Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  1047  1048  1049  1050  1051  1052
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°2137662
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 17:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens y a 1 dizaine d année je rentre chez moi en scoot , panne d essence a 3 ou 4 kilométres de l arrivée , bien sur pas un radis en poche et c etait pas encore le gros boum des tel portable , donc il me reste plus qu a pousser et marcher a coté , je fais 200 m et la y a un camion qui s arrete avec 2 espece de gitans , y en a 1 qui me dit vas y mets le arriere mon pote va t aider on va l emmener au garage  :D dans ma tete j ai pensé oué oué prends moi pour une cruche  [:aha] , du coup j ai montré une maison un peu plus loin au pif en disant que j eatis quasi arrivé , ils se sont barrer sans rien dire

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 17:03:10  profilanswer

n°2138040
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 26-02-2004 à 17:53:34  profilanswer

À lire ce topic je me demande comment vous en récoltez autant.
À part les mendiants classiques dans le métro ou au feu rouge (et auxquels on échappe facilement), j'ai jamais été abordé pour des trucs de ce genre.
Enfin si, juste une fois, ceux qui "nettoient" le pare-brise sans rien demander (je faisais pas attention du coup j'ai pas pu dire "non" avant qu'il foute la mousse sur la vitre), mais qui après coup demandent quand même du fric... pas de bol le feu passait au vert [:ddr555]

Message édité par antp le 26-02-2004 à 17:54:12

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2138157
Laurent_g
Posté le 26-02-2004 à 18:06:09  profilanswer

antp a écrit :

À part les mendiants classiques dans le métro ou au feu rouge (et auxquels on échappe facilement), j'ai jamais été abordé pour des trucs de ce genre.
Enfin si, juste une fois, ceux qui "nettoient" le pare-brise sans rien demander (je faisais pas attention du coup j'ai pas pu dire "non" avant qu'il foute la mousse sur la vitre), mais qui après coup demandent quand même du fric... pas de bol le feu passait au vert [:ddr555]

+1

n°2138185
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 18:08:25  profilanswer

antp a écrit :

on doit avoir de belles tetes de pigeons  [:bambookillah]

n°2138324
FRACTAL
Posté le 26-02-2004 à 18:28:00  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

on doit avoir de belles tetes de pigeons  [:bambookillah]  

c'est sur que des qu'on sors un peu de chez soi sur un forum de nerdz ça choque. :D  

c'est statistique: tu te promène dans un gare tous les jours, t'a plus de chance de te faire arnaquer que quelqu'un qui reste devant son pc

n°2138337
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 18:30:10  profilanswer

fractal a écrit :

c'est sur que des qu'on sors un peu de chez soi sur un forum de nerdz ça choque. :D  

c'est statistique: tu te promène dans un gare tous les jours, t'a plus de chance de te faire arnaquer que quelqu'un qui reste devant son pc

surement  [:raph77] enfin ca fait un petit moment que personne n a essayer de m arnaquer , ca doit etre le froid  [:meganne]

n°2138343
dje33
Posté le 26-02-2004 à 18:31:48  profilanswer

fractal a écrit :

j'ai vu un mec a Mongalet se faire arnaqué par un joueur de bonto (c'est bien ça le jeu avec les trois cartes ou tu dois trouver la carte rouge parmis les deux autres noirs mais en fait il n'y a que 3 cartes noirs  :D )

n°2138347
chrisbk
-
Posté le 26-02-2004 à 18:33:06  profilanswer

a l'orthographe pres, ouais :D

Message édité par chrisbk le 26-02-2004 à 18:33:17
n°2138352
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 18:34:06  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai vu un mec a Mongalet se faire arnaqué par un joueur de bonto (c'est bien ça le jeu avec les trois cartes ou tu dois trouver la carte rouge parmis les deux autres noirs mais en fait il n'y a que 3 cartes noirs  :D )

oui la dame de coeur  :D

n°2138379
GregTtr
Posté le 26-02-2004 à 18:38:41  profilanswer

Montgallet, et bonneteau, mais a part ca, oui, c'est ca :D.

C'est marrant, tu es sur qu'il y a 3 noires? Aux puces a Clignancourt ca ne marche pas comme ca. La-bas, ils sont trois, 2 dans le public, voire 4.
Un fait jouer.
Ceux du public, il y en a un qui gagne pour montrer qu'on peut gagner.
Un qui perd pour donner l'impression aux gens que ce n'est pas une arnaque, puisque certains perdent, donc c'est quele mec peut avoir interet a faire jouer. en general le mec perd sur les coups vraiment super faciles, comme ca les gens se disent "il ets trop con, moi je gagne facile"
Enfin, un dernier est la en back-up.

Ensuite, le mec fait jouer, demande a tout le monde de miser. Si qqn mise en pointant la mauvaise carte, il prend le billet et montre qu'il s'est plante.
Si un mec mise sur la bonne cart, avec la foule, le mec fait semblant de ne pas voir, et le dernier larron mise aussi sur la bonne. Du coup, le camelot accepte le pari de son comparse, ce qui lui permet de refuser celui de l'autre (un seul joueur a la fois). Le comparse gagne, recupere l'argent, et le mec qui avait voulu parie est degoute, et persuade encore plus qu'il peut gagner facile. Ca se reproduit comme ca jusqu'a ce que le mec se plante, et la hop, comme par hasard c'etait son tour de jouer pour de vrai et pas au tour d'un des comparses.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 18:38:41  profilanswer

n°2138384
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-02-2004 à 18:39:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tiens y a 1 dizaine d année je rentre chez moi en scoot , panne d essence a 3 ou 4 kilométres de l arrivée , bien sur pas un radis en poche et c etait pas encore le gros boum des tel portable , donc il me reste plus qu a pousser et marcher a coté , je fais 200 m et la y a un camion qui s arrete avec 2 espece de gitans , y en a 1 qui me dit vas y mets le arriere mon pote va t aider on va l emmener au garage  :D dans ma tete j ai pensé oué oué prends moi pour une cruche  [:aha] , du coup j ai montré une maison un peu plus loin au pif en disant que j eatis quasi arrivé , ils se sont barrer sans rien dire  

le smiley rapporté a la situation me fait trop marrer  :lol:

n°2138390
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 26-02-2004 à 18:40:21  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ca commence par m'énerver...J'ai p'têt une tête de pigeon, enfin pense pas...

Exactement la même chose m'est arrivé 2 fois l'an dernier...

Je marche dans la rue, un type dans une Punto impec (de location selon lui) qui vient juste de se garer devant moi, m'appelle de sa voiture, la vitre ouverte...Bien sapé, style jeune, il doit avoir dans la vingtaine. Malgré ces artifices, il a une sale gueule.

Le type me parle avec un viel (en tout cas il a l'air vrai) accent italien...

Bonjour, je bosse pour Versacce, Guitti, etc...J'ai un RDV dans le centre de Paris (il me montre un plan de Paris), etc, il me barratine, je captes pas tout. Il me dit que sa carte bleu est limitée, etc... Je crois comprendre qu'il veut que je lui file du liquide, et en échange, il me filera 3 vestes de marque....  :lol: Prends moi pour un con tiens.... :pt1cable:  

Je l'ai envoyé chier, mais tout de même, c'est énervant... Qqun a-t-il déjà entendu parler de ce genre de combines? Ca m'est toujours arrivé dans le même coin, rue de Tolbiac/Chevaleret dans le XIII°...

:heink:  

j'ai unpote qu'est tombé dans le piege et a acheter 3 vestes pour 1000 euro je crois

n°2138391
GregTtr
Posté le 26-02-2004 à 18:41:04  profilanswer

Mais donc, il y a bien un coeur sur les trois cartes dans cette arnaque la (du coup il y a besoin de moins de dexterite pour reussir a cacher les cartes dans la manche etc, et en plus c'est impossible de prouver qu'il y a triche, on peut juste se douter que untel et untel sont des complices (et le voir 30mn apres quand ils se refilent l'argent  pour reequilibrer les reserves de chacun).

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2138397
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 18:42:53  profilanswer

gregttr a écrit :

Mais donc, il y a bien un coeur sur les trois cartes dans cette arnaque la (du coup il y a besoin de moins de dexterite pour reussir a cacher les cartes dans la manche etc, et en plus c'est impossible de prouver qu'il y a triche, on peut juste se douter que untel et untel sont des complices (et le voir 30mn apres quand ils se refilent l'argent  pour reequilibrer les reserves de chacun).

bien sur quand il y a quasi personne autour , il fait gagner son pote pour appater , aprés c est une question de dextérité avec les cartes et bien sur tu perds  :D

n°2138402
cow2
Posté le 26-02-2004 à 18:43:41  profilanswer

gregttr a écrit :

ca peut être 45 min aussi  [:aloy]  

désolé :whistle:

n°2138406
dje33
Posté le 26-02-2004 à 18:44:10  profilanswer

gregttr a écrit :

Montgallet, et bonneteau, mais a part ca, oui, c'est ca :D.

C'est marrant, tu es sur qu'il y a 3 noires? Aux puces a Clignancourt ca ne marche pas comme ca. La-bas, ils sont trois, 2 dans le public, voire 4.
Un fait jouer.
Ceux du public, il y en a un qui gagne pour montrer qu'on peut gagner.
Un qui perd pour donner l'impression aux gens que ce n'est pas une arnaque, puisque certains perdent, donc c'est quele mec peut avoir interet a faire jouer. en general le mec perd sur les coups vraiment super faciles, comme ca les gens se disent "il ets trop con, moi je gagne facile"
Enfin, un dernier est la en back-up.

Ensuite, le mec fait jouer, demande a tout le monde de miser. Si qqn mise en pointant la mauvaise carte, il prend le billet et montre qu'il s'est plante.
Si un mec mise sur la bonne cart, avec la foule, le mec fait semblant de ne pas voir, et le dernier larron mise aussi sur la bonne. Du coup, le camelot accepte le pari de son comparse, ce qui lui permet de refuser celui de l'autre (un seul joueur a la fois). Le comparse gagne, recupere l'argent, et le mec qui avait voulu parie est degoute, et persuade encore plus qu'il peut gagner facile. Ca se reproduit comme ca jusqu'a ce que le mec se plante, et la hop, comme par hasard c'etait son tour de jouer pour de vrai et pas au tour d'un des comparses.

ça doit se passer comme ça
moi j'ai vu juste le mec avec des cartes et un nerdz lui demander de lui rendre son argent

n°2138436
GregTtr
Posté le 26-02-2004 à 18:48:11  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

bien sur quand il y a quasi personne autour , il fait gagner son pote pour appater , aprés c est une question de dextérité avec les cartes et bien sur tu perds  :D  

Oui, tout a fait, ce que je veux dire, c'est qu'avec la deuxieme partie de la technique (le complice qui gagne a la place du mec qui aurait voulu miser), il n'y a plus besoin d'avoir 3 noirs, et c'est comme ca pour beaucoup aux puces (ca se voit quand tu restes et que c'est toujours le meme qui gagne chaque fois qu'un mec qui a voulu miser avant est ignore, s'il y avait trois noirs, il n'y aurait pas besoin d'empecher le mec de jouer).

Donc ca depend, des fois c'est 3 noirs et de la dexterite, des fois c'est uin complice supplementaire, je me contentais de vous livreer la technique du complice en plus.

---------------
n°2138445
Nicodonald
Posté le 26-02-2004 à 18:49:37  profilanswer

louartu1 a écrit :

le smiley rapporté a la situation me fait trop marrer  :lol:  

Mais c'est la famille caca [:aha]

n°2138455
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 18:51:21  profilanswer

gregttr a écrit :

Oui, tout a fait, ce que je veux dire, c'est qu'avec la deuxieme partie de la technique (le complice qui gagne a la place du mec qui aurait voulu miser), il n'y a plus besoin d'avoir 3 noirs, et c'est comme ca pour beaucoup aux puces (ca se voit quand tu restes et que c'est toujours le meme qui gagne chaque fois qu'un mec qui a voulu miser avant est ignore, s'il y avait trois noirs, il n'y aurait pas besoin d'empecher le mec de jouer).

Donc ca depend, des fois c'est 3 noirs et de la dexterite, des fois c'est uin complice supplementaire, je me contentais de vous livreer la technique du complice en plus.

t es sur que y a 3 noirs car quand tu te plantes il retourne la carte rouge ( te montre ou elle etait)

n°2138523
FRACTAL
Posté le 26-02-2004 à 18:57:50  profilanswer

a montgallet c'est risqué avec le commisariat a coté...
(c interdit quand meme ces arnaques dans la rue?)

n°2138536
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 18:58:59  profilanswer

fractal a écrit :

les carte avec la dame de coeur oui vu que c est un jeu d argent, mais le nougat et les cartes postals non je crois pas

Message édité par Till Lindemann le 26-02-2004 à 18:59:19
n°2138572
dje33
Posté le 26-02-2004 à 19:03:57  profilanswer

fractal a écrit :

ils doivent etre assez discret et il doit y avoir un mec qui regarde

n°2138580
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-02-2004 à 19:05:15  profilanswer

dje33 a écrit :

ils doivent etre assez discret et il doit y avoir un mec qui regarde

comme tous les traffic avec alerte de dégager par portable  :jap:

n°2138772
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-02-2004 à 19:29:02  profilanswer

machinbidule1974 a écrit :

Oui, je le vois de temps en temps, sapé comme un "milord" avec un blouson en daim et des shoes de racaille toutes neuves...

je connais aussi mais en ce moment il a disparut!!  
il est en rer b?

---------------
Nihon, gambare !
n°2142494
GregTtr
Posté le 27-02-2004 à 09:23:51  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

t es sur que y a 3 noirs car quand tu te plantes il retourne la carte rouge ( te montre ou elle etait)

Faut pas me demander a moi, moi tous ceux que j'ai vus, l'arnaque n'etait pas dans les 3 noirs mais dans le fait que si tu avais raison, c'etait un complice qui etait accepte pour miser et pas toi.
Apres, pour les trois noirs, je ne connais pas, mais ca doit etre un tour de passe passe, une carte rouge dans la manche, trois noires sur la table, un truc comme ca, mais je n'en ai jamais vu qui faisaient ca.

---------------
n°2142497
Nico54
Posté le 27-02-2004 à 09:24:24  profilanswer

Ce matin j'ai vu une Corsa immatriculée en Italie, garée n'importe comment avec des cintres et des vêtements dans le coffre. J'ai pensé à vous [:joce]

n°2142539
caRnAGE
Posté le 27-02-2004 à 09:49:33  profilanswer

Pour le bonneto, une autre technique que j'ai vu c'est le gars te demande de choissir une carte, et si tu choisis la bonne, il attrire ton regard vers la main où il tient l'argent pour que tu lui mette l'argent dedans. PEndant ce temps, il remplace la carte de l'autre main.
Je sais, apparament, c'est tellement gros que tout le monde devrait le voir et hurler. Mais j'ai vu faire une fois du côté de Pigalle, ces mecs ont une adresse pas croyable. Moi je regardais attentivement justement les mains du gars. C'est vraiment impressionnant quand on les voit faire !

n°2142715
kick
Posté le 27-02-2004 à 10:49:08  profilanswer

bon c'est pas dans la rue, mais c'est une arnaque quand meme.
Bon je suis dans un commerce de loisir( un sorte de paintball en fait, mais sans peinture, j'en dit pas plus pour pas faire de pub).

Donc c'est un milieu ou on fait un petit peu de pub dans les journaux ou les trucs dans le genre. On a droit de temps en temps à des gars qui vous font payer une pub pour des journaux qui n'existe pas vraiment. Les mecs sont assez habiles dans leurs demarches, c'est des commerciaux, ils parlent beaucoup. Soit disant les journaux sont distribué à quelques centaines de milier d'exmplaires, mais en réalité, seulement les annonceurs ont droit à un exemplaire.

Le plus interressant reste quand meme la facon d'aborder les chose, souvent au téléphone, de la manière suivante :
-" bonjour, je suis de la societe XXXX, et j'ai un problème avec la mise en page pour votre pub. "

ensuite il te sort son baratin et finalement de dit qu'il manque une cotisation ou je ne sais quoi. Ca parait gros, mai on peut se faire avoir

n°2142992
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-02-2004 à 11:48:18  profilanswer

kick a écrit :

Bon je suis dans un commerce de loisir( un sorte de paintball en fait, mais sans peinture, j'en dit pas plus pour pas faire de pub).

Donc c'est un milieu ou on fait un petit peu de pub dans les journaux ou les trucs dans le genre. On a droit de temps en temps à des gars qui vous font payer une pub pour des journaux qui n'existe pas vraiment. Les mecs sont assez habiles dans leurs demarches, c'est des commerciaux, ils parlent beaucoup. Soit disant les journaux sont distribué à quelques centaines de milier d'exmplaires, mais en réalité, seulement les annonceurs ont droit à un exemplaire.

Le plus interressant reste quand meme la facon d'aborder les chose, souvent au téléphone, de la manière suivante :
-" bonjour, je suis de la societe XXXX, et j'ai un problème avec la mise en page pour votre pub. "

ensuite il te sort son baratin et finalement de dit qu'il manque une cotisation ou je ne sais quoi. Ca parait gros, mai on peut se faire avoir

C'est clair, les commerçants sont la cible privilégiée de tous ces petits malfrats qui essayent de te soutirer de l'argent par n'importe quel moyen.

Mes parents ont aussi été victimes d'un escroc qui voulait leur faire payer une fortune pour apparaître sur un site internet, avec promesse de grosses ventes (qui n'auraient jamais eu lieu). Ils n'ont pas plongé, heureusement :D

C'est limite HS, là ;)

n°2143048
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 27-02-2004 à 11:58:34  profilanswer

Je viens de recevoir ca :whistle: :

Citation :

Bonjour,  

je m'appelle Mohamed Kone je suis agé de 23 ans et je vis en  
cote d'ivoire.
malheureusement comme vous le savez mon pays traverse une periode très difficile ce qui m'a contraint à fuir ma région d'habitation qui est  
bouaké(dans le centre du pays) Mon père était un marchand de cacao très riche à Abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire.  

Avant qu'il n'ai été grièvement blessé par les rebelles, urgemment conduit à  l'hôpital il m'a fait savoir qu'il avait déposé $5.000.000.00 dans une mallette à mon nom dans une société de sécurité basée à abidjan.

A l'annonce de la mort de mon père je me suis precipité dans sa chambre dans le but de prendre tout ce qu'il avait comme document administratif, j'ai découvert le certificat de dépot qui effectivement porte mon nom. une  fois arrivé à abidjan j'ai essayé de vérifier la vali dité de ce document.

le directeur de la société m'a confirmé l'existence de cette  
mallette dans leur établissement.De peur de perdre cet argent, je sollicite l'aide de quelqu'un afin de transferer ce seul bien que mon père m'a légué dans un pays étranger  pour investir car la situation en cote d'ivoire est toujours incertaine.
une fois le transfert éffectué je me rendrai là-bas pour récupérer cet  
argent et y faire ma vie.Si vous êtes prêt(e) à m'aider, envoyer moi  
vite une ré ponse afin que l'on puisse trou ver un conciliabule.Dans l'attente d'une suite favorable recevez mes salutations et que dieu
vous bénisse.

Mohamed Kone.
mohamedkone1@wooow.it

Si ca vous amuse de répondre ... :pt1cable:

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2143094
nicky78
Posté le 27-02-2004 à 12:04:36  profilanswer

toTOW a écrit :

Je viens de recevoir ca :whistle: :

Citation :

mohamedkone1@wooow.it

Si ca vous amuse de répondre ... :pt1cable:  

Adresse mail italienne  :??:   :whistle:

n°2143125
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-02-2004 à 12:08:44  profilanswer

et alors.

n°2143135
chrisbk
-
Posté le 27-02-2004 à 12:09:44  profilanswer

ben apres avoir arnaqué le mec il va surement essayer de lui refourguer des vestes :o

n°2143146
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-02-2004 à 12:10:45  profilanswer

:lol:

n°2143149
nicky78
Posté le 27-02-2004 à 12:10:49  profilanswer

chrisbk a écrit :

ben apres avoir arnaqué le mec il va surement essayer de lui refourguer des vestes :o

:jap:  :lol:

n°2143160
YING
Posté le 27-02-2004 à 12:12:01  profilanswer

vachefolle a écrit :

je le connais !
je me suis fais aborder exactement par la meme personne il y a de ca plusieurs mois deja dans le quartier de montgallet

c'est une vielle combine... je me souviens d'un truc pareil y'a plus de 10 ans du coté de Cannes 06, moi le mec été vieux mais p*tain ses vestes été pas mal pour 300 balles chacunes alors j'avais marchandé et c'est lui qui avait prit la fuite  :D

n°2143196
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2004 à 12:18:56  answer

FROM: MARIE NOELLE.

DEAR SIR,  

I hope this letter will not come to you as a surprise. It was borne out of my
desire to share a mutual business relationship with you. I am contacting you
with due sense of humanity and responsibility, and with the few awareness that
you will give it a mutual understanding and consideration  

I am Marie Noelle the manager credit and foreign bills of SOCIETE IVOIRIENNE DE
BANQUE  

i am writing in respect of a foreign customer of my bank SOCIETE IVOIRIENNE DE
BANQUE  with a fix coded account number REF:SIB 3D061739Q ACCOUNT who died in a
plane crash [Ethiopian airline 961] with other passengers aboard. This account
contains the sum $6,000,000.00usd ( six million American dollars only).  

Before the death of MR.SERI KORE PHILIPPE, more than $120,000,000.00usd have
been transfered to Yugoslavia and any next of kin information in contained in
his file regarding to the account opening, since the death of this customer i
personally have watched with keen interest to see the next of kin but all has
proved abortive as no one has come to claim the funds, that made me to destroy
all the account oping files and burn them for the interest of my proposal to
you as to me the funds and close the account and I will quite my job after the
deal.

SOCIETE IVOIRIENNE DE BANQUE banking ethics here does not allow such money to
stay more than five years, because after five years the account will be
declared dormant and the money forfeited to the bank. in view of this, i
decided to contact you to act as the next of kin. the request of a foreigner as
next of kin in this business is occasioned by the fact that the customer was a

foreigner. i agreed that 50% of this money will be for you as a foreign partner
in respect of providing an account and assistance while 50% will be for me.  

Therefore to facilitate the immediate transfer of this fund to your account as
arranged,you must make a transfer application to the officer i will direct you
to as a next of kin to the deceased indicating your bank name, your bank
account number, your private telephone number, and fax number for easy
communication and location where the money will be remitted, this will include
other secret information that i will give you as soon as you indicate your
interest.

Upon the receipt of your reply, I will send you by fax or e-mail the
application
and the next step to take. I will not fail to bring to your notice that this
business is hitch-free and that you should not entertain any fears as the whole
required arrangement has been made for the transfer.  

You should contact me immediately as soon as you receive this letter.

Trusting to hear from you.  

Yours respectfully,  

MRS.MARIE NEOLLE.

privacymail_link@postino.it

n°2143211
nicky78
Posté le 27-02-2004 à 12:21:01  profilanswer

purée, ils maitrisent l'anglais, le français et l'italien [:centaur]

Message édité par nicky78 le 27-02-2004 à 12:22:09
n°2143218
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-02-2004 à 12:22:24  profilanswer

nicky78 a écrit :

purée, ils maitrisent l'anglais, le français et l'italien [:clap]

De nos jours faut avoir fait des études pour être escroc  :jap:

n°2143230
Nico54
Posté le 27-02-2004 à 12:26:25  profilanswer

kick a écrit :

Ha oui !!!!
Je suis pas commerçant mais j'y ai droit 4 fois / an...
Une fois le mec me dit qu'on s'est rencontré, et qu'il est ok pour la mise en page, que j'ai plus qu'a le payer (1500?).
Je lui dis : "mais je vous connais pas !!"
Mais enfin monsieur, mais si ! Votre société est créee depuis telle date etc etc... il me ressort le registre du commerce quoi.
Malheureusement on ne fait pas de "la création de logiciel" et la date n'était pas celle de la création mais d'un déménagement...
Je commence a lui dire qu'il se fout de ma gueule et hop il me raccroche au nez, alors que 1 min avant il me parlait comme si on était pote depuis 10 ans...  
Ces mecs ont une tchatche c'est pas croyable...

Sinon d'habitude, ils disent que c'est gratuit puis finalement te font payer la "distribution" soit 750? un truc du genre...

Message édité par Nico54 le 27-02-2004 à 12:28:57
n°2143269
Nico54
Posté le 27-02-2004 à 12:34:49  profilanswer

Je me rappelle aussi avoir eu droit à un truc de la "gendarmerie". Du style "donnez pour nos petits orphelins", mais c'est pas en tant que particulier mais en tant qu'entreprise qu'il s'adressait a moi.
Le mec fait "bonjour ici la gendarmerie" avec un voix digne des inconnus dans le sketch de la police, manquait plus que le "à fortiori". Donc déjà tu te dis, bah merde, qu'est ce que c'est que ce bordel encore... mais il prend vite soin de te rassurer, encore une technique pour capter l'attention...
Il me débite son barratin... sans me laisser le tps de parler, en prenant bien soin d'essayer de me faire culpabiliser, qu'ils ont besoin de moi".
2 min de bla bla non-stop et il me demande combien je veux donner.
Je dis que je veux rien donner et là il m'engueule et me dit que j'aurais pu lui dire avant que ca lui aurait économiser sa salive puis raccroche :ouch:
Je pouvais pas lui dire non, je savais meme pas ce qu'il voulait...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  1047  1048  1049  1050  1051  1052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)