| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 20:18:23 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai une africaine qui m'a envoyer des infos personnelles d'avocat et autres pour une arnaque aux milliards de $ , vais enfin pouvoir jouer un peut Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-12-2007 à 10:53:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 10:45:55 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
okz °ọ' | Avis à la population --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
okz °ọ' |
Edit Message édité par okz le 04-12-2007 à 21:47:06 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Ca m'étonnerait, c'est moi qui ai posté la lettre. Je n'habite pas du tout dans le 76, tu paieras l'apéro une autre fois ! Message édité par Clement le Nolife le 04-12-2007 à 21:54:45 --------------- Domine et distribue. |
okz °ọ' | Chui maudit c'est pas possible --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 21:53:02 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
madvax still alive |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
okz °ọ' |
Message cité 1 fois Message édité par okz le 05-12-2007 à 07:26:17 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
arthas77 |
|
gugusg |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans le meme genre il y a les vendeurs dans les destinations touristiques, on vois un prospectus avec indiqué un super circuit touristique gratos a condition de ce taper les infames escales de 2h ou le gars fait en boucle son speech pour vendre un matelat ou un fauteuil Message édité par starmindfr le 05-12-2007 à 14:11:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vendeur32 |
vendeur32 |
vendeur32 |
gugusg | ? |
spreadyourwings Spread your wings and fly away |
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 00:48:22 ![]() |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Espérons qu'il soit plus doué pour enfiler les gens que pour poster un message Message édité par Clement le Nolife le 06-12-2007 à 00:51:50 --------------- Domine et distribue. |
orbis | en parlant d'escrocs il y a l'enseigne King salons qui est passé par chez moi
|
madvax still alive |
|
FRACTAL |
|
tomware Moteur à eau |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens, un que j'ai en bonne partie déjoué...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
canaille beyond the limits | nique le 'zan --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui s'en est un beau celui la, il doit fait le malheur de pas mal de petits vieux un peut paumés Message édité par starmindfr le 06-12-2007 à 10:11:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai l'impression d'en subir une, de la part de mon proprio, ou plutôt de son plombier.
Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 06-12-2007 à 12:15:26 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
matlu | Ca m'est arrivé y'a pas longtemps, ça : une solution peut être de régler le thermostat de ton ballon pour que l'eau soit plus chaude. Ainsi, à débit total égal et pour une même température, tu consommeras moins d'eau provenant de ton ballon. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, comme ça je compenserai, le matin sous la douche, le trop-plein d'eau chaude avec de l'eau froide, et donc je conserverai de l'eau chaude pour la vaisselle du soir.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
madvax still alive |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Effectivement il semble y avoir une bonne proportion d'escrocs dans la totalité des sociétés de plomberie/peinture/... que compte notre cher pays.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
BenO Profil: Chercheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |