| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 15:20:05 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
salsifi34 |
La question est donc : est ce que ça rapporte bien la traque béninoise ? Tu te costumes en Jacqueline pour avoir des rencards avec Brad Pitt ? Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 11-07-2025 à 21:03:41 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
crepator4 Deus ex machina | Arnaques en série : l’insaisissable madame Doisy | Sept à Huit
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Mitch2Pain | JPP de l'IA qui veut me vendre des aides de l'état pour le chauffage ou l'isolation... 4 appels aujourd'hui |
boulgakov |
C'est terrible, ils n'ont même plus besoin de grouillots Je suis relativement épargné, sur mon téléphone Android fait un filtrage très efficace. Enfin quand il est connecté au wifi seulement, quand je suis en 5G il laisse passer les spams téléphoniques, je trouve ça bizarre (le téléphone doit-il interroger un serveur, ce qui prendrait trop de temps sur réseau mobile ?) Tu as un téléphone fixe ? Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 12-07-2025 à 00:23:14 |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 00:22:18 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
360no2 I am a free man! |
"Non, dans ta mère" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mitch2Pain |
Pas de fixe, non. |
ch4m4n3 |
|
salsifi34 |
Envoie leur le RIB de ta COGIP pour voir si c'est une arnaque --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ch4m4n3 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
salsifi34 |
Donne ton RIB que je vérifie si le SIRET n'est pas un faux --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
boulgakov |
|
big e |
|
Mitch2Pain |
C'est bien actif. |
Etienne_pnu | perso j'ai baculé de l'appli "telephone" de base (google pixel) vers celle d'orange, et refusant finalement pratiquement tous les appels... on en est là qd meme |
ch4m4n3 | Ça faisait longtemps |
keke boum boum Imbécile heureux | Le truc mis en page par ma grand mère aveugle, bourré de fautes, totalement absurde, je ne veux pas croire qu'un seul pigeon puisse se faire avoir. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
spark Luc ? | et 42,9 centimes --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
wolf-gtr |
|
merise2 |
|
big e |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
keke boum boum Imbécile heureux |
jluc Nothing else matters ... | ça fait pas cher le dernier kilomètre --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chaced |
stefaninho | Ca fais pas cher le repas non plus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |