| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
frenchies | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 13:30:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 13:31:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 13:41:07 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-12-2007 à 13:51:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 13:45:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 13:46:09 ![]()
|
arthas77 |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 13:48:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 13:52:51 ![]()
N'importe quoi. La particularité du CESU c'est qu'il est reconnu comme un contrat de service à la personne contrairement aux cheques qui ne font pas foi de contrat. Il est composé de deux volet, un pour le prestataire, un autre pour l'urssaf. Le CESU pour être valable la partie prestataire doit etre contre-signée et les coordonnées remplies hein. Il va pas se pointer devant le Tribunal de proxy avec son CESU "hé msieur le juge, regardé j'ai fait un CESU et ce monsieur veut pas finir le travail" ... - Euh ya que votre nom la dessus. - Ah oui mince Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 14:00:35 |
arthas77 | Tu n'as pas compris. Faudrait dire qu'il l'a proposé de payer par chéque CESU à la fin des travaux, mais au lieu de çà il n'a pas terminé et est parti avec l'avance et les clefs. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Euh, si c'est un règlement par chèque, on peut pas faire opposition en faisant une déclaration de vol ou quelque chose de ce goût-là ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 14:05:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 14:07:11 ![]()
|
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 14:19:07 ![]()
|
arthas77 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 14:26:17 ![]()
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
arthas77 |
frenchies |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 14:32:50 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
austin24100 |
Sub-N Dead inside |
|
austin24100 | J'ai juste l'adsl de mamadoo |
Getalifedel | Apparement c'est free, neuf et club-internet qui filent le max de chaînes avec ce soft.
|
austin24100 | a parce que c'est en fonction de ton opérateur?
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaa j'ai un peut de chance, 3 russes maintenant qui me racontent leurs vie par email --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nan, il a raison, c'est marrant comme truc --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouef quant il y a plus de reponses je m'attend souvent a un courrier desesperé genre "j'ai une bonne nouvelle je peut venir dans 1 semaine, mais la mauvaise nouvelle c'est qu'on me demande un visa etudiant a l'ambassade /blabla / inscrire dans une ecole / blabla / sous pour le visa / besoin papiers pour venir / besoin payer formation pour visa / toi pouvoir aider moi ? moi vous aime beaucoup! Message édité par starmindfr le 13-12-2007 à 15:00:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu me filerai pas une adresse ou deux par MP steuplé ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tiens une arnaque toute chaude, deja 2 francais qui ont perdus leurs sous (400 / 700 euros respectivement), surtout pour des cadeaux de noel c triste : www.teuec.com Message cité 4 fois Message édité par starmindfr le 13-12-2007 à 16:23:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le_Magi61 ------------ | Ils l'ont bien profond à mon avis... Message édité par Le_Magi61 le 13-12-2007 à 16:28:12 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 18:58:13 ![]()
Quand tu vois la gueule du site ... ca inspire pas confiance. Et puis les prix ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 18:58:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |