Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°6177091
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-07-2005 à 23:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Kuerten est brésilien

ah oui merde, autant pour moi :)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 23:31:38  profilanswer

n°6177109
beecher
Posté le 25-07-2005 à 23:34:13  profilanswer

eraser17 a écrit :

bah au pire ça fait des proteine en plus :o

faut arreter de faire les nouilles :o

bouarf men tape de celle la , de toute facon ya toujours des insectes dans la farine ya un taux legale sauf que les miens ne sont pas broyé masi vivant :o

n°6177124
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 25-07-2005 à 23:36:30  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Marrant, un caméraman du topic avait posté le meme genre d'anecdote :)
l'ex numéro un mondial australien, c'est Gugga? en train d'emballer Kim Klijsters? T'aurias pu te faire un sacré paquet de thunes la :|

C'est bien Lleyton H. Mais tout le monde le savait pour leur relation. Rien de secret
Sauf que tombé sur eux en plein "tie break" et faire le kéké c'est le genre de truc que tu imagines meme pas.

La thune, il y avait plus moyen de s'en faire avec les inpénitants du circuit genre Safin ou Philipoussis.
Ou ce qu'il se passe pendant les entrainement où des minettes et des vieilles rombieres laissent ostensiblement trainer un numeros de telephone. Mais cela ne nous regarde pas  [:tounet]

n°6179306
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 26-07-2005 à 10:54:20  profilanswer

husbeck a écrit :

Alors c'est mon tour de balancer un petit secret d'alcove.
profession : photographe sportif professionel
(...)

excelent  :lol:  

c'est un métier qui fait rêver, n'hésites pas à balancer d'autres trucs tu sera lu avec grand intérêt  :D  :jap:

n°6179485
axelazerty
Posté le 26-07-2005 à 11:19:57  profilanswer

drapeau!

n°6183000
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 26-07-2005 à 19:10:00  profilanswer

SAV d'un fabriquant d'appareils photo numérique :  
les appareils qui sont renvoyés pour un devis à cause d'une panne qui n'est pas prise en garantie, 2 cas de figure  
- soit la panne est connue (ce qui arrive dans la majorité des cas) et on vous propose un devis honnête, avec des pièces neuves + la main d'oeuvre, mais qui semble toujours trop cher au client
- soit ça saoule de chercher la panne, et on fait un devis très cher que le client refuse la plupart du temps (sauf dans le cas d'appareil haut de gamme ou de collection, là on se décarcasse)
MAIS dans tous les cas, si le client refuse le devis, la plupart du temps il accepte qu'on garde son appareil (ben oui il marche pu), et ça c'est une aubaine : on récupère les pièces OK, et ce sont ces pièces qui vont servir la plupart du temps à réparer les appareils en retour garantie ^^
à part cette pratique qui n'est pas spécialement malhonnête, qui tient plutôt du bon sens et qui évite le gaspillage, rien à déclarer sur le SAV : des gens compétents, soigneux, une checklist est faite à l'arrivée pour voir ce qui est arrivé avec l'appareil (carte mémoire, etc) et son état (rayé ou pas). Les plaintes pour cause de "ma carte mémoire a disparu au retour du SAV" sont très rares (bah oui on est honnêtes)  

un seul conseil à vous donner : envoyez votre appareil le plus nu possible, il vous reviendra + vite car il passera pas par la case traitement spécifique "checklist" qui peut prendre plusieurs journées à cause de la file d'attente
et aussi, inutile de rendre tout l'emballage avec les petits cables, sachets, etc sous prétexte que vous voulez un échange standard, ça marche pas :)

Message édité par vag de marrs le 26-07-2005 à 19:12:18
n°6183725
ginie
Posté le 26-07-2005 à 21:17:09  profilanswer

ldlc m'avait dit d'envoyer ma mobo et ma carte graphique (grilled :o) juste dans le carton sans rien d'autre

n°6183843
pokito
Posté le 26-07-2005 à 21:41:53  profilanswer

j'ai travaillé chez Mc Do et j'ai un secret inavouable que je souhaite tout de même avouer.
Vous avez surement déja pris des cookies chez Mc Do, voilà comment ils les font :

http://www.webgif.com/sexy_ani/sex78.gif

n°6184003
ginie
Posté le 26-07-2005 à 22:01:21  profilanswer

pokito a écrit :

j'ai travaillé chez Mc Do et j'ai un secret inavouable que je souhaite tout de même avouer.
Vous avez surement déja pris des cookies chez Mc Do, voilà comment ils les font :

[:kiki]

n°6184076
Carou
Vbulletineuse
Posté le 26-07-2005 à 22:14:07  profilanswer

Citation :

à part cette pratique qui n'est pas spécialement malhonnête, qui tient plutôt du bon sens et qui évite le gaspillage

Pour que ce ne soit pas malhonnête il faudrait que vous rachetiez l'appareil HS à son propriétaire, puisque vous allez réutiliser certaines pièces, mais bon :sarcastic:

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 22:14:07  profilanswer

n°6184147
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 26-07-2005 à 22:21:32  profilanswer

pokito a écrit :

:lol:

n°6184294
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 26-07-2005 à 22:38:02  profilanswer

énorme ce topic, je reviendrai raconter 2/3 trucs plus tard, là j'ai pas le temps

n°6184347
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 26-07-2005 à 22:43:12  profilanswer

bon aller, pour commencer vite fait: j'ai été animateur en hypermarché pendant mes études.
A un moment j'ai vendu des pizza surgelées. Comme tous produits, certains clients les déposent un peu plus loin dans le magasin.
Le chef de rayon vient me voir, une pizza à la main et me fait: "tu peux la remettre dans le congélo s'il te plait? le plus au fond possible pour qu'elle recongèle bien"

moi:  :heink:  

1h plus tard, jme faisais virer du magasin.
pour la ptite histoire HS: quelques jours on m'appelle,  
- "bonjour, vous avez participé à une animation sur les glaces?
- euh... non, sur des pizza (jme disais, ils veulent encore me faire chier ou quoi??)
-  :??:  vous avez pas participé à une animation haahen dasz?
- ahhhh si, à un concours, pourquoi?
- vous avez gagné une place pour la finale dame rolland Garros, et un bon pour manger une glace!!
- cool, c'est qui qui joue?  :D "

bon, désolé, c'était la minute souvenirs :D

---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°6184408
lordtomaso
Posté le 26-07-2005 à 22:48:40  profilanswer

Pourquoi tu t'es fait virer une heure plus tard :??:

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6184461
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 26-07-2005 à 22:53:53  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Pourquoi tu t'es fait virer une heure plus tard :??:

j'ai osé mal parler à cet enfoiré et jlui ai ressorti le dossier devant tous les clients en gueulant un peu on dira

ça lui a pas plu :D

---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°6184476
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 26-07-2005 à 22:55:15  profilanswer

et je m'en fous, j'étais payé quand même

j'ai appelé direct ma boite pour devancer le scandale. Le lundi ils m'ont fait: ok :D

ils avaient besoin de moi faut dire, ça aide :D

---------------
n°6184919
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 26-07-2005 à 23:33:40  profilanswer

Ah oui sinon fut un temps j'ai pas mal frequenté le milieu des vendeurs et des vendeuses.  Galeries Lafayette, franchise accessoire motos, fringues.  

Le petit nom donné à 99% des clients, le classique employé par tous c'est :  
Mange-merde.   :fou:  
Donc sachez que quand vous sortez d'un magasin, on vous dis regulierement "dégage mange merde".
Faut le savoir.

edit : vendeurs j'attends vos confirmations.

Message édité par husbeck le 26-07-2005 à 23:34:51
n°6187273
esrevni
à contrario
Posté le 27-07-2005 à 10:30:17  profilanswer

vag de marrs a écrit :

SAV d'un fabriquant d'appareils photo numérique :  
les appareils qui sont renvoyés pour un devis à cause d'une panne qui n'est pas prise en garantie, 2 cas de figure  
- soit la panne est connue (ce qui arrive dans la majorité des cas) et on vous propose un devis honnête, avec des pièces neuves + la main d'oeuvre, mais qui semble toujours trop cher au client
- soit ça saoule de chercher la panne, et on fait un devis très cher que le client refuse la plupart du temps (sauf dans le cas d'appareil haut de gamme ou de collection, là on se décarcasse)
MAIS dans tous les cas, si le client refuse le devis, la plupart du temps il accepte qu'on garde son appareil (ben oui il marche pu), et ça c'est une aubaine : on récupère les pièces OK, et ce sont ces pièces qui vont servir la plupart du temps à réparer les appareils en retour garantie ^^
à part cette pratique qui n'est pas spécialement malhonnête, qui tient plutôt du bon sens et qui évite le gaspillage, rien à déclarer sur le SAV : des gens compétents, soigneux, une checklist est faite à l'arrivée pour voir ce qui est arrivé avec l'appareil (carte mémoire, etc) et son état (rayé ou pas). Les plaintes pour cause de "ma carte mémoire a disparu au retour du SAV" sont très rares (bah oui on est honnêtes)  

un seul conseil à vous donner : envoyez votre appareil le plus nu possible, il vous reviendra + vite car il passera pas par la case traitement spécifique "checklist" qui peut prendre plusieurs journées à cause de la file d'attente
et aussi, inutile de rendre tout l'emballage avec les petits cables, sachets, etc sous prétexte que vous voulez un échange standard, ça marche pas :)

apn de collection ?

husbeck a écrit :

Ah oui sinon fut un temps j'ai pas mal frequenté le milieu des vendeurs et des vendeuses.  Galeries Lafayette, franchise accessoire motos, fringues.  

Donc sachez que quand vous sortez d'un magasin, on vous dis regulierement "dégage mange merde".
Faut le savoir.

edit : vendeurs j'attends vos confirmations.

C'est de bonne guerre, quand on sait l'image detestable (et souvent justifié) que se font les clients des commerciaux/vendeurs/démarcheurs.

n°6187881
Carou
Vbulletineuse
Posté le 27-07-2005 à 11:43:43  profilanswer

husbeck a écrit :

Faut le savoir.

Ca fait surtout très puéril  [:itm] et comme le vendeur d'un magasin est toujours le client d'un autre magasin, ma foi...  :sarcastic:  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6187893
T'CHATTE
Posté le 27-07-2005 à 11:45:09  profilanswer

esrevni a écrit :

C'est de bonne guerre, quand on sait l'image detestable (et souvent justifié) que se font les clients des commerciaux/vendeurs/démarcheurs.

C'est justifié non? :o
:D

n°6187948
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 27-07-2005 à 11:49:50  profilanswer

j'ai bossé en tant que téléacteur dans une boite qui vendait des volets,il fallait faire croire aux prospect qu'on les appelait dans le cadre d'une campagne d'information sur le confort et le bien etre de l'habitat pour en fait a la fin du discours prendre RDV avec eux pour leur vendre du matos ,il fallait les flatter style "vous avez une voix jeune","vous etes courageux pour faire autant de travail pour entretenir vos volets",on se presentait aussi en donnant des "noms bidons".

Le discours c'etait :

"Bonjour madame(ou monsieur) je suis laurent duval,je vous appelle dans le cadre d'une campagne d'information aupres de tous les proprietaires de xxx ,donc vous etes bien proprietaires c'est bien ca !

votre maison a t'elle + ou - de 10 ans ?

"dites moi vos volets sont des volets battants roulants ou accordéons ???
Ils ont quel age à peu pres ?
....
etc......

Enfin le mensonge ,c'est de faire croire qu'on avait rien à leur vendre alors que si !

Message édité par yoyo tchikita le 27-07-2005 à 11:51:05

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°6188050
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 27-07-2005 à 12:02:41  profilanswer

j'ai déjà reçu un coup de fil comme ça [:joce]
Ca m'a vite saoulé :lol:

n°6188052
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 27-07-2005 à 12:02:54  profilanswer

Attention, je n'ai absolument rien contre la profession de vendeurs.  
C'est juste que j'avais été trés surpris de retrouver la meme expression aussi bien chez une vendeuse de chez Dior au 2eme etage des Galeries Lafayette que chez un vendeur de casque et gants motos.

Et surtout je suis le premier à dire que certains clients sont des emmerdeurs finis à toujours chercher la petite bete, le produit qui n'existe que dans leur tete ....

n°6188089
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 12:07:26  answer

a l'inverse, y'a des vendeurs qui en connaissent moins que moi sur leur rayon (pour ne pas la citer: la fédération nationale d'achat des cadres :whistle: ). Un groupe de musique brutale pour mon frere: le vendeur m'a juré que ce groupe n'existait pas. Il a fallu que je trouve le CD pour qu'il l'admette. Et dans celle du forum des halles: la vendeuse m'a assuré que tel bouquin n'existait pas. Alors qu'il était pile poil placé devant sa caisse à moins de 5m.  
J'ai du etre appelé "mange merde" plusieurs fois... [:paysan]

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2005 à 12:08:11
n°6188808
toutatis33
Posté le 27-07-2005 à 13:50:03  profilanswer

C'est assez detestable cette race de vendeurs qui prennent les clients pour des poires ou des merdes. Ca arrive frequemment dans les grandes surfaces, genre Darty ou Caroufe ou encore a montgallet. Du coup, il faut les prendre comme tel, soit des merdes ou encore moins.

Ceci dit, en matiere de televente, moi c'est wanadoo qui insiste a me vendre de l'ADSL ++ ou -- toutes les semaines. C'est agacant et c'est raccroché.

Le plus agacant sont les televendeurs qui t'appelent le dimanche pour te refourger des conneries...

Message édité par toutatis33 le 27-07-2005 à 13:51:26
n°6188958
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 27-07-2005 à 14:01:02  profilanswer

esrevni a écrit :

apn de collection ?

le sav s'occupe également de l'argentique je l'ai pas précisé
tu es attentif caÿ bien ^^

tiens pis j'en profite aussi pour dire que  70% des retours SAV c'est les zoom qui restent coincés à cause d'un grain de sable

Message édité par vag de marrs le 27-07-2005 à 14:03:14
n°6190821
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-07-2005 à 16:53:16  profilanswer

toutatis33 a écrit :

Le plus agacant sont les televendeurs qui t'appelent le dimanche pour te refourger des conneries...

Doit pas y en avoir des masses des boîtes de télémarketing qui bossent le dimanche... surtout en téléprospection/télévente.

---------------
Last.fm
n°6191107
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 17:09:35  answer

toutatis33 a écrit :

C'est assez detestable cette race de vendeurs qui prennent les clients pour des poires ou des merdes. Ca arrive frequemment dans les grandes surfaces, genre Darty ou Caroufe ou encore a montgallet. Du coup, il faut les prendre comme tel, soit des merdes ou encore moins.

Ceci dit, en matiere de televente, moi c'est wanadoo qui insiste a me vendre de l'ADSL ++ ou -- toutes les semaines. C'est agacant et c'est raccroché.

là, je me fais prendre par mon bon coeur: j'me dit que le mec au bout du fil gagne le smic pour bosser en soirée et/ou le samedi, qu'il a pas forcément choisi son job et qu'il a déjà du se faire rembarrer 14 fois. Alors je le laisse poliment finir. Mais j'achète pas :o. C'est peut etre pas la meilleure solution en fait...

n°6191201
lordtomaso
Posté le 27-07-2005 à 17:18:08  profilanswer

Pour avoir bosser dans ce genre de boite, c'est clairement pas le plus désagréable :) J'aime bien quand le mec/fille dit tres poliment qu'il n'en a pas besoin, en nous souhaitant une bonne journée et tout et tout :o En plus ca prend du temps donc la journée passe plus vite  [:dawa]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6191531
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 27-07-2005 à 17:49:05  profilanswer

toutatis33 a écrit :

Toujours pour ma cuisine, je suis allé faire un autre devis chez un cuisiniste recommandé par un collègue, ben quand je suis resorti, je me suis dit : "c'est marrant, pour une fois, j'ai pas eu l'impression d'avoir affaire à un commercial (commercial dans le sens négatif du terme". Il m'a pas encore chiffré ce que je pense prendre, mais au moins, il m'a dit que le pris calculé serait non négociable (le plus bas qu'il peut faire). Y'aura donc pas de discussions de marchands de tapis avec le commercial après qu'il ait x2 tous les prix de ce que j'ai pris afin de me faire croire qu'il me fait de super réductions... :whistle:

Message édité par rufo le 27-07-2005 à 17:50:07
n°6191614
duckxks
Posté le 27-07-2005 à 17:57:54  profilanswer

Oui, je suis d'accord sur le principe, moi je reste poli à 80% des cas, mais les 20%... quand tu est occupé un faire un truc de merde qui te gaves depuis 2 heures, et la tu est dans l'ultime phase de concentration pour venir à bout de ton calvaire, et la le téléphone sonne, tu lache tout parce que tu est dégouté d'avoir été surpris par ce putin de tel, alors tu fonce au tel, tu te dis c'est qui qui va encore péter les bon bon et la on t'apelle pour savoir depuis combien de temps tu a ton balai à chiotte et si tu compte le changer. J'abuse mais c'est limite ça.

J'ai rien contre les televendeur mais ils on un fluide particulier qui fait qu'ils t'appelle toujours au moment le moins propice, enfin me concernant :D

Mais bon courage à eux quand meme, c'est une sale période à passer  

n°6192185
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 27-07-2005 à 19:00:45  profilanswer

duckxks a écrit :

Oui, je suis d'accord sur le principe, moi je reste poli à 80% des cas, mais les 20%... quand tu est occupé un faire un truc de merde qui te gaves depuis 2 heures, et la tu est dans l'ultime phase de concentration pour venir à bout de ton calvaire, et la le téléphone sonne, tu lache tout parce que tu est dégouté d'avoir été surpris par ce putin de tel, alors tu fonce au tel, tu te dis c'est qui qui va encore péter les bon bon et la on t'apelle pour savoir depuis combien de temps tu a ton balai à chiotte et si tu compte le changer. J'abuse mais c'est limite ça.

J'ai rien contre les televendeur mais ils on un fluide particulier qui fait qu'ils t'appelle toujours au moment le moins propice, enfin me concernant :D

Mais bon courage à eux quand meme, c'est une sale période à passer

Loi de Murphy n°38 : Tout corps plongé dans une baignoire reçoit un coup de téléphone.

[:ozon94]

n°6192398
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 19:19:55  answer

Les mecs te téléphonent et te sortent leur speech sans que tu puisses en placer une.

Et dès qu'ils te laissent enfin parler, tu leur dis (poliment) que tu n'es pas intéressé(e) : "non, je n'ai pas besoin d'une cuisine intégrée ou d'un double-vitrage, de toutes façons je suis pas proprio".

Et là, en l'espace d'1/2 seconde, paf, il te raccroche dessus. Pffff.

Hier, un gars m'a appelé pour nous inviter ma femme et moi à venir retirer mon "superbe cadeau" dans leur magasin et accessoirement à mater leurs cuisines de *****.

Ensuite, ça a été le sondage sur les supermarchés. Et finalement, à 21h50 (!), le tél sonne. J'ai décroché, j'ai pensé qu'un pote avait un pb, à cette heure. Mais non : un mec voulait me vendre un accès ADSL, alors je lui ai dit que je préférais rester chez Mamadoo quitte à payer plus cher, ça l'a déroutifié le mec. Allez barre toi !

n°6192426
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-07-2005 à 19:23:29  profilanswer

:o  topic hontes [:aloy]  

---------------
ray=out
n°6192469
ginie
Posté le 27-07-2005 à 19:30:30  profilanswer

c'est la qu'il capte qu'il a au telephone un gros boulet et laisse tomber

n°6192481
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2005 à 19:32:15  profilanswer

ginie a écrit :

Et c'est une raison pour l'agresser ?
Il fait ce qu'il veut, et c'est pas le débat ici

---------------
Lu et approuvé.
n°6192490
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 19:33:01  answer

ginie a écrit :

Bah, je demande que ça moi ! :pt1cable:

Ils sont chiants à toujours proposer un truc mieux et moins cher, ils sont philanthropes ou quoi ?

Edit : merci La Monne, c'est vrai, dsl pour le HS, mais vu que j'ai eu 3 appels hier, j'ai pas pu résister

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2005 à 19:34:07
n°6192491
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-07-2005 à 19:33:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Et c'est une raison pour l'agresser ?
Il fait ce qu'il veut, et c'est pas le débat ici

[:wam] t'es bien sérieux toi soudain  :sweat:

---------------
ray=out
n°6192494
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-07-2005 à 19:33:42  profilanswer

zcoold a écrit :

[:wam] t'es bien sérieux toi soudain  :sweat:

il a pas mis de smiley, agression spotted :o

---------------
Lu et approuvé.
n°6192496
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-07-2005 à 19:34:28  profilanswer

ginie a écrit :

toi, ca se voit que t'as pas encore été beaucoup harcelé  :o  
hier j'ai eu droit à une dame de cégétel, je lui ai dit direct non merci je ne suis pas intéressée par ce que vous avez à proposer, elle a pas insisté. Et ils sont lourds maintenant avec leurs horaires tardifs  :fou:

n°6192555
duckxks
Posté le 27-07-2005 à 19:43:39  profilanswer

[HS]
Heu wanadoo est crédible que dans un cas , le mien :D , je joue beaucoup, donc ping correct est souhaité, or wanadoo est le seul à proposer l'option fastpath (option joueur d'appellation) pour les zones non dégroupés. Sinon livebox et les forfaits bidons pour les autres utilisations (mail/surf/DL), FREE powaa.
ps: topik honte pour ceux qui vienne de souscrire chez tiscali en passant :p
[/HS]

Sinon j'ai lu un artcile fort interessant dans mon quotidien régionnal aujourd'hui, en Angleterre, l'état fait venir des artisants dans des maison leur appartenants, et qui sont truffé de caméra-espion, afin de lister tous les artisant sans scrupules, alors y'a eu de tout, dont un assez marrant, un ouvrier qui pisse dans un vase et qui vide le contenu dans le ballon d'eau chaude, et qui fait facturer une vidange du ballon le lendemain (surement odeur).

Enfin très bon système, mais on en arrive à jouer les big brother :/

Message édité par duckxks le 27-07-2005 à 19:45:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)