| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 00:16:21 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | C'est un topic ou on met les magouilles douteuses que l'on voit dans son millieu professionnel, pas un topic ou on raconte ses exploits de glandage --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 00:25:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2006 à 00:26:56 |
ginie |
h4rold |
|
com21 real men don't click | Ce qui est bien c'est que certains accourent sur le troll encore plus vite qu'un essaim de mouches sur une bouse de vache --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 11:35:54 ![]() ![]() |
duckxks | oui mais bon c'est plus tellement un secret que dans le service public ça se foule pas question boulot |
superalexx | Oui mais moi je suis le champion, les autres ont quand meme des trucs à faire et ils les font, meme si le rythme et la pression n'ont rien à voir avec ce qu'il peut y avoir dans le privé
|
dweis | mais (sérieusement) tu t'emmerdes pas sévère la journée ?? Message édité par dweis le 08-05-2006 à 01:37:37 --------------- Carte des stations Vélib |
superalexx | Si j'avoue, ça arrive aussi
|
gee Bon ben hon | et pourquoi ne pas faire quelque chose ? |
cassebrik RIP upsa |
|
dje33 |
superalexx | blabla |
cassebrik RIP upsa |
gee Bon ben hon | il est blablaté on dirait. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 15:06:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
superalexx | blabla |
gee Bon ben hon | bah lui non plus on dirait. |
cassebrik RIP upsa |
|
Souil |
|
ze flyer |
gloubiboulga - |
|
gooopil pfiew | C'est clair, les gilets de sauvetage c'est pour rassurer les passagers, pas mieux |
stephane75001 | drapal |
ze flyer |
|
Macister |
|
ginie | faut pas acheter de produits frais ou surgelés chez L... après une "longue" coupure d'elec |
esrevni à contrario |
|
ginie | ben ils ne sont plus du tout frais |
rafal | Quand je travaillais dans une grande surface, les invendus HiFi partaient directement à la benne.
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bizarre ta grande surface, chez moi les invendus hifi sont bradés jusqu'à trouver acquéreur |
korsakov Beat the bastards | j'ai bossé dans une grande surface où vous allez tous acheter votre nourriture... je ne la citerai pas. ca m'a traumatisé lol je n'irai plus jamais là-bas
|
bighead | Trop gros, passera pas |
korsakov Beat the bastards | tu me crois, tu me crois pas ca n'engage que toi Message édité par korsakov le 12-05-2006 à 12:15:36 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
korsakov Beat the bastards |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |