| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 13:31:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 13:31:06 ![]() ![]() |
big e | Tu m'étonnes! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
radioactif Mighty mighty man | Un connard avait dit un jour "plus c'est gros, plus ça passe".
|
vb11 | Personne ne s'est fait enflé par mes vendeurs de cuirs du centre commercial saint sever à Rouen ?
|
big e |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 00:21:02 ![]() Son buisness quoi ! |
tomware Moteur à eau |
|
vb11 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 09:37:46 ![]() ![]() |
Ryoh | |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 11:13:51 ![]() rien de grave, un échappé du topic complot |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Meuh oui ! Mais c'est quand même toujours celui qui tient à rester "crédible" est plein d'assurance qui met le plus de temps à se rendre compte ou à admettre qu'il s'est fait empapaouté... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 08:55:13 ![]() Petition, carte postale etc ... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 09:41:21 ![]() Bof moi chez les scout ou à l'école je vendais des calendrier/foi gras que je surtaxai, l'excedent dans la poche à bibi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 09:41:33 |
TAM136 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 12:08:44 ![]()
|
TAM136 |
|
lechewal des sensations...bien |
radioactif Mighty mighty man |
|
lechewal des sensations...bien |
|
radioactif Mighty mighty man | Enfin va voir ta poste et appelle Pixmania, parce que bon... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mouais, les gars de la Poste doivent ce gaver ces temps-ci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
soulmanto Chat Noir replica | Une nouveauté nouvelle que je viens de recevoir:
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 21-12-2007 à 13:49:57 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 44 c'est pas la république tchèque ?
soulmanto Chat Noir replica | possible, j'ai pas vérifié non plus! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 14:03:09 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Surtout comme Moi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ChtiGariX Retraité | +44 c'est le Royaume-Uni --------------- Retraité de discussions |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merde alors Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 21-12-2007 à 14:54:20 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
asmomo | Mouais en pratique dans la rue c'est pas trop ça, mais plutôt boudinland, habillées en pétasse, et bourrées à 20h. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yoshikawa |
Pour ceux que j'en ai vu, c'est une LU, elles etaient Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 22-12-2007 à 01:47:39 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
van houtten |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |