Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°73165193
kmara2
Posté le 04-07-2025 à 17:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

crystaldix a écrit :

Situation vécue l'été dernier, j'ai pas réussi à comprendre le principe de l'arnaque si c'en est une.

Avec toutes les conneries que l'on peut lire ou entendre on se méfie de tout et à raison. Le plus étonnant c'est qu'il quitte l'hôtel alors qu'il aurait du en toute logique chercher de l'aide auprès d'un autre client  [:biiij:1]  

Pour te dépouiller dans une chambre il fallait avoir accès à une chambre, possible sans être client ? Et surtout si tu montes avec lui les mains dans les poches, qu'il te demande portefeuille et compagnie mais que tu n'as rien sur toi...

Bref c'est étrange  [:biiij:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 04-07-2025 à 17:08:03  profilanswer

n°73165210
kmara2
Posté le 04-07-2025 à 17:10:50  profilanswer

chaced a écrit :

un fichier qui contient un fichier, c'est un zip :D

Ou il voulait dire de mettre un fichier sous forme d'icone dans un doc genre word.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°73165259
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 04-07-2025 à 17:19:53  profilanswer

kmara2 a écrit :

Pour te dépouiller dans une chambre il fallait avoir accès à une chambre, possible sans être client ? Et surtout si tu montes avec lui les mains dans les poches, qu'il te demande portefeuille et compagnie mais que tu n'as rien sur toi...

Si c'est pour te prélever un rein, pas besoin que t'aies quoi que ce soit sur toi...  [:afrojojo]  [:denis_bard:4]

Message édité par SaintBol le 04-07-2025 à 17:20:47
n°73165938
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-07-2025 à 20:19:24  profilanswer

crystaldix a écrit :

Je n'y avais pas pensé mais le risque existe, oui ! Bon, ce qui me ferait douter, c'est qu'il n'y a à mon avis pas plus grillé qu'un hôtel de chaîne, avec certainement caméra dans le couloir, hall d'entrée, parking.

les caméras  [:clooney8] le temps que le "plan épervier" de la police se déclenche car tu te retrouves en slip dans une chambre où tu es délibérément entré les mecs seront très loin :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°73166644
boulgakov
Posté le 05-07-2025 à 00:39:03  profilanswer

stefaninho a écrit :

tu portais ton t-shirt " un clavier azerty en vaut deux". [:black_jack:4]

[:rofl]  

Mais +1, pourquoi supposer que sa victime s'"y connaîtra" en info ? À l'ère du smartphone qui sait encore ce qu'est un fichier ?

Message édité par boulgakov le 05-07-2025 à 09:58:11
n°73166833
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-07-2025 à 07:37:37  profilanswer

"A l'air". J'ai mal. ^^

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73175180
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 07-07-2025 à 07:34:29  profilanswer

FRandon a écrit :

Plusieurs SMS "Bonjour, vous êtes chezvous ?"
Envie de répondre "keske sa peu bien te foutre" :o

Reçu aussi. C'est les gitans qui vérifient si on est parti en vacances [:r3g]

Je vois pas l'intérêt sinon de vérifier si le numéro existe et si la personne est une cible potentielle ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 07-07-2025 à 07:34:44

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°73175201
chaced
Posté le 07-07-2025 à 07:50:07  profilanswer

moonblood a écrit :

Reçu aussi. C'est les gitans qui vérifient si on est parti en vacances [:r3g]

Je vois pas l'intérêt sinon de vérifier si le numéro existe et si la personne est une cible potentielle ?

C'est le remplaçant du colis pas rentré dans la bal.

https://x.com/SignalArnaques/status/1941075012498125180

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°73175356
FRACTAL
Posté le 07-07-2025 à 09:05:49  profilanswer

une dernière rapide au tel
"je vous appelle si vous avez bien reçu votre aide financière de 170€ pour le paiement des factures d'energie"

moi : "ahhhh oui attendez je vérifie, oui j'ai reçu, merci"

'raccroche' :o

n°73178704
salsifi34
Posté le 07-07-2025 à 18:56:02  profilanswer

FRACTAL a écrit :

une dernière rapide au tel
"je vous appelle si vous avez bien reçu votre aide financière de 170€ pour le paiement des factures d'energie"

moi : "ahhhh oui attendez je vérifie, oui j'ai reçu, merci"

'raccroche' :o

[:cytrouille]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le 07-07-2025 à 18:56:02  profilanswer

n°73179953
romain_cz
Posté le 07-07-2025 à 23:28:49  profilanswer

FRandon a écrit :

Exact, je viens de l’avoir aujourd’hui. J’ai répondu « Bonjour, qui est-ce ? ». Réponse : C’est le livreur, votre colis ne rentre pas dans la boîte…… »

Et aujourd’hui aussi, un appel d’un 06 commençant par les mêmes numéros que le mien… sûrement lié au piratage de Free. Seulement, je ne comprends pas l’intérêt de faire ça…. Pourquoi j’aurais plus confiance à un numéro de la même tranche que le mien ? Je pige pas l’arnaque la.

n°73179995
Maalak
Posté le 07-07-2025 à 23:40:03  profilanswer

Ils doivent se dire que cela diminue les chances que le numéro soit filtré, j'imagine, en partant de l'idée que tu as confiance dans le début de ton propre numéro.  [:cerveau klem]

n°73181079
Lord deep
Posté le 08-07-2025 à 10:41:23  profilanswer

Ou que tu vas croire que, du coup, c'est le numéro de quelqu'un de ton quartier/ta région

n°73181365
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-07-2025 à 11:35:33  profilanswer

romain_cz a écrit :

Exact, je viens de l’avoir aujourd’hui. J’ai répondu « Bonjour, qui est-ce ? ». Réponse : C’est le livreur, votre colis ne rentre pas dans la boîte…… »

Et aujourd’hui aussi, un appel d’un 06 commençant par les mêmes numéros que le mien… sûrement lié au piratage de Free. Seulement, je ne comprends pas l’intérêt de faire ça…. Pourquoi j’aurais plus confiance à un numéro de la même tranche que le mien ? Je pige pas l’arnaque la.

Biais psychologique

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°73181792
romain_cz
Posté le 08-07-2025 à 13:03:39  profilanswer

Ah ba je dois être câblé à l’envers alors, parceque ça me fait justement penser que ça ne peut être qu’une arnaque.

n°73187974
moonblood
Posté le 09-07-2025 à 15:14:30  profilanswer

FRandon a écrit :

Le fin mot de l'histoire :

C'est une nouvelle arnaque qui sévit depuis plusieurs jours. Depuis le 30 juin dernier, de nombreux Français reçoivent des SMS frauduleux.

En pratique, comment reconnaître cette nouvelle arnaque ?

Un numéro de téléphone inconnu, qui commence généralement par un 07, leur envoie le message suivant : "Vous êtes chez vous ?". Il ne faut alors surtout pas répondre, car il s'agit d'une arnaque.

En effet, en cas de réponse, un deuxième SMS est envoyé, le malfaiteur se faisant passer pour un livreur de colis, affirmant que le paquet ne rentre pas dans votre boîte aux lettres.

Il vous demande ensuite de cliquer sur un lien pour reprogrammer un jour de livraison, qui renvoie à une imitation du site Mondial Relay. Grâce à ce faux site, l'escroc va pouvoir voler vos informations personnelles, comme vos coordonnées bancaires ou encore votre adresse.

De nombreux signalements ont été réalisés sur la plateforme Signal Arnaques et X, notamment.

De nombreuses arnaques signalées

Cette arnaque survient plusieurs semaines après de nombreux signalements d'une escroquerie similaire. Cette fois-ci, le malfaiteur ne vous demandait pas si vous étiez chez vous, mais vous écrivait directement que votre colis ne rentrait pas dans votre boîte aux lettres. Il vous renvoyait également vers un lien afin de choisir un point relais. Une petite somme était demandée dans le but de régler les nouveaux frais de livraison. Une fois vos coordonnées bancaires volées, le vrai piège se mettait en place.

"On va vous appeler, se faisant passer pour votre banque. On va vous dire : 'votre compte a été piraté parce que vous avez cliqué sur un lien malveillant', par exemple pour recevoir un colis, et c'est là que l'arnaque commence, avec l'objectif de vider complètement vos comptes bancaires", prévenait Jérôme Notin, directeur général de Cybermalveillance.gouv.fr, auprès de France 2.

https://www.femmeactuelle.fr/actu/n [...] is-2195369

Je n'ai jamais eu le second ni le troisième SMS avec le lien MR vérolé.
D'où ma question légitime pour comprendre d'où venait l'arnaque  [:bakk5]
En fait c'était juste du travail bâclé  [:cheesecake]

Message cité 2 fois
Message édité par moonblood le 09-07-2025 à 15:16:41

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°73188617
stefaninho
Posté le 09-07-2025 à 16:43:31  profilanswer

moonblood a écrit :

D'où ma question légitime pour comprendre d'où venait l'arnaque  [:bakk5]  
En fait c'était juste du travail bâclé  [:cheesecake]  

Tu avais répondu quoi au premier ?  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°73188718
FRACTAL
Posté le 09-07-2025 à 16:56:46  profilanswer

moonblood a écrit :

Le fin mot de l'histoire :

[i]C'est une nouvelle arnaque qui sévit depuis plusieurs jours. Depuis le 30 juin dernier, de nombreux Français reçoivent des SMS frauduleux.

En pratique, comment reconnaître cette nouvelle arnaque ?

malin sur le point ou tu as la confirmation en étape
1/ tu te fais niker 2€
2/ le "banquier" t'appelle pour te dire que tu t'es fait niker 2€, donc lien de confiance/biais car il vient de t'informer d'un truc véridique  
 [:vizera:4]  

j'ai un client qui s'est fait prendre 25000e de bitcoins comme ça, j'ai pas eu le détail de A à Z, car ça me déprime ces histoires, mais a quel moment il pense qu'une banque en dur est au fait d'un moyen de sécuriser tes bitcoins  (qui par définition ne sont pas chez eux) :sweat:

n°73189406
boulgakov
Posté le 09-07-2025 à 18:37:04  profilanswer

FRACTAL a écrit :

1/ tu te fais niker 2€
2/ le "banquier" t'appelle pour te dire que tu t'es fait niker 2€, donc lien de confiance/biais car il vient de t'informer d'un truc véridique

J'ai une amie qui s'est fait avoir récemment :
Elle a quelques colis en transit pour l'anniversaire de son mari, elle reçoit un SMS Mondial Relay "blablabla changez le point de livraison blablabla payer 50 centimes".
Elle est dans le rush, une réunion qui commence bientôt, se dit "bizarre quand même" mais fait la CB vite fait.
Pendant la réunion réalise "mais qu'est-ce que je suis truffe, c'est forcément une arnaque", appelle Boursorama à la première occasion. Le conseiller lui dit ok, on met votre compte sous surveillance.
En fin d'après-midi, reçoit un coup de téléphone "Bonjour c'est Bourso, il y a plein de transactions suspectes sur votre compte, mais pour les annuler nous avons besoin de votre coopération blablabla". Et bien sûr ce n'était pas Bourso mais l'escroc, qui l'a tant et si bien manipulée qu'il lui a fait dépenser 30 000 €. Elle m'a expliqué qu'elle était sous emprise, et dès qu'elle a raccroché elle s'est rendue compte de la situation et a fondu en larmes.
Les flics n'en avaient rien à secouer ("oh vous savez des histoires comme ça en ce moment c'est 10 fois par semaine" ), par contre son mari a eu le bon réflexe : en contactant rapidement et directement tous les commerçants, ils ont pu annuler la plupart des transactions et au final le préjudice est < 1k€

Je tiens cette amie pour très intelligente, elle a fait une école de commerce prestigieuse et a été haut fonctionnaire.

Message cité 6 fois
Message édité par boulgakov le 09-07-2025 à 18:37:57
n°73189462
chaced
Posté le 09-07-2025 à 18:47:30  profilanswer

boulgakov a écrit :

Elle a quelques colis en transit pour l'anniversaire de son mari, elle reçoit un SMS Mondial Relay "blablabla changez le point de livraison blablabla payer 50 centimes".
Elle est dans le rush, une réunion qui commence bientôt, se dit "bizarre quand même" mais fait la CB vite fait.
Pendant la réunion réalise "mais qu'est-ce que je suis truffe, c'est forcément une arnaque", appelle Boursorama à la première occasion. Le conseiller lui dit ok, on met votre compte sous surveillance.
En fin d'après-midi, reçoit un coup de téléphone "Bonjour c'est Bourso, il y a plein de transactions suspectes sur votre compte, mais pour les annuler nous avons besoin de votre coopération blablabla". Et bien sûr ce n'était pas Bourso mais l'escroc, qui l'a tant et si bien manipulée qu'il lui a fait dépenser 30 000 €. Elle m'a expliqué qu'elle était sous emprise, et dès qu'elle a raccroché elle s'est rendue compte de la situation et a fondu en larmes.
Les flics n'en avaient rien à secouer ("oh vous savez des histoires comme ça en ce moment c'est 10 fois par semaine" ), par contre son mari a eu le bon réflexe : en contactant rapidement et directement tous les commerçants, ils ont pu annuler la plupart des transactions et au final le préjudice est < 1k€

Je tiens cette amie pour très intelligente, elle a fait une école de commerce prestigieuse et a été haut fonctionnaire.

Bourso ? Alors que l'on peut bloquer la CB en un click....

En parlant de ça ils ont ajouté les cb virtuelle :)

Message édité par chaced le 09-07-2025 à 18:48:33

---------------
n°73189477
mikamika
Posté le 09-07-2025 à 18:49:15  profilanswer

boulgakov a écrit :

[:implosion du tibia]  
Bien joué pour ça.

Par contre au téléphone elle a sûrement donné plein d'infos persos aux escrocs comme souvent.

n°73189525
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-07-2025 à 18:59:07  profilanswer

boulgakov a écrit :

ça, ça ne veut strictement rien dire et ne te met pas à l’abri d'un faux conseiller ou autres

---------------
n°73189554
petitebrun​ette1
Posté le 09-07-2025 à 19:04:51  profilanswer

Voilà. On se dit toujours, ces arnaques  ce sont pour les petits vieux vulnérables ou les gens crédules. Moi, je le verrais tout de suite.
 Des conneries. Même les personnes intelligentes, averties et pondérées ne sont pas à l'abri  :/
ça fout les jetons, on est démunis.
Quand on voit que même les banques, les hopitaux, les opérateurs téléphoniques, la NASA ou le pentagone  se font pirater...  [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 09-07-2025 à 19:05:15

---------------
Reviens,bgx  
n°73189664
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-07-2025 à 19:29:10  profilanswer

Moi non car je bosse justement dedans  :D

---------------
n°73189880
boulgakov
Posté le 09-07-2025 à 20:16:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ça, ça ne veut strictement rien dire et ne te met pas à l’abri d'un faux conseiller ou autres

C'est pour ça que je précisais  :jap:

n°73189937
stefaninho
Posté le 09-07-2025 à 20:28:58  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Voilà. On se dit toujours, ces arnaques ce sont pour les petits vieux vulnérables ou les gens crédules. Moi, je le verrais tout de suite.
Des conneries. Même les personnes intelligentes, averties et pondérées ne sont pas à l'abri :/
ça fout les jetons, on est démunis.
Quand on voit que même les banques, les hopitaux, les opérateurs téléphoniques, la NASA ou le pentagone se font pirater... [:hahanawak]

D'où l'intérêt de ce topik qui permet de se tenir au courant des dernières arnaques, des best practice et de comment s'en prémunir avec UNE PUTAIN DE WHITELIST SUR SON TELEPHONE.
/Jesaiplulepseudo

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 09-07-2025 à 20:29:14

---------------
n°73189956
FRACTAL
Posté le 09-07-2025 à 20:32:03  profilanswer

whitelist sur le tel= le tel de ta banque enregistré?

si c'est ça qui te rassure, bof, car les escroc arrivent à faire afficher le nom de la banque sur le tel je crois.

n°73190145
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-07-2025 à 21:06:07  profilanswer

les numéros de tel suspicion de spam j'en bloque une bonne dizaine par semaine c'est un vrai nid à cafard ce truc ça n'en finit pas :fou:  
ta banque ne t'appelle plus maintenant pour te proposer des placements ou autres et dans le pire des cas c'est ultra sécurisé maintenant avec notif en temps réel sur ton application bancaire  ;)  
donc sans ça c'est arnaque 100%

---------------
n°73190346
stefaninho
Posté le 09-07-2025 à 21:22:53  profilanswer

FRACTAL a écrit :

whitelist sur le tel= le tel de ta banque enregistré?

si c'est ça qui te rassure, bof, car les escroc arrivent à faire afficher le nom de la banque sur le tel je crois.

C'était juste une blague en rapport avec un forumeur dont j'ai oublié le pseudo qui relançait toujours la dessus.
Perso, Je répond pas au téléphone peu importe ce qui s'affiche dessus. :o
Toute façon je suis 100% du temps en silencieux dont il faudrait tomber au moment où je l'ai en main.

Message édité par stefaninho le 09-07-2025 à 21:24:45

---------------
n°73190788
moonblood
Posté le 09-07-2025 à 22:24:03  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu avais répondu quoi au premier ?

"T ki?"
Ça aurait dû l'appâter :o

Till Lindemann a écrit :

Oui l'intelligence ne fait malheureusement pas tout, il suffit d'être en situation de stress, de vulnérabilité, de choc etc. Et ça nous arrive tous, moi le premier.
Je me suis fait "manipuler" pour acheter 500€ de blousons en cuir du bled dans ma jeunesse, ça m'a bien servi de leçon :o

stefaninho a écrit :

D'où l'intérêt de ce topik qui permet de se tenir au courant des dernières arnaques, des best practice et de comment s'en prémunir avec UNE PUTAIN DE WHITELIST SUR SON TELEPHONE.
/Jesaiplulepseudo

Rewe  [:moonblooood]

---------------
n°73195596
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 10-07-2025 à 20:25:30  profilanswer

FRACTAL a écrit :

1/ tu te fais niker 2€

j'ai un client qui s'est fait prendre 25000e de bitcoins comme ça, j'ai pas eu le détail de A à Z, car ça me déprime ces histoires, mais a quel moment il pense qu'une banque en dur est au fait d'un moyen de sécuriser tes bitcoins (qui par définition ne sont pas chez eux) :sweat:

Moyen crypto-frère :spamafote:

n°73196464
Poly
Posté le 11-07-2025 à 02:16:13  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Mon seul conseiller est moi-même. [:timoonn:6]
Sous recommendation d'HFR. [:my god:1]

n°73196523
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-07-2025 à 06:25:10  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Moi non car je bosse justement dedans  :D

T'es escroc professionnel ?
Ca rapporte bien ?

---------------
Eponyme
n°73196539
mkgrosfan
j'deviens un vieux schnock :-(
Posté le 11-07-2025 à 06:47:00  profilanswer

je viens de recevoir ca, sachant que je paie par virement et que c'est formulé dans un francais moyen peu clair, ca sent l'arnaque. poubelle. ils veulent juste le rib pour faire des prélèvements qui seront ensuite bloqués ? ou est l'idée ?

URGENT  
Bonjour
Nous allons changer de logiciel nous avons absolument besoin de vos Rib a réception de ce mail car les loyers vont être crédité a partir de ce document

Nous vous demandons de bien vouloir nous les faire parvenir ce document avec vos numéros de locataires qui sont indiquées sur vos quittance de loyer en Totalité cela est très important

Si vous l'avez déjà fourni Merci de ne pas le refaire  
D'avance Merci

Service comptabilité  
REGIE IMMOBILIER
Marie-Christine noUILLE

De : SOFIA IMMOBILIER <no-reply@gercop-extranet.com>

Message édité par mkgrosfan le 11-07-2025 à 17:35:16
n°73196720
chaced
Posté le 11-07-2025 à 08:19:13  profilanswer

Solution téléphone leur, avec le numéro trouvé sur Google, PAS dans ce mail.

Message édité par chaced le 11-07-2025 à 08:19:31

---------------
n°73196947
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 11-07-2025 à 09:17:52  profilanswer

Édit :
Sur le site de Sofia immobilier, toutes les adresses mail de contact sont en @sofiaimmo.fr, pas en truc cop-extranet.

Si tu n’as aucun lien avec cette agence pas de souci ignore le mail, mais si tu es client chez eux en effet appelle les mais 99,99% de chances que ça soit une arnaque.

Message édité par Grosbaf le 11-07-2025 à 09:23:29
n°73196996
Maalak
Posté le 11-07-2025 à 09:26:48  profilanswer

Ah ben rien que la qualité du texte, ça met clairement sur cette piste, oui. :D
Coup de fil par principe, mais surtout pour leur signaler qu'il y a une campagne de phishing qui se sert de leur nom et qu'ils communiquent là-dessus avec leur clientèle (en partant du principe que tu en fais partie, sinon je ne comprends pas très bien l'intérêt d'en parler).

n°73197163
everfrost
Amused
Posté le 11-07-2025 à 09:54:41  profilanswer

Maalak a écrit :

Ah ben rien que la qualité du texte, ça met clairement sur cette piste, oui. :D
Coup de fil par principe, mais surtout pour leur signaler qu'il y a une campagne de phishing qui se sert de leur nom et qu'ils communiquent là-dessus avec leur clientèle (en partant du principe que tu en fais partie, sinon je ne comprends pas très bien l'intérêt d'en parler).

Le problème c'est qu'on a une génération de "s'ait internet pa un dictionaires" qui arrive sur le marché du travail depuis quelques temps, au boulot j'ai remarqué qu'on reçoit de plus en plus de mails (même des affichages posés dans les halls d'immeubles chez nous) avec orthographe et syntaxe plus que douteuses, même s'ils sont legit... Ça devient chaud de déméler le vrai du faux en se basant là-dessus :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°73197420
meluor
Posté le 11-07-2025 à 10:29:49  profilanswer

everfrost a écrit :

Le problème c'est qu'on a une génération de "s'ait internet pa un dictionaires" qui arrive sur le marché du travail depuis quelques temps, au boulot j'ai remarqué qu'on reçoit de plus en plus de mails (même des affichages posés dans les halls d'immeubles chez nous) avec orthographe et syntaxe plus que douteuses, même s'ils sont legit... Ça devient chaud de déméler le vrai du faux en se basant là-dessus :D

Justement en parlant de ça :

Poly a écrit :

Mon seul conseiller est moi-même. [:timoonn:6]
Sous recommendation d'HFR. [:my god:1]

Attention il s'est fait pirater son compte, orthographe bancale d'escroc de bas étage :O

n°73198056
salsifi34
Posté le 11-07-2025 à 12:35:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Moi non car je bosse justement dedans :D

Il fait beau à Dakar ?  :O

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73198894
mkgrosfan
j'deviens un vieux schnock :-(
Posté le 11-07-2025 à 15:20:05  profilanswer

:lol:  :lol:  
c'est en fait un vrai mail de l'agence sofia immobilier. :pt1cable:  
ca me fait chier de donner un rib, s'ils sont aussi doués pour la sécurité que pour le Français , ca va faire comme free, partir sur le darkweb. j'ai plus confiance en rien  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)