| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 11:31:03 ![]() ![]() |
true-wiwi | Chais pas. Le pire c'est que ce sont les deux cas les plus répandus. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bobdumas | Cyberattaque de l'ANTS : "Il va falloir porter plainte contre l'État", selon Clément Domingo, (un white hat) Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 22-04-2026 à 12:27:34 |
chaced | ils ont volé mail nom prenom adresse telephone, le truc déja leak par 50 autres fuites. pour moi le vol d'iban par le leak free est bien pire. en parlant de ça, les brouteurs ne pourraient pas faire un uniq sur leur base de données avant d'envoyer leur phishing, car recevoir 10 fois le meme phishing d'affilé, c'est d'un débile... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-04-2026 à 12:32:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
chaced | hacker HexDex arrété Message édité par chaced le 22-04-2026 à 13:59:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bobdumas |
C’est la sécurité insuffisante qui est surtout passible de poursuites, plus que la sensibilité des données. Message édité par bobdumas le 22-04-2026 à 13:45:01 |
chaced |
je ne sais pas comment ça marche, mais ça me semble d'etre une putain d'usine a gaz leur SSO... je vais sur un site gouv.fr, ça me redirige vers france connect, qui me redirige vers les impots, qui revient a france connect pour finir a etre connecté sur le site d'origine... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-04-2026 à 14:15:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
salsifi34 |
C'est pour celà qu'il n'y a pas de time-out --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 15:47:46 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bobdumas | Il a fait quoi, pour mériter un tel qualificatif Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 22-04-2026 à 16:29:56 |
salsifi34 |
Peut-être que ce soit un gros c0n de youtubeur ? Je dis ça, en fait j'en sais rien, et je n'ai pas cliqué sur le lien Message édité par salsifi34 le 22-04-2026 à 17:25:46 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Quich Pouet ? | Il exagère souvent et a annoncé des fuites qui n'en étaient pas, entre autres. --------------- Feedback |
chaced | je préfère ça pour les fuites : https://fuitesinfos.fr/
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
true-wiwi |
bobdumas | Ok |
gugusg |
|
boulgakov |
|
Poly | C'est un peu plus facile quand tu as le luxe de cogiter au chaud que devant la porte qui donne sur la rue par 5°C. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Suite à la fuite ANTS j'ai reçu un mail du gouvernement : Attention, vous risquez de recevoir du spam Message édité par moonblood le 23-04-2026 à 09:08:48 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chaced |
salsifi34 |
Les impôts ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
chaced | aujourd'hui les mots de passent ne sont pas en clair, ils sont haché, et si c'est du argon2, c'est extrêmement robuste. donc le leak du hash du mot de passe n'a pas grande imporrtance. c'est si du md5 pérave, autant le mettre en clair lol Message cité 2 fois Message édité par chaced le 27-04-2026 à 14:10:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 27-04-2026 à 14:15:09 |
true-wiwi |
coucouriste | Moment émotion, mon premier appel au faux conseiller bancaire Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 27-04-2026 à 15:17:00 |
Maalak | Tu lui a donné ton tarif ? |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 27-04-2026 à 16:59:23 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fablin |
|
chaced | soit : 5f4dcc3b5aa765d61d8327deb882cf99
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-04-2026 à 17:21:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
demars |
chaced |
C'est le md5 du mot de passe le plus utilisé au monde --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
demars |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 27-04-2026 à 18:56:40 |
zcoold Get It By Your Hands |
chaced |
demars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |