|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2025 à 15:40:44 ![]() ![]() |
Sharkal |
Message cité 1 fois Message édité par Sharkal le 21-07-2025 à 19:14:46 |
Dandu | Oui, enfin, le simple fait de commander sur Shein ou Temu, c'est se faire aborder par un escroc en étant consentant --------------- Le journal du lapin |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
hawkins | Je veux pas y croire --------------- Men are brave |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Probable qu'on ait bientôt un vendeur de presse-fruits...
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2025 à 18:36:08 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
fazero Salut c'est Ralph | Euh vous aller chercher loin c'est en grande majorité complètement du pif les arnaques transporteur --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
salsifi34 |
Et le lien dans l'article, mariage de JL Lahaye avec une femme 30 ans + jeune que lui Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 23-07-2025 à 00:22:28 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc | Influenceur arnaqué à la tour Eiffel : une mauvaise publicité pour Paris
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc |
Born Dead | Après on parle d'un influenceur de merde qui fait tout pour faire le buzz (ce qui marche bien). |
Smelly Jelly Drive |
|
Maalak |
|
FRACTAL |
|
chaced |
bobdumas | Il n'y a pas beaucoup d'endroits fréquentés par des clandestins, où on ne se ferait pas interpeler, quand on filme avec un portable. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 23-07-2025 à 12:19:59 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
fablin |
Foxus666 | ça la fou mal tous de même que des touristes puissent pas filmer des lieux touristiques, la tour effeil, etc |
Born Dead |
Born Dead |
|
merise2 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Maalak | J'aurais plutôt dit en Afrique. |
bobdumas |
|
merise2 |
|
Mitch2Pain | bien joué |
Maalak | Mais du coup, tu as donné tes coordonnées bancaires pour qu'ils y versent les €, non ? |
kanak |
Oui mais vu maintenant on peut créer des comptes limite jetable... |
merise2 |
|
merise2 |
|
chaced |
le filtrage en liste noire est déja bien efficace je trouve, sauf pour les numéros en 06 et 07 qui commencent à spammer a mort. J'ai meme est appels en numéro masqués (mais bon personne ne doit leur répondre) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-07-2025 à 12:46:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |