| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent :
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 23:09:02 ![]() ![]() |
big e | Bah c'est le but. Que ça n'insiste pas de l'autre côté. Par contre à chaque appel tu dois appuyer pour demander le filtrage, c'est ça ? |
360no2 I am a free man! |
De biens belles raisons de relâcher des gaz à effets de serre ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
gromarik |
Message édité par gromarik le 29-05-2025 à 19:05:16 |
FRACTAL |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
romain_cz | Après « le livreur » qui me contact plusieurs fois par semaine car mon colis « ne rentre pas dans la boîte aux lettres », une nouveauté reçu aujourd’hui :
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 31-05-2025 à 01:41:00 |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 01:29:16 ![]() ![]() |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
karaya |
|
crepator4 Deus ex machina | J’ai enquêté sur l’HORREUR de DUBAÏ (fake, violence, censure) -- Amistory
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 03-06-2025 à 01:02:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
crepator4 Deus ex machina | Faut pas leur donner l'absolution, parce que des fois ça arrange un peu la réalité ces petites IA, (encore y'a - d'une semaine pour un petit compte rendu ) -exemple theoriquement dangereux pour 2 medicaments ou il m'a mélangé des antibios (je demandais un comparo, je voulais qu'il synthetise les benef/risque de chaque ) -comparo moto chinoise vs marque europpenne ,ou dans le compte rendu il m'a mélangé les marques/modeles avec d'autres Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 03-06-2025 à 19:12:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
jluc Nothing else matters ... |
Vu que c'est Loncin qui fabrique les moteurs BMW normal que l'IA s'embrouille --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
stefaninho | https://www.youtube.com/watch?v=Nkz [...] LeParisien
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut voir si il a appelé le numéro de tel sur le chèque (un complice repond) ou pas !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
stefaninho | C'est tellement noob que je n'y avais même pas pensé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fablin | Ils se font sûrement pas chier et déclarent le chèque de banque perdu ou volé après que le vendeur a vérifié qu'il était valide.
|
stefaninho | C'est un chèque de banque c'est pas si simple a opposer/annuler. Message édité par stefaninho le 04-06-2025 à 17:34:01 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cartemere |
|
stefaninho |
Si ca c'est vrai alors c'est juste des guignols et c'est la banque qui s'est fait avoir par une méthode que tout le monde connaît depuis des années. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fablin |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
fablin |
|
Etienne_pnu | je découvre cette arnaque au cheque ! |
Mitch2Pain |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 04-06-2025 à 23:26:59 |
Poly | Bref la banque sert à rien |
salsifi34 |
Ça m'est déjà arrivé qu'on me remette un 'cheque en bois '. La banque m'a retourné le chèque. Le truc,c'est de le représenter à la banque après chaque retour, car à partir de la 2eme présentation, l'émetteur se prend des sacrés douilles de frais bancaires. Bon, si au final, il n'a pas de pognon au bout de XY présentations, il sera fiché BdF et toi tu l'auras DTC Ça avait bien fonctionné pour moi à la deuxième présentation. Après, c'était au début des années 2000, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant Message édité par salsifi34 le 05-06-2025 à 00:50:27 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
cartemere |
D'autant plus quand cette copie porte le numéro d'un vrai chèque de banque existant, avec le même montant et le même ordre. Demander un chèque de banque prend du temps : Le remboursement du chèque de banque se fait plus rapidement il me semble : à partir du moment où l'agence a le chèque originel dans les mains, elle peut immédiatement recrediter le compte du donneur d'ordre. |
karaya | Ah hier, au téléphone, je me suis bien marré.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | La seule fois où j'ai utilisé un chèque de banque, ma banque (Société Générale à l'époque, vers 2005) m'a remis une photocopie de chèque avec une signature et un coup de tampon "chèque certifié".
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |