rap roumain, le wagon etait blindé je savais plus ou me mettre, ils etaient juste devant moi, bon c'est pas une arnake mais vu k'on parle des "musiciens du metro" :o

n°2101217
machinbidu​le1974
Posté le 21-02-2004 à 14:29:02  profilanswer

Dans le RER, il y a aussi les mecs qui font la manche de manière aggressive.  

Un jour je monte dans une rame, un mec est en train de débiter sa litanie. A la fin de son speech, il ne se donne même pas la peine de circuler dans le wagon pour éventuellement ramasser des thunes. Il était énervé et agressif, il se doutait bien (par expérience) que personne n'allait rien lui donner. Il a commencé à s'énever genre "Bon allez, ça commence à me gonfler, je vais vraiment m'énerver sur ce coup-là. Commencez pas à me faire chier...". Il montait en pression tout seul et en plus, il avait pas l'air très net. Je me suis dit qu'il allait sûrement agresser quelqu'un et j'étais à côté :/ J'aurai pas dû mais je lui ai quand même filé une pièce car je me suis dit que c'était quand même con de se faire planter pour 1?

n°2101220
machinbidu​le1974
Posté le 21-02-2004 à 14:29:54  profilanswer

PrianiK a écrit :

Ah oui jme rapelle de la fois ou j'etait avec mon pere dans le Metro parisien ( ahh le metro parisien.. ) la 2 mecs rentrent dans le vagon, un des deux allume un espece de lecteur mini disc mp3 branché sur une enceinte le tout sur un truk a roulette et la c'est le drame, les 2 commencent a sortir un espece de rap roumain, le wagon etait blindé je savais plus ou me mettre, ils etaient juste devant moi, bon c'est pas une arnake mais vu k'on parle des "musiciens du metro" :o

:lol: le rap roumain. Et là, c'est le drame...

n°2101241
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 21-02-2004 à 14:34:03  profilanswer

Même si les musiciens du metro, ce n'est pas vraiment une arnarque, j'ai vu cet été un truc qui m'a fait mourir de rire : il y en avait un qui "jouait" d'un faux orgue de barbarie (vous savez, le truc qui est censé jouer de la musique d'après une carte perforée et qu'on actionne avec une manivelle).
En fait il avait une simple boite avec une manivelle, et appuyait sur un discret bouton situé sous la boite à chaque fois qu'il voulait "jouer" quelque chose :lol: !

Mais bon, un détail, ces "musiciens" souvent d'origine roumaine sont tout à fait organisés, et même si on les croise en "guenilles" dans le métro,il m'est arrivé d'en croiser certains (à force de les voir on les reconnait) dans une laverie, habillés plutot bien avec des marques que je ne me paie pas... :sarcastic:  
Ca n'empêche pas de donner une pièce si vous appréciez, mais moi ça m'a refroidi.

---------------
n°2101264
dudul666
Posté le 21-02-2004 à 14:39:52  profilanswer

m'ai arrivé exactement la meme chose.
Le mien m'avais expliquer qu'il avait faitr la teuf tt la nuit et avais vider son autorisation Cb pdt la soirée avec 2 minettes et qu'il devait absolument ramener un cado a sa copine en Italie :lol:

moi ct a la limite montrouge/paris l'année derniere

n°2101265
chrisbzh
black hawk down
Posté le 21-02-2004 à 14:40:08  profilanswer

bon a part le nougat , les cartes et peluches que j ai deja raconté sur le topic et qu on a essayer de me vendre dans la rue , l autre fois un type sonne a la porte , deja comment il a passer l interphone  :??: puis me montre sa carte d identitée , voila je suis chomeur et pour manger je vends des cartes postales que j achetes 1 euro , j en demande 2 euros  , donc si vous voulez m aider a m en sortir ..... j étais un peu  [:wam]  
sinon tous les mois j ai le droit au coup de sonnette du vendeur de tapis  :fou:

n°2101305
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 21-02-2004 à 14:49:00  profilanswer

chrisbzh a écrit :

tous les mois j ai le droit au coup de sonnette du vendeur de tapis  :fou:  

+1 et +1 aussi pour les lourds avec leurs bouquin à la gare Montparnasse  :pfff:  

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°2101343
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-02-2004 à 14:53:25  profilanswer

chrisbk a écrit :

je me suis posé la meme question en machouillant mon nougat

:lol:  
Il était bon au moins?

n°2101640
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2004 à 15:36:01  answer

mcberd a écrit :

Même si les musiciens du metro, ce n'est pas vraiment une arnarque, j'ai vu cet été un truc qui m'a fait mourir de rire : il y en avait un qui "jouait" d'un faux orgue de barbarie (vous savez, le truc qui est censé jouer de la musique d'après une carte perforée et qu'on actionne avec une manivelle).
En fait il avait une simple boite avec une manivelle, et appuyait sur un discret bouton situé sous la boite à chaque fois qu'il voulait "jouer" quelque chose :lol: !

Mais bon, un détail, ces "musiciens" souvent d'origine roumaine sont tout à fait organisés, et même si on les croise en "guenilles" dans le métro,il m'est arrivé d'en croiser certains (à force de les voir on les reconnait) dans une laverie, habillés plutot bien avec des marques que je ne me paie pas... :sarcastic:  
Ca n'empêche pas de donner une pièce si vous appréciez, mais moi ça m'a refroidi.

déja vu à avignon

un gars genre à la http://www.aikenpromotions.ie/newstastic/images/auto/970-19-m.jpg
super classe qui jouait en prenant des expressions tres recherchés une musique sublime, il avait en fait a coté de lui une stereo de bonne qualité, et en fait il ne bougeait pas meme son archet [:wam] il se dehanchait dans tous les sens, genre il maitrisait.

et autour il y avait une centaine de personnes ébahi :heink:
il a récupéré trop d'argent[:mazert]s

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2004 à 18:03:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)