| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 17:03:10 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | À lire ce topic je me demande comment vous en récoltez autant.
Message édité par antp le 26-02-2004 à 17:54:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Laurent_g |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
FRACTAL |
|
|
dje33 |
|
chrisbk - | a l'orthographe pres, ouais Message édité par chrisbk le 26-02-2004 à 18:33:17 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 18:38:41 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
le smiley rapporté a la situation me fait trop marrer |
aurel Fraggueur en liberté |
|
|
cow2 |
|
dje33 |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Nicodonald |
|
FRACTAL | a montgallet c'est risqué avec le commisariat a coté...
|
Message édité par Till Lindemann le 26-02-2004 à 18:59:19 |
dje33 |
|
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Nico54 | Ce matin j'ai vu une Corsa immatriculée en Italie, garée n'importe comment avec des cintres et des vêtements dans le coffre. J'ai pensé à vous |
Garfield74 Mahal kita |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je viens de recevoir ca
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
nicky78 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et alors. |
chrisbk - |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
nicky78 |
|
YING |
|
nicky78 | purée, ils maitrisent l'anglais, le français et l'italien Message édité par nicky78 le 27-02-2004 à 12:22:09 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Nico54 |
Message édité par Nico54 le 27-02-2004 à 12:28:57 |
Nico54 | Je me rappelle aussi avoir eu droit à un truc de la "gendarmerie". Du style "donnez pour nos petits orphelins", mais c'est pas en tant que particulier mais en tant qu'entreprise qu'il s'adressait a moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |