| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 01:01:30 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Appelle les. |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 17-04-2005 à 01:04:20 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 17-04-2005 à 01:07:45 |
eraser17 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kzimir - |
|
Manara | je vais relire le topic mais c'est quoi le coup de la course ?(drapo en plus) |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 17-04-2005 à 10:21:52 |
kzimir - |
|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 10:43:52 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | c'est lourd les gens comme ca.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Ren' |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
weed | non il faut lui repondre que tu as fais un echange ou que tu as utilisé ton cheque cadeau |
cumstorm |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Vu que je suis à l'origine de ce thread devenu mythique (ouah, la classe |
autre_chose | Sinon, moyen efficace, il suffit de se ballader avec un nez de clown et/ou des oreilles de mickey, et là ils te laissent tranquille. |
ehben |
|
SJM11 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-04-2005 à 23:52:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CHRISV- I love Dicks | Le coup cité plus haut du "t'as rien contre les arabes,gnagnagna,pour les enfants gnagna,ton prenom c'est quoi?gnagna" je l'ai eu recemment,il vendait des cartes a jouer pour les gosses des cités ("entre 2 et 10 la carte,le geste quoi)
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Till Lindemann heirate mich | y a pas un de mecs qui est monté avec vous --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
ehben |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ou de repartir avec la douche, comme j'ai lu dans une dépêche... |
et c est la qu il te sort mais quel truc monsieur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |