Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°5314845
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-04-2005 à 01:01:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ariankh a écrit :

Dans lyon, j'avais 14 ans, une tete normale pour cet age, un gars me demande si j'ai des clopes ou du vin rouge...
"euh... non..."
Et y se met a m'insulter quand je pars [:dark]
Ca te met d'une humeur...

pareil y a 4 ou 5 ans une fille bien boulottz rebelle avec une espece de crete qui me demade 5 ou 10 balles , je sortais du virgin avec un petit pochon , je lui dis que j avais pas de monnaie et la elle commence a geuler "ouuuuuaissss ca sort de virgin et ca veut pas filler 10 balllllllesssss  :fou: "

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 01:01:30  profilanswer

n°5314847
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-04-2005 à 01:01:39  profilanswer

Appelle les.

n°5314858
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-04-2005 à 01:04:05  profilanswer

eraser17 a écrit :

je m'en remet tjr pas du coup des nougat [:sisicaivrai]

par contre je me demande si je suis pas en train de me faire arnaquer, je m'était fait aborder par des membres de la croix rouge pour faire un versement mensuel dans une operation de parainage de je sais plus koi, et depuis je verse quelque euros par mois, mais la j'ai un doute, je me demande si c'est vraiment vers la vroix rouge que ça part, y a moyen de verifier?

je sais pas t as des papiers officiels ? sinon en allant dans un centre de la croix rouge , tu dois etre ficher je pense donc tu peux aller vérfier  [:spamafote]

Message édité par Till Lindemann le 17-04-2005 à 01:04:20

---------------
n°5314860
nicky78
Posté le 17-04-2005 à 01:04:41  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ou alors c'est genre "Tiens v'là 20€ et un nougat, c'est bon, donne tes 50! :o"

ou de refiler parmi les euros des pièces thailandaises qui ressemblent à des 2 euros  [:totoz]

Edit  :o :
http://www.bamboo-tour.com/images/10BAHTS.gif

Message édité par nicky78 le 17-04-2005 à 01:07:45
n°5314864
eraser17
Posté le 17-04-2005 à 01:05:18  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je sais pas t as des papiers officiels ? sinon en allant dans un centre de la croix rouge , tu dois etre ficher je pense donc tu peux aller vérfier  [:spamafote]

ouai je crois que je vais quand meme passer voire paske ça me ferais mal si c'est une arnaque [:joce]

n°5314882
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-04-2005 à 01:08:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pareil y a 4 ou 5 ans une fille bien boulottz rebelle avec une espece de crete qui me demade 5 ou 10 balles , je sortais du virgin avec un petit pochon , je lui dis que j avais pas de monnaie et la elle commence a geuler "ouuuuuaissss ca sort de virgin et ca veut pas filler 10 balllllllesssss  :fou: "

Quand j'étais en seconde, je crois, je sortais d'une librairie-papetterie et un gars m'accoste pour me demander 5 ou 10 francs. Je lui dis que j'ai rien, il me croit pas et commence à s'échauffer. Il voit sûrement que je suis un peu hésitant.
Je mets une main dans ma poche, il croit sûrement que je vais prendre mon porte-monnaie et plonge sa main dans ma poche et plante son regard dans le mien en me disant "Vas-y, file-moi 10 francs!"
Ben heureusement que j'ai tenu un petit peu qu'il y ait du monde autour pour lui retirer sa main sinon je crois que j'étais bon pour lui filer ma chemise!

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5315680
kzimir
-
Posté le 17-04-2005 à 09:34:29  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tiens je profite de la remontée du topic pour parler de ce à quoi j'ai assisté y a pas longtemps. Ca recoupe pas mal d'autres arnaques que j'ai vues ici.

(...)

Bon, allez, juste pour l'anecdote, même chose mardi dernier à Evry, près du centre commercial.

Une jeune fille un peu louche qui s'approche de moi. Je sens l'embrouille venir, je dois avoir un mouvement de recul.
Elle : "N'aie pas peur, t'as bien 2 min"
Moi : "Oui, mais je vous avoue que je me méfie" (j'avais lu le topic avant, hein ;) )
Elle : "T'es au courant pour dimanche"
Moi - je sens venir le truc : "Hmmmnon..."
Elle : "On organise une course de VTT..."
Moi : "Je connais le coup de la course..."
Elle : pas insisté :D  

Merci HFR :D

Vu le nombre de flics qui circulent dans le centre, je me demande si je n'aurais pas pu leur signaler. Y a-t-il quelque chose d'illégal dans ce qu'ils font ? Et juste à l'avenir, y a-t-il une question que je pourrais poser à ces jeunes gens qui puisse les embarrasser, genre leur demander de me présenter un document dont ils devraient être en possession ?

n°5315705
Manara
Posté le 17-04-2005 à 10:05:36  profilanswer

je vais relire le topic mais c'est quoi le coup de la course ?(drapo en plus)

n°5315716
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-04-2005 à 10:20:28  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Classique ça de se poster devant un virgin, FNAC, Video Games...
J'ai déjà eu vu ça plein de fois, le coup du "ah ouais, tu viens de t'acheter des trucs et t'as pas de sous ?  :fou: "

Sinon, mis à part tous les trucs que j'ai déjà raconté sur ce topic, je me suis à moitié fait raquetter. J'étais parti prendre le bus à la Z.U.P., car le mien était trop mal desservi, et en plus j'ai un pote qui y habite.
J'avais dans ma sacoche mon ordi portable, pour mon projet à l'I.U.T. J'attend donc le bus et mon pote, la sacoche posée par terre à côté de moi.

Je vois 2 rebeux qui s'approchent. Je prend ma sacoche à la main. Ca commence mal:
_ pourquoi tu ramasses ton sac, t'as peur qu'on te le vol ?
_ non [:spamafote]
_ t'as pas une cigarette ?
_ non désolé, je fume pas
_ T'as pas 1 euro ?
_ non

Là je me dis ça commence à aller mal, mais je pouvais pas faire grande chose si ça tourne au vinaigre, sachant que même s'ils étaient un peu plus jeunes, ils étaient 2, et en plus moi j'avais une sacoche lourde et précieuse à la main. Un des 2 était plus timide, il était à l'écart, mais soufflait des idées à son pote:
_ alors comment tu fais pour prendre le bus si tu n'as pas de thunes ?
moi, commençant à m'énerver: _ ben j'ai une carte hein  :heink: , dis-je en lui montrant rapidement
La façon dont je lui ai répondu ne lui as pas plu, je sentais le racket venir. Et qu'entends-je derrière moi ?

_ eh buvette ! salut ! je t'emmène ?
c'était un pote que j'avais pas vu depuis des années, qui arrivait en voiture: mon sauveur [:totoz]
Je monte dans la caisse, tout content. La caillera vient demander à mon pote s'il a une clope. Mon pote lui dit non et m'emmène à l'IUT

A l'IUT, je vois arriver en courant mon autre pote, celui qui devait attendre le bus avec moi, un petit gros tout gentil:
_ eh buvette, buvette, tu ne devineras jamais ce qu'il vient de m'arriver  :ouch:  
_ tu t'es fais racketter ?  :ange:  
_ comment t'as deviné  :??:

Message édité par la buvette le 17-04-2005 à 10:21:52
n°5315746
kzimir
-
Posté le 17-04-2005 à 10:43:52  profilanswer

Manara a écrit :

je vais relire le topic mais c'est quoi le coup de la course ?(drapo en plus)

Prétexter une course pour les jeunes pour vendre des trucs (du nougat en général)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 10:43:52  profilanswer

n°5315758
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-04-2005 à 10:47:55  profilanswer

c'est lourd les gens comme ca.
ici a lille il y a aussi beaucoup de courses pour les petits jeune gentils de wazemme qui ont rien... a part mon 33.10 !

n°5315803
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-04-2005 à 11:03:52  profilanswer

kzimir a écrit :

Prétexter une course pour les jeunes pour vendre des trucs (du nougat en général)

a 10€ ou 20 € la barre  :fou:

---------------
n°5315820
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-04-2005 à 11:08:23  profilanswer

kzimir a écrit :

Bon, allez, juste pour l'anecdote, même chose mardi dernier à Evry, près du centre commercial.

Une jeune fille un peu louche qui s'approche de moi. Je sens l'embrouille venir, je dois avoir un mouvement de recul.
Elle : "N'aie pas peur, t'as bien 2 min"
Moi : "Oui, mais je vous avoue que je me méfie" (j'avais lu le topic avant, hein ;) )
Elle : "T'es au courant pour dimanche"
Moi - je sens venir le truc : "Hmmmnon..."
Elle : "On organise une course de VTT..."
Moi : "Je connais le coup de la course..."
Elle : pas insisté :D  

Merci HFR :D

- désolé j ai lu le topic HFR  :D  
-le topic HFR  :??: c est quoi ca  :??: moi je vends du nougat pour lutter contre la violence dans les cités dont l argent ira pour  leur payer des vaccances  ;)  
-ben dedans il explique toutes vos arnarques  :D  :lol:  
-bonne journée monsieur ( voix intérieur:casse toi tu va faire foirer mon coup  :fou: )

---------------
n°5315856
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-04-2005 à 11:18:26  profilanswer

[:drapo]

---------------
marilou repose sous la neige
n°5315902
cumstorm
Posté le 17-04-2005 à 11:36:40  profilanswer

Je doit surement etre un sale con :o mais qd je me fait aborder dans la rue (je suis a marseille et a la FAC sur la canebiere donc je connais le pb) j'envoie systematiquement chier plus ou moins poliment et les mecs te lachent immediatement la grappe...Sinon, un regard style "me casse pas les couilles je suis pressé" suffit la plupart du temps, ou alors tu passes sans leur répondre...

n°5316239
Ren'
Posté le 17-04-2005 à 12:58:34  profilanswer

nicky78 a écrit :

ou de refiler parmi les euros des pièces thailandaises qui ressemblent à des 2 euros  [:totoz]

Edit  :o :
http://www.bamboo-tour.com/images/10BAHTS.gif

Ah les pieces de 2 bats, j'en ai une et ça fonctionne bien dans les distributeurs :D

n°5316275
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-04-2005 à 13:07:13  profilanswer

Et là il te répond: ben je viens avec toi, on va aller retirer des sous au distributeur là-bas  :D

n°5316295
weed
Posté le 17-04-2005 à 13:11:51  profilanswer

non il faut lui repondre que tu as fais un echange ou que tu as utilisé ton cheque cadeau :)

n°5316312
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-04-2005 à 13:15:20  profilanswer

la buvette a écrit :

Et là il te répond: ben je viens avec toi, on va aller retirer des sous au distributeur là-bas  :D

exactement ils m ont fait le coup  :lol:

---------------
n°5316376
cumstorm
Posté le 17-04-2005 à 13:31:09  profilanswer

weed a écrit :

non il faut lui repondre que tu as fais un echange ou que tu as utilisé ton cheque cadeau :)

C'est qd meme dingue ca, tu n'a pas a te justifier parce que tu ne veux rien donner... :sarcastic:

n°5316390
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-04-2005 à 13:34:32  profilanswer

cumstorm a écrit :

C'est qd meme dingue ca, tu n'a pas a te justifier parce que tu ne veux rien donner... :sarcastic:

Le pire dans tout ça c'est que t'as tout à fait raison mais je crois que beaucoup de monde réagirait pareil. Peut-être par peur d'une réaction de l'interlocuteur... Et je crois qu'il compte beaucoup sur cette peur qu'il peut engendrer.

---------------
n°5318044
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 17-04-2005 à 19:23:38  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tiens je profite de la remontée du topic pour parler de ce à quoi j'ai assisté y a pas longtemps. Ca recoupe pas mal d'autres arnaques que j'ai vues ici.

J'étais à Lyon, place Bellecour (grosse place hyper fréquentée) et je m'engage dans la rue piétonne. C'est un samedi après-midi.

Un mec, un jeune blanc-bec de 18-19 ans vient m'aborder en me demandant poliment si j'ai un peu de temps à lui accorder. Poliment, je dis "Très peu!" et il me dit que ça lui suffira.

Il me fait "T'as rien contre les Arabes, dis?" (coup classique :D ). Déjà, je me marre, vu qu'il a vraiment rien d'un Arabe. Je réponds "Non". Il me fait alors "Au fait, je peux te tutoyer, ça te dérange pas?" (coup classique, deuxième, le tutoiement permet de toiser l'autre comme son propre ami). Je réponds "Non, vas-y!".

Il me demande mon prénom (on va être méga-potes après ça, dis donc!), je lui en donne un faux. Il me dis "Machin, dis donc, on organise une course contre le racisme, tu voudrais pas donner un petit quelquechose là, c'est pour les enfants et tout!" (apitoiement, mise en poche de la pitié de l'interlocuteur, son discours est bien rôdé!). Je vois le truc venir, plusieurs options s'offrent à moi:

• lui rire au nez... Très mauvaise idée, il est quand même costaud et il a quelques copains pas loin.
  • lui demander naïvement en quoi une course va pouvoir arranger la situation (sachant que je donne volontiers à certaines associations, je sais que c'est fait, mais ça ne suffit jamais à combattre un problème comme le racisme)... Pas une très bonne idée non plus.
  • J'opte donc pour le simple et classique "Désolé, j'ai vraiment pas le temps, j'ai rendez-vous, là!"

A noter qu'à 50 m de moi se trouve la FNAC où j'avais prévu d'aller faire un petit tour vite fait. Il me demande alors "Dis donc, tu pourrais pas me rendre un petit service vite fait, là?". Je fais "Non, j'ai vraiment pas le temps... Fouyaya, j'suis en retard!" (à dire après avoir regardé sa montre, ça augmente la crédibilité :o )

Il me dit "Attends, si tu vas à la FNAC, le service que je voudrais que tu me rendes ne te prendra pas plus d'une minute, je t'assure". Ah merde, comment il sait?

Il me sort alors discrètement une grosse liasse de billets de sa poche et me fait: "Tiens, sois sympa, va au distributeur avant d'aller à la FNAC et ramène-moi un billet, j'aime pas trop l'idée de me ballader avec tout plein de billets dans la poche. Sois cool, Machin!". Ah ouais mais là, non, ça va pas être possible, d'ailleurs je vais même pas à la FNAC en fait. Une autre fois peut-être!

N'empêche ce dernier coup, je le connaissais pas mais je ne peux pas croire que ça ne soit pas une arnaque ( :pfff: ). Genre, vas-y que je t'arnaque de quelques billets durant l'échange...

Enfin, bref, le gars bien lourdingue, qui a bien préparé tout son discours en y ajoutant une petite astuce que je ne connaissais pas encore jusque là. J'ai pas cherché à le désarçonner avec quelques réponses bien trouvées mais ça sera pour la prochaine fois... Promis... s'il est seul dans le coin... et plus petit que moi!

Vu que je suis à l'origine de ce thread devenu mythique (ouah, la classe :D), je vous donne un bon conseil: lire le Petit Traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens de Joule et Beauvois, editions PUG (on le trouve à la FNAC). Ca vous explique les méthodes de manipulation, avec des exemples concrets, notamment celles que les gens qui vous abordent dans la rue utilisent. C'est excellent. Bon, j'ai pas pu m'empêcher d'utiliser les techniques de manipulation qu'ils décrivent (ça marche étonnement bien avec les gonzesses :D) -je sais, c'est mal- . La manipulation, ce n'est que faire croire aux gens qu'ils mènent le jeu, alors que c'est en fait vous qui le menez. TRES intéressant pour éviter de se faire manipuler (tout le monde manipule consciemment ou non de toutes façons). Un must à lire.

n°5318076
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-04-2005 à 19:29:41  profilanswer

enfin bon ce qu est bisar c est que si tu traces en les voyant ou que t es en groupe , ils te laissent tranquil  :D

---------------
n°5318077
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-04-2005 à 19:29:56  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Vu que je suis à l'origine de ce thread devenu mythique (ouah, la classe :D), je vous donne un bon conseil: lire le Petit Traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens de Joule et Beauvois, editions PUG (on le trouve à la FNAC). Ca vous explique les méthodes de manipulation, avec des exemples concrets, notamment celles que les gens qui vous abordent dans la rue utilisent. C'est excellent. Bon, j'ai pas pu m'empêcher d'utiliser les techniques de manipulation qu'ils décrivent (ça marche étonnement bien avec les gonzesses :D) -je sais, c'est mal- . La manipulation, ce n'est que faire croire aux gens qu'ils mènent le jeu, alors que c'est en fait vous qui le menez. TRES intéressant pour éviter de se faire manipuler (tout le monde manipule consciemment ou non de toutes façons). Un must à lire.

OK, commandé! :o

---------------
n°5318086
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-04-2005 à 19:31:37  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

enfin bon ce qu est bisar c est que si tu traces en les voyant ou que t es en groupe , ils te laissent tranquil  :D

C'est pas si bizarre [:spamafote]
Si tu traces pas c'est que t'es hésitant, tu peux avoir envie de les écouter débiter leur charabia.
Si t'es en groupe, il leur faudra faire preuve de beaucoup plus de persuasion. Face à une seule personne ils ont l'avantage.

---------------
n°5318402
autre_chos​e
Posté le 17-04-2005 à 20:10:20  profilanswer

Sinon, moyen efficace, il suffit de se ballader avec un nez de clown et/ou des oreilles de mickey, et là ils te laissent tranquille.  :sol:

n°5320396
ablai
Posté le 17-04-2005 à 23:36:35  profilanswer

Petite histoire arrivé dans le 78.

A la station essence de carrefour flins, un polonais (plaque de sa voiture) nous dis en anglais que sa carte ne passe pas et qu'en échange du plein il nous file un billet de 100 €.
Je regarde le billet, il parait bizarre et je refus.

La femme à coté a accépter.

n°5320434
ehben
Posté le 17-04-2005 à 23:41:46  profilanswer

ablai a écrit :

A la station essence de carrefour flins, un polonais (plaque de sa voiture) nous dis en anglais que sa carte ne passe pas et qu'en échange du plein il nous file un billet de 100 €.

100 euros pr le plein :d c koi le truc ???:d où il clash le fric pk'il est riche ou il est pauvre avec de fo billets :d

n°5320453
SJM11
Posté le 17-04-2005 à 23:44:01  profilanswer

ablai a écrit :

Il avait quoi comme voiture ? (mercedes, porsche  :whistle: )

n°5320459
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-04-2005 à 23:44:40  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ca commence par m'énerver...J'ai p'têt une tête de pigeon, enfin pense pas...

Exactement la même chose m'est arrivé 2 fois l'an dernier...

Je marche dans la rue, un type dans une Punto impec (de location selon lui) qui vient juste de se garer devant moi, m'appelle de sa voiture, la vitre ouverte...Bien sapé, style jeune, il doit avoir dans la vingtaine. Malgré ces artifices, il a une sale gueule.

Le type me parle avec un viel (en tout cas il a l'air vrai) accent italien...

Bonjour, je bosse pour Versacce, Guitti, etc...J'ai un RDV dans le centre de Paris (il me montre un plan de Paris), etc, il me barratine, je captes pas tout. Il me dit que sa carte bleu est limitée, etc... Je crois comprendre qu'il veut que je lui file du liquide, et en échange, il me filera 3 vestes de marque....  :lol: Prends moi pour un con tiens.... :pt1cable:  

Je l'ai envoyé chier, mais tout de même, c'est énervant... Qqun a-t-il déjà entendu parler de ce genre de combines? Ca m'est toujours arrivé dans le même coin, rue de Tolbiac/Chevaleret dans le XIII°...

:heink:

meme chose pour moi  ya 10 ans ds le 16eme......

histoire de salon, vestes "valentino" (pas vrai en +), likide pour essence etc etc.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-04-2005 à 23:52:28

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5320493
ehben
Posté le 17-04-2005 à 23:51:14  profilanswer

Ce que j'ai vu début janvier à une station de métro:

Un SDF qui vend des journaux s'approche d'une vieille assise sur un banc. Le gars lui dit : Bonjour madame, voulez-vous donner pièces pour les enfants du Tsunami !(en montrant la page de garde du journal avec des images de la dévastation...) Là déjà ctait trop flagrant quoi  :pfff:  : un SDF qui demande de l'argent pr donner aux enfants qui souffrent à l'autre bout du monde.
La dame accepte et lui donne même pas mal de pièces en disant qqchose comme : "voilà pour les enfants qui souffrent là-bas"
Le gars se dirige alors vers un distributeur pour acheter avec l'argent de la dame un truc à bouffer. j'étais vraiment dégouté  :o COmment il profite de la situation du Tsunami et de la dame pour son propre interet :o

n°5320933
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-04-2005 à 01:14:22  profilanswer

Le coup cité plus haut du "t'as rien contre les arabes,gnagnagna,pour les enfants gnagna,ton prenom c'est quoi?gnagna" je l'ai eu recemment,il vendait des cartes a jouer pour les gosses des cités ("entre 2 et 10€ la carte,le geste quoi)

En gros j'ai tellement soulé le mec avec mes questions,lui demander son prenom a lui,combien ils avaient recoltés,si je pouvais le tutoyer aussi etc,bref a l'embobiner a mon tour (c'est un peu mon taf quand meme  :D ) qu'il m'a laissé tranquille et j'ai eu 3 cartes pour 20 cts :D(j'ai que ca,ca te va? je veux vraiment aider,mais file les moi,je les revendrais de mon coté hein,promis etc etc :D )

Ah et une fois (y a de ca plusieurs années deja) je trainais de nuit avec un pote sur le parking de la gare (super endroit de squat quand meme :D) a bouffer un Hot Dog dans sa caisse
Et la on voit deux gars qui se ramenent avec un Jericcane,ils nout regardent,parlent entre eux,et font signe de baisser la vitre

"Ouais on est tombés en panne d'essence la bas,si on vous file de la fraiche vous pouvez nous faire le plein du jericanne?" dit il en nous tendant un billet

Je sens le vieux coup foireux (tres evasif quand on demande "tombés en panne ou?" et si ils voulaient qu'on les embarquent dans la caisse pour y aller eux meme etc

On prend le bidon,la thune,et arrivés au 3 stations en libre service,on a tracé tout droit :
2 caisses tout phares eteints bourrés de djeunz guettaient et attendaient qu'on s'arrete a la station

On a balancé le Jericcane et gardé la thune :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5322160
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-04-2005 à 08:42:58  profilanswer

CHRISV- a écrit :

On prend le bidon,la thune,et arrivés au 3 stations en libre service,on a tracé tout droit :
2 caisses tout phares eteints bourrés de djeunz guettaient et attendaient qu'on s'arrete a la station

On a balancé le Jericcane et gardé la thune :D

Oh mazette  :ouch:  

Je vois bien la scène, où 10 racailles vous tombent dessus, à celui qui aura la caisse, celui qui aura la chemise, celui qui aura le portable, à celui qui aura le porte-feuille !

En slip-chaussettes à rentrer chez lui en stop, le chris !  :D

n°5322217
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2005 à 09:07:13  profilanswer

y a pas un de mecs qui est monté avec vous  :heink:  

---------------
n°5322816
Garfield74
Mahal kita
Posté le 18-04-2005 à 11:32:19  profilanswer

cumstorm a écrit :

Exactement :jap:

Un "non" sec et ça suffit. Il manquerait plus qu'on ait besoin de se justifier...

Ou alors (ce que je dis maintenant) : "je connais le truc".

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5322944
ehben
Posté le 18-04-2005 à 11:50:54  profilanswer

ema nymton a écrit :

J'ai reçu un nv mail du gus.
Aucune chance qu'il soit honete : comme je l'ai dit le site de tiers de confiance qu'il me conseille est un site apparu il y a 3 semaines, alors que le gars m'a repete au moins 10 fois dans son mail que ca fait des mois qu'il l'utilise pr ces transacs. En plus je lui ai demandé un prix surgonflé (+100%) et il me dit no problem.

Theoriquement ce type de site joue un role de tampon pr l'argent, l'acheteur leur paie, le vendeur envoie la marchandise a l'acheteur et a reception le site paie le vendeur.

La suite je la voie ainsi : il me fait croire que le site en question a bien reçu son paiement (un coup de Frontpage suffit) et là je devrais donc lui envoyer l'objet. Le reste est facile a deviner, je ne reverrai jamais ni mon bien, ni mon pognon, ni l'enc....

Sauf que, pour lui envoyer l'objet, il doit me donner son adresse, et s'il habite bien en Australie et non pas en Russie/Roumanie, j'espere que la justice locale pourra alors s'occuper de lui (voire que des forumeurs australiens, s'il y en a ici, aillent lui rendre une petite visite :D )

Comment ça a finit??? :heink:  

n°5322950
Garfield74
Mahal kita
Posté le 18-04-2005 à 11:51:37  profilanswer

Un autre truc qui m'est arrivé il y a 2 ou 3 ans : je logeais à un hôtel type Formule 1 pour mon boulot, et je payais à la caisse automatique avec la carte bleue. Dans ces hôtels, il n'y a pas toujours quelqu'un à la réception, d'où ce système.

Un jour pendant midi, je payais l'hôtel et arrivent un djeunz et sa poule, qui me disent qu'ils n'ont pas de CB et veulent une chambre (pour tirer un coup, certainement [:kiki] ). J'aurais payé la chambre avec la CB et eux m'auraient filé du liquide.

Dans ce cas, il vaut mieux refuser, ce que j'ai fait. Même s'il n'y a pas d'arnaque derrière (c'est juste que l'appel de la bite est plus fort que tout [:mr marron derriere] ), le fait de payer avec votre CB vous rend responsable si un problème arrive. Imaginez qu'ils aient envie de tout détruire dans la chambre... :/

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5322959
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-04-2005 à 11:53:05  profilanswer

Ou de repartir avec la douche, comme j'ai lu dans une dépêche... [:ddr555]
3000€ de dégâts...

n°5322962
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-04-2005 à 11:53:34  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Exactement :jap:

Un "non" sec et ça suffit. Il manquerait plus qu'on ait besoin de se justifier...

Ou alors (ce que je dis maintenant) : "je connais le truc".

et c est la qu il te sort mais quel truc monsieur  :gratgrat: et la si tu te casses pas vite fait il va
te sortir un speacht  :sleep:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)