| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 18:58:13 ![]() Reprise du message précédent :
Quand tu vois la gueule du site ... ca inspire pas confiance. Et puis les prix ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 18:58:30 |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 18:58:13 ![]() ![]() |
beleg 黑社會 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dje33 |
|
srfcboy Back to Baas | Mais comment des guignols peuvent par exemple gobé cette annonce ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui bcp de prix sont comme ca , avec meme des identifiants ebay sur pas mal de photos --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:38:20 ![]() Puis l'intro flash |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 20:58:29 ![]() ![]() |
dje33 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 01:48:25 ![]() Ouais enfin à ce point la quoi ...
|
dje33 | il y a des cons partout. C'est comme le mec qui se fait vendre une veste en cuir 1500€ Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 15-12-2007 à 01:50:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 01:52:58 ![]() Tin mais le coup de la veste ca c'etait collector quoi. |
angellus2 | surtout quand le type sort qu'il est étudiant et qu'il a pas d'argent Message édité par angellus2 le 15-12-2007 à 13:08:06 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
big e |
|
asmomo | Pour les vestes en cuir, OK là c'est se faire embobiner, mais sinon je vois pas ce qui vous choque dans le prix, 1500€ un cuir ça n'a rien d'exceptionnel (et là c'est le prix pour 2 ou même plus selon les cas).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
van houtten | edit Message édité par van houtten le 18-12-2007 à 22:10:36 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
hiflyingboy Vert de rage | clair, je pense pas que tu te rendes bien compte de ce que 1500 euros representent... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 08:09:24 ![]() deux mois et demi d'un salaire à mi temps |
chris500 | +1
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
radioactif Mighty mighty man | 1500€, ça te fait un très beau 3/4 en cuir de chez MacDouglas (le vrai) en agneau plongé, en très peu de pièces... Alors me faire refiler à ce prix un truc en cuir d'éléphant cousus avec ses pils de cul, merci |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
big e |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | à part ça, mon ex-colloc s'est fait embobiné aussi ...
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 12:43:17 ![]() Faut vraiment être timbré pour mettre autant de pognon pour de simple veste ... en l'occurance pour de la qualité de merde et meme pas de la marque. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 13:53:44 ![]() Oui mais en général, quand tu t'es fait entuber, tu ne t'en vantes pas et tu fais ce qu'il faut pour paraître satisfait de ton achat.
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 13:58:00 |
Louxxx |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FRACTAL | le plus dur c'est de juger de la qualité du cuir en fait, un super manteau a 1500 je prendrais si ça valait le coup (mais certainement pas dans une boutique de centre commercial) |
big e |
|
asmomo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de toute facon a partir du moment ou un magasin quelqu'onque use des meme maniere qu'un vulgaire peepshow pour rabattre ces futur clients ya anguille sous roche |
ChtiGariX Retraité | ouais genre les restaus à touristes à Saint Michel --------------- Retraité de discussions |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 13:31:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |