| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 15:10:14 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | leur payer un voyage peut etre mais bon il fait pas tres serieux, faudrais des "rabateuses" avec leurs listes comme font les autres sinon ca donne pas envie Message édité par starmindfr le 04-01-2008 à 15:18:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tapiefan Best of the best | si j'ai le temps faudrait que je vous raconte une histoire sur un des magasins de cuir à Velizy Une histoire à la arnaqueur arnaqué. Message cité 2 fois Message édité par tapiefan le 08-01-2008 à 17:56:44 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | aboule --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kiriou Vicious... | Aller ne te fais pas prier |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 08-01-2008 à 18:06:16 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
lehulk Misanthrope humaniste | Ils t'ont vendu un cuir Giorgio et cinq autres vestes de ton choix à 2900€ alors que ça en valait le double ? |
tapiefan Best of the best | C'est pas pour me faire prier, je me demande juste si le coco lisait ce forum Message édité par tapiefan le 08-01-2008 à 18:08:03 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y en a un qu'est passé ici, mais il n'a pas fait long feu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lehulk Misanthrope humaniste | Possible oui mais je pense pas qu'il vienne raconter ici comment il s'est fait aborder par un escroc |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 18:10:27 ![]() ![]() |
big e |
Message édité par big e le 08-01-2008 à 18:40:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 18:42:00 ![]() Ils n'ont pas pu débiter le compte avec seulement le numéro de carte, c'est ça ? Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 18:42:13 |
srfcboy Back to Baas | Respect nanard --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lehulk Misanthrope humaniste | En tout cas s'ils te lisent ils vont pas être content les monsieurs. J'aurais plus peur de represailles de leur part que d'une action judiciaire. |
tapiefan Best of the best | Bon on vient de me conseiller de supprimer mes messages. Chose que je viens de faire. Une fois qu'on aura quitté la région, je viendrai les reposter Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 08-01-2008 à 19:09:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 18:46:58 ![]() La prochaine fois que je vais à Vélizy 2, j'y vais avec des potes et on se fous de leur gueules. C'est jouable ou bien il sont loubards ? |
AbdrX | mayrde, j'ai raté le message qui tue ...
|
droogie | +z1 |
angellus2 | +1² |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pareil, mp. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
okz °ọ' | -1
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, suffit que je rentre chez moi pour que le message passe --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais, mp --------------- Music is the most high! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tsss, z'auriez dû quoter --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
austin24100 | qui peut me MP le message de tapiefan?
|
kukron | Ça a l'air croustillant, je peux avoir le mp aussi s'il vous plait ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je peux avoir le mp aussi s'il vous plait ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | idem |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je suis sur ce forum et je pense m'être fait enfler par un des cuirs de Velizy, je t'envoie un MP, ya peut etre une solution pour s'en sortir, tu crois ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gee Bon ben hon | ca m'interesse aussi même si maintenant Velizy c'est loin.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 21:38:43 ![]() Les mec |
radioactif Mighty mighty man | MP aussi tiens |
McBerd BadgerBadgerBadger | Mais pourquoi uniquement en MP ? C'est pas légal ? Ca porte atteinte à des personnes ? C'est de la diffamation ?
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
enzo103 |
Message édité par enzo103 le 08-01-2008 à 22:03:20 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ben ouais quoi ! Le rire, c'est bon pour la santé ! Et JE VEUX RIRE ! S'te plais --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |