| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 15:22:08 ![]() ![]() |
Nico54 | Un en français tant qu'a faire |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 15:22:44 ![]()
|
Nico54 |
|
dje33 |
|
Nico54 |
|
Mazda3 |
|
Nico54 | Cher Mr Desmond,
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 15:34:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 15:35:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 15:35:02 ![]() ![]() |
Nico54 |
Mazda3 | Alors je laisse la phrase ?
|
archangel Un homme Une vision | Moi je dis les mails de SCAM il faut les inscrire sur des sites de culture (rayer les lettres inutiles) --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 15:37:21 ![]() |
Garfield74 Mahal kita | Euh, les gars, je veux pas faire le rabat-joie, mais soyez sûrs que c'est chart compliant, ce que vous faites. Ce serait con de se faire fermer ce topic qui est par ailleurs bien utile pour ne pas se faire avoir par les petites arnaques de rue Message édité par Garfield74 le 24-02-2004 à 15:38:41 |
Nico54 |
Nico54 |
|
Mazda3 | ça y envoyé ! (sans la phrase)
|
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Garfield74 Mahal kita |
|
chrisbk - |
|
Mazda3 |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | ce topic va devenir culte |
Garfield74 Mahal kita |
|
Nico54 |
|
Mazda3 |
|
Tetedeiench Head Of God |
Nico54 |
|
chrisbk - |
Mazda3 |
angelxcrew A bitch called hope |
la buvette $í j'ø$âí$ |
angelxcrew A bitch called hope | j'ai pas trouvé de meilleur exemple |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Pour l'histoire du scam, quelqu'un s'est déjà amusé à faire tourner en bourique son arnaqueur, à lire ici (avec photos de l'arnaqueur en prime! Le mec avait un amis sur place!) http://www.craigmcateer.pwp.blueyo [...] mupesa.htm
Message édité par muzzy91 le 24-02-2004 à 16:31:03 |
chrisbk - |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
cow2 |
|
counane planete-reduction :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |