| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 23:31:38 ![]() ![]() |
beecher |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
axelazerty | drapeau! |
ginie | ldlc m'avait dit d'envoyer ma mobo et ma carte graphique (grilled |
pokito | j'ai travaillé chez Mc Do et j'ai un secret inavouable que je souhaite tout de même avouer.
|
ginie |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 22:14:07 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue. | énorme ce topic, je reviendrai raconter 2/3 trucs plus tard, là j'ai pas le temps |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. | bon aller, pour commencer vite fait: j'ai été animateur en hypermarché pendant mes études.
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
lordtomaso |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. | et je m'en fous, j'étais payé quand même
husbeck Cosa Nostra Forever | Ah oui sinon fut un temps j'ai pas mal frequenté le milieu des vendeurs et des vendeuses. Galeries Lafayette, franchise accessoire motos, fringues. Message édité par husbeck le 26-07-2005 à 23:34:51 |
esrevni à contrario |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
T'CHATTE |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | j'ai bossé en tant que téléacteur dans une boite qui vendait des volets,il fallait faire croire aux prospect qu'on les appelait dans le cadre d'une campagne d'information sur le confort et le bien etre de l'habitat pour en fait a la fin du discours prendre RDV avec eux pour leur vendre du matos ,il fallait les flatter style "vous avez une voix jeune","vous etes courageux pour faire autant de travail pour entretenir vos volets",on se presentait aussi en donnant des "noms bidons".
Message édité par yoyo tchikita le 27-07-2005 à 11:51:05 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'ai déjà reçu un coup de fil comme ça |
husbeck Cosa Nostra Forever | Attention, je n'ai absolument rien contre la profession de vendeurs. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 12:07:26 ![]() a l'inverse, y'a des vendeurs qui en connaissent moins que moi sur leur rayon (pour ne pas la citer: la fédération nationale d'achat des cadres Message édité par Profil supprimé le 27-07-2005 à 12:08:11 |
toutatis33 | C'est assez detestable cette race de vendeurs qui prennent les clients pour des poires ou des merdes. Ca arrive frequemment dans les grandes surfaces, genre Darty ou Caroufe ou encore a montgallet. Du coup, il faut les prendre comme tel, soit des merdes ou encore moins.
Message édité par toutatis33 le 27-07-2005 à 13:51:26 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Message édité par vag de marrs le 27-07-2005 à 14:03:14 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 17:09:35 ![]()
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 27-07-2005 à 17:50:07 |
duckxks |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 19:19:55 ![]() Les mecs te téléphonent et te sortent leur speech sans que tu puisses en placer une.
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ginie |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 19:33:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2005 à 19:34:07 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cassebrik RIP upsa |
|
duckxks | [HS]
Message édité par duckxks le 27-07-2005 à 19:45:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |