| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 16:01:14 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Millenius |
|
zoidberg92 | Western Union, pas de taxe, pas de TVA...mais pas d'assurance. à toi de voir donc. |
rootdown Don't be croul |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 17:43:03 ![]() ![]() |
durkheim | Sté pas de l'ironie? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
JRCondat |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Millenius |
Message édité par Millenius le 30-01-2007 à 14:47:46 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 13:59:30 ![]() il m'arrive un truc bien chiant, en ce moment
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 14:00:18 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'en parlerais a mon operateur telecom, t'as pas le numéro de l'appellant j'imagine ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 14:21:33 ![]() a part si y a une manip a faire pour l'avoir, non Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 14:22:07 |
Le_Magi61 ------------ | fais comme moi : je ne réponds pas aux appels masqués. Si c'est important, les gens laissent un message avec leur numéro et je rapelle |
alb Chaotic Good |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | eh mais les gens, vous pensez que alice ou le neuf sont moins incités que france telecom a revendre vos numeros a des agences de pub? |
asmomo | Au Bénin si t'as un PC, tu parles bien français. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'avais vu dans un reportage sur les scam que la plupart font ça d'un cybercafé avec des modems 56k ... et doivent travailler dur pour gagner les quelques sous qui leur permettent d'acheter des heures de connexion ... une forme d'investissement quoi Message édité par vag de marrs le 31-01-2007 à 18:09:37 |
Infection dentaire aïe | Oui, voila, c'est 500CFA (moins d'1) l'heure en général, pas mal de monde peut se le payer dans les grandes villes. |
Sub-N Dead inside | Salut, j'ai reçu hier soir le SMS suivant : Et bien sûr, ce n'est pas signé. Evidemment, je ne connais pas ce numéro. Et le message me semble louche : qui mettrait "IMPORTANT" au tout début d'un message, et surtout, qui écrirait "... sur mon mobile Bouygues Telecom..." ? Est-ce que quelqu'un a déjà reçu un truc de ce genre ? Message cité 2 fois Message édité par Sub-N le 01-02-2007 à 10:08:13 |
husbeck Cosa Nostra Forever | les numeros surtaxés sont une des principales arnaque en téléphonie. n'appeler jamais un numéro mal identifié. |
Sub-N Dead inside | Evidemment, mais là, c'est clairement un numéro de portable, en 06.
|
Le_Magi61 ------------ | Si c'est un 06xxx, ce n'est pas un numéro surtaxé |
FrigoAcide | T'envoies un sms : "C'est qui ?" --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mbl | Sinon dans le genre arnaque ya les jeux dans les fêtes foraines comme ce fameux jeu de tir à la carabine ou déja faut que tu corriges le défaut de la mire(souvent complètement exagéré) et ensuite tu dois tirer sur une ficelle pour faire tomber des lots genre console/télé/caméscope numérique etc...
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 11:09:25 ![]() ON vous a deja fait le coup de: |
Le_Magi61 ------------ | Tu lis le topic avant de poster?
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 11:19:38 ![]() pardon |
BenO Profil: Chercheur |
|
srfcboy Back to Baas | Tu pourras jamais avoir la ficelle car le plomb à un bout arrondi et rebondi sur la ficelle, il y aune astuce mais je te laisse soin de deviner |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
BenO Profil: Chercheur |
|
rootdown Don't be croul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |