| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Euchdon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 14:57:39 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover | Encore heureux que l'entreprise alimentaire ou je travaillais faisait bien son boulot |
melani | Hôpital, j'y ai travaillé pour un job d'été, la secrétaire d'un médecin vient me voir en se plaignant que lui ne travaillait qu'une journée par semaine. il disait à sa secrétaire de dire aux patients qui téléphonait qu'il était surbooké jusqu'au mois suivant! --------------- mon coup de coeur: www.very-utile.com |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 13:22:15 ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 15:17:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 15:28:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 15:30:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 15:37:39 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | certes, mais en double file sur un rond-point ca s'appelle un stationnement génant (et interdit par la même occasion), et de toute façon tu es tenu d'après le code de la route de faciliter le passage des véhicules prioritaires.
Message édité par darth21 le 21-04-2006 à 15:45:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 15:45:59 ![]()
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | ca vrai que si ca arrive souvent ca peut être génant. Mais bon si il s'amuse à foncer dans les voitures qui le gene à chaque il a pas fini... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 15:55:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2006 à 15:56:20 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 15:57:35 ![]()
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
bighead |
|
abakuk | C'est pas mon habitude de défendre les fonctionnaires ou assimilés, mais tes propos sont tendancieux, je ne sais pas où tu veux en venir, tu n'as pas l'air d'avoir tout compris au fonctionnement d'un service courrier : les agents de la poste font une tournée de ramassage, ils ont des horaires à respecter. Si "catastrophe" il y a, ce sera du côté du service courrier et du client, pas du côté de la poste. Les clients veulent que le pli parte le jour où ils l'ont déposé. C'est une attente légitime.
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 23-04-2006 à 21:17:03 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 23:55:29 ![]()
|
abakuk |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pablo el picaso Born a lover.. |
|
h4rold | et voila comment des milliers de méganes doivent etre rappelées a l'usine |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Le dimanchossÿ caÿ trollÿ ? |
esrevni à contrario |
Message édité par esrevni le 30-04-2006 à 20:48:51 |
WestCoast85 |
|
h4rold | C'est un troll j'espere. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Combien tu touche si ce n'est pas indiscret ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |