| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 01:56:57 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
van houtten |
|
asmomo | Diviser par deux, tu passes de gros couillon à juste gros pigeon. Faut au moins diviser par 5 Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 24-12-2007 à 14:53:03 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
radioactif Mighty mighty man | C'est clair. Raisonnement valable pour tous les trucs à touristes...
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
radioactif Mighty mighty man | C'est pareil en Afrique du Nord, c'est pareil à Rome, c'est pareil à Paris, c'est pareil... Partout où il y a des touristes. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 24-12-2007 à 23:20:32 |
droogie |
|
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 00:29:41 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
matos666 | Tu en mets une autre, c'est pas grave |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
angellus2 |
madvax still alive |
|
tomware Moteur à eau |
|
tomware Moteur à eau |
grosbin OR die; |
+1 on peux porter plainte ??? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Darkblade6666 | bordel, moi j'ai commandé sur price un jeux xbox (24décembre) a ce jour rien. Je regarde le numero de suivi arrivée a destination le 27... Pourtant ce jour la j'ai recu un autre colis.. Le facteur si il passe il va en prendre pour son grade, deja que pour les colis il ne fais jamais signé... la c'est trop |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Commande aux trois helvetes, seulement parce qu'on a eu un chèque cadeau de 23€, qui fonctionne bien sur les articles commandés.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ROGER95 |
|
Chaos Intestinal | En fait l'auteur du bouquin vous a tous manipulés |
droogie |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un gars a l'humour douteux devant le virgin de la defense, qui commence a vouloir me vendre son truc de don / soutient pour les "jeunes je sait pas quoi" , sans avoir meme une liste bidon ou ecrire quelque chose, comme je me sauve a l'idée de donner de l'argent le gars tente un "t'aime pas les jeunes !!?" Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-01-2008 à 14:08:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et t'as répondu quoi ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je m'attendais à un "j'aime pas les jeunes, tous des fainéants" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui mais non il etait nettement plus grand que moi et avais pas l'air d'avoir envie de rigoler --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai un asiatique qui veut savoir si je suis serieux, pour me proposer un deal Message édité par starmindfr le 04-01-2008 à 14:58:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 15:08:51 ![]() Tiens c'est marrant cette arnaque bidon je l'ai vecu ya super longtemps.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le voyage des gamins --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |