Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°63208387
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-06-2021 à 23:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

kronoob a écrit :

Il n'y a pas de machines à café dans les grandes Administrations ? [:hide]

Si, une par bureau :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 23:06:38  profilanswer

n°63208533
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-06-2021 à 23:31:36  profilanswer

rufo a écrit :

Dans la mesure du possible. Générer un document de type rapport avec tout fait, ça prend en général pas mal de temps et si son format change trop souvent, tu va avoir du mal à rentabiliser l'automatisation.
Perso, je suis plutôt adepte de l'outil qui te sort les chiffres de tes indicateurs dans un fichier type CSV que tu injecte dans un onglet d'un fichier Excel qui, via des macros, mettra à jour les tableaux et graphiques qui vont bien pour ensuite, qu'ils soient intégrés dans un ou plusieurs rapport de la manière don l'auteur le souhaitera. Comme ça, côté mec qui doit programmer les requêtes, t'es vachement moins dérangé  chaque fois qu'un chef à l'idée géniale de changer la mise en forme du rapport. :o

Edit : un de ces 4, faudrait que les grandes Administrations (voire certaines boîtes plus ou moins grosses) fassent une formation Lean management histoire qu'ils voient les gains de productivités énormes juste en se mettant à bosser efficacement avec une bonne méthodo et de bons outils et plus perdre de temps dans des tâches bullshit :/
Lors de cette formation, l'animatrice nous parlait d'ex vécus où des fichiers de type stats/rapport était passés d'un service à l'autre et chacun devait le retravailler. Le premier faisait l'extract et perdait 45 min à faire une mise en forme particulière "parce que l'autre service nous a dit qu'ils avaient besoin de ce format-là madame" :o Et dans l'autre service : "ah ben madame, on passe 30 min à mettre en forme le fichier parce que l'autre service nous le file sous ce format et ça nous convient pas". L'animatrice :heink: Les 2 services étaient à moins de 10m dans le même couloir et ça marchait comme ça depuis des années sans se parler :lol: Elle te les a mis autour d'une table et hop, environ 1h de gagné par semaine et 2 services contents.  :bounce:

Souvent je m'amuse à ne plus produire certains TdB, pour voir si ça réagit. Ca réagit rarement. Les chefaillons aiment bien faire monter de nouveaux tdb, de nouveaux indicateurs, histoire de dire qu'ils font (faire) de la nouveauté à leur N+1. Et zéro action derrière avec. Au mieux c'est regardé, "pour suivre l'évolution", au pire c'est même pas regardé. Quand je sens que c'est même plus regardé j'arrête de produire.

Dernièrement on m'a demandé d'injecter un nouveau champ dans une table déjà bien fournie, c'était chiant à faire, j'ai traîné les pieds, j'ai proposé de sortir un état à part pour cette donnée. Au final j'ai fait comme demandé, et j'ai fait une photo de l'état à la mise à disposition. Si dans 6 mois rien n'a significativement bougé je ne manquerai pas de signaler qu'on a encore demandé un machin pour rien en faire et que la prochaine fois ça sera niet.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°63208576
e-TE
Posté le 14-06-2021 à 23:40:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Souvent je m'amuse à ne plus produire certains TdB, pour voir si ça réagit. Ca réagit rarement. Les chefaillons aiment bien faire monter de nouveaux tdb, de nouveaux indicateurs, histoire de dire qu'ils font (faire) de la nouveauté à leur N+1. Et zéro action derrière avec. Au mieux c'est regardé, "pour suivre l'évolution", au pire c'est même pas regardé. Quand je sens que c'est même plus regardé j'arrête de produire.

Dernièrement on m'a demandé d'injecter un nouveau champ dans une table déjà bien fournie, c'était chiant à faire, j'ai traîné les pieds, j'ai proposé de sortir un état à part pour cette donnée. Au final j'ai fait comme demandé, et j'ai fait une photo de l'état à la mise à disposition. Si dans 6 mois rien n'a significativement bougé je ne manquerai pas de signaler qu'on a encore demandé un machin pour rien en faire et que la prochaine fois ça sera niet.

suspendre les planifs qui ont x années, oui, souvent ca ne se remarque meme pas [:dark]
sans compter les planifs auto qui vont dans des répertoires partagés, qui sont sauvegardés, qui débordent, qui demandent de l'espace supplémentaires et ... ah mais personne ne se connecte dessus.... [:joce]

@rufo avec bo4.3 sp1, tu peux générer un webi et les utilisateurs peuvent s'en servir comme base pour faire leurs rapports, donc tu te fais chier à faire une requête aux petits oignons et normalement ils sont autonomes pour se concentrer sur la mise en forme / les évols sans que ca te bouffe de temps :p (bon, c'est dans la théorie, je n'ai pas encore testé en condition réel :o )

n°63208621
niju
Call me doc'
Posté le 14-06-2021 à 23:56:17  profilanswer

zcoold a écrit :

Chez Centrapel (call center de free), on avait des canettes gratuites pour nos pauses, je me souviens que certains chargeaient leurs sacs à dos de canettes le vendredi soir... J'ai jamais su si la pratique a perduré après mon départ, mais c'est un coup a se faire sucrer l'avantage :/

Quand je bossais en cuisine d'hopital, y'avait une tolérance pour la pause pour aller chercher un yaourt, un fruit, des gateaux dans les réserves. L'année d'après, ca a été supprimé: a priori certains prenaient le pack de 12 yaourts, 6 pommes, 6 poires et 3/4 paquets de gateaux pour rentrer chez eux. La direction a donc décidé que la pause, c'était devant une machine nouvellement installée où tu payes pour une cochonnerie sucrée :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°63208640
niju
Call me doc'
Posté le 15-06-2021 à 00:02:56  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Le pain de l'amitié

Une intervention de nuit sur un site industriel. Alarme intrusion, on suspecte un cambriolage et deux agents sont envoyés faire la levée de doute.
Arrivés sur place, ils constatent qu'une porte est ouverte et décident de pénétrer dans le bâtiment, sait-on jamais, le ou les malfrats sont peut-être encore là.
Ils se séparent et prennent des cheminements différents, le tout dans l'obscurité (vous le voyez venir ^^). Ca ne loupe pas. Après quelques minutes, il butent l'un sur l'autre dans le noir complet.
Le plus vif (très entrainé il faut dire) met immédiatement un coup de pied dans la tronche de... son binôme, KO direct.  
Ce dernier, pas rancunier, n'en fera pas tout un plat et pardonnera complètement son collègue, une fois sorti de l 'hosto.

Les malfrats, quant à eux, courent toujours.

Consciencieux

Un agent est affecté à des tournées de contrôle sur un site de restauration pour les compagnies aériennes. Il y a des containers frigo sur un terre-plein et sont rôle consiste à vérifier et relever régulièrement les températures. Un matin, le client nous appelle : "J'ai deux containers frigo en panne, températures positives, 3K€ de marchandise à jeter, qu'est-ce qu'il a branlé votre agent ??"
On convoque l'agent. Il nous montre sa feuille de relevés :
à 22h : -20°
à 00h : -16°
à 02h : -14°
Ainsi de suite, régulièrement consigné jusqu'à du positif au matin.

Nous  : Mais vous n'avez pas vu que le groupe était en panne et que la marchandise allait se décongeler ?
Lui : Ah bah on m'a dit la consigne c'est de relever toutes les deux heures.
Nous : Et vous ne vous êtes pas demandé pourquoi il fallait surveiller les températures ? en plus c'est écrit sur la feuille : en cas d'anomalie, appeler la permanence !!!
Lui  ... [:pazou]

[:toyoyost:5] J'ai relevé toutes les deux heures comme prévu chef.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°63208652
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 15-06-2021 à 00:06:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un jour j'ai refusé l'accès au parking à une grosse safrane biturbo qui n'avait pas la pastille réglementaire. Le chauffeur se marre : "le président n'a pas besoin de pastille" Oups pardon allez-y :D

Il suffit de prétendre qu'on est dirigeant de l'entreprise pour entrer n'importe où ?

n°63208658
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 15-06-2021 à 00:08:55  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Le pain de l'amitié
Nous : Et vous ne vous êtes pas demandé pourquoi il fallait surveiller les températures ? en plus c'est écrit sur la feuille : en cas d'anomalie, appeler la permanence !!!
Lui  ... [:pazou]

* a-t-il pour consigne de se demander des choses ?
* lui a-t-on expliqué ce qu'était une anomalie ?

Faut que les chefs arrêtent de croire que tout le monde est aussi brillant qu'eux  :ange:  

n°63208665
_tchip_
Posté le 15-06-2021 à 00:10:55  profilanswer

Apokrif a écrit :

Il suffit de prétendre qu'on est dirigeant de l'entreprise pour entrer n'importe où ?

oui, c'est comme porter un gilet jaune, un casque et un calepin ou un gros multimètre :o

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 15-06-2021 à 00:12:36

---------------
He likes the taste...
n°63208770
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-06-2021 à 01:00:41  profilanswer

_tchip_ a écrit :

oui, c'est comme porter un gilet jaune, un casque et un calepin ou un gros multimètre :o

:lol: ça m'est arrivé
Le casque, la veste avec un énorme logo dans le dos, la caisse a outils a la main,
Je suis rentré dans l'usine comme a la maison, un salut de la tête aux mecs qui bossent qui répondent pareil

J'aurai voulu piller l'endroit c'était du velour  :sol: MAIS, j'étais là pour bosser, enfin en théorie  :lol: le mec qui gère le planning m'as envoyé sur le mauvais site  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63208794
kronoob
Posté le 15-06-2021 à 01:29:17  profilanswer

C'est quand même plus compliqué pour rentrer dans un site Seveso ou d'une Cogip de pharmacopée. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 01:29:17  profilanswer

n°63208852
hisvin
Posté le 15-06-2021 à 03:29:15  profilanswer

A peine. :o
Seveso, il faut se taper la formation avant de rentrer.

n°63208995
garath_
Posté le 15-06-2021 à 07:28:27  profilanswer

J'interviens souvent sur les chantiers où sont installés nos machines.
J'ai par contre le style qui va bien malgré que je sois ingé :o combinaison et casque de chantier.

Avec ça je rentre partout, personne ne demande rien, de toute façon la plupart des mecs dans le bâtiment ne parlent pas français :o

Effectivement c'est un peu plus contrôlé sur les chantiers navals de St Nazaire ou à Flamanville  :whistle:

Message édité par garath_ le 15-06-2021 à 07:30:08

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63209009
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-06-2021 à 07:34:28  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol: ça m'est arrivé
Le casque, la veste avec un énorme logo dans le dos, la caisse a outils a la main,
Je suis rentré dans l'usine comme a la maison, un salut de la tête aux mecs qui bossent qui répondent pareil

J'aurai voulu piller l'endroit c'était du velour :sol: MAIS, j'étais là pour bosser, enfin en théorie :lol: le mec qui gère le planning m'as envoyé sur le mauvais site :O

Tiens secret inavouable, à la cogip, qui est pour partie oiv, le collègue de la sécurisation donne des cartes d'accès aux entreprises qui font le taf (genre poser des caméras ). Sauf que contrairement à nous, c'est pas nominatif donc si ya un sabotage on pourrait pas tracer qui a fait quoi.

En théorie, il doit tenir un relevé exhaustif et nominatif de tout ce petit monde, ainsi que d'établir un planning (notamment pour quand ça intervient sur les parties oiv , certaines devraient faire l'objet d'un criblage par la pref de police).

Pourquoi ne pas le faire me direz vous ? Ben trop de taf évidemment. [:bozo le clown]

Pour l'instant ya eu aucun vrai souci  [:faman:1]

---------------
^_^
n°63209050
arkrom
Posté le 15-06-2021 à 07:49:27  profilanswer

kronoob a écrit :

C'est quand même plus compliqué pour rentrer dans un site Seveso ou d'une Cogip de pharmacopée. :o

Si t'as le bon autocollant sur le casque ça passe  :lol:

Usurper l'identité d'une personne qui as vraiment bossé sur le site c'est la façon d'entrer le plus facile  :D
Le gazier a l'entrée vas chercher le nom dans l'ordi sans même lever la tête , sitot sorti du bureau il aura oublié ta tête  :pt1cable:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63209146
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 15-06-2021 à 08:18:08  profilanswer

Parfois, je me dis que ça serait marrant de produire un film catastrophe qui débuterait par la fin (genre une centrale nucléaire qui pète ou tout autre truc bien impressionnant) puis d'enchaîner sur toutes les petites choses qui ont conduit à cette catastrophe et de voir que c'est une accumulation de petites négligences d'employés qui se disaient que bah, c'est pas grave... :)

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°63209165
arkrom
Posté le 15-06-2021 à 08:21:21  profilanswer

rufo a écrit :

Parfois, je me dis que ça serait marrant de produire un film catastrophe qui débuterait par la fin (genre une centrale nucléaire qui pète ou tout autre truc bien impressionnant) puis d'enchaîner sur toutes les petites choses qui ont conduit à cette catastrophe et de voir que c'est une accumulation de petites négligences d'employés qui se disaient que bah, c'est pas grave... :)

Il avait une série de documentaires construit comme ça, sur des catastrophes justement :jap: ( accident de trains, crash d'avion, naufrage de bateau) avec une timeline minute par minute des micros causes cumulées pour le plantage

Message édité par arkrom le 15-06-2021 à 08:22:18

---------------
n°63209171
Hegemonie
Posté le 15-06-2021 à 08:22:00  profilanswer

Pour entrer sur nos sites seveso, il faut une "formation sécurité". Une fois que c'est fait, on a une jolie petite carte valide deux ans, dont on se sert dès qu'on doit rentrer sur le site.

Cette carte est à échanger contre un badge à bipper quand on rentre sur la partie dangereuse, ce qui inscrit les ouvriers sur la liste de secours en cas d'accident.

Sauf qu'à aucun moment l'identité du gars n'est vérifiée...

n°63209175
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 15-06-2021 à 08:22:28  profilanswer

rufo a écrit :

Dans le milieu pro, on appelle ça un REX (retour d’expérience) !

On en fait à chaque incident (ou quasi-accident)

Message édité par aldayo le 15-06-2021 à 08:23:11
n°63209327
grant_lee
Posté le 15-06-2021 à 08:48:12  profilanswer

Et là tu as l'équipe de gratte-papier en charge de la "Qualité - Sécurité" qui te pond un rapport qui aboutit en général sur des procédures supplémentaires qui consistent à remplir de la paperrasse. Bien entendu, ça se superpose à d'autres choses disparates déjà en place et  au final ça n'aboutit à rien.

n°63210428
_tchip_
Posté le 15-06-2021 à 10:47:23  profilanswer

kronoob a écrit :

une veste floquée ARS, des surchaussures et un talky pour parler un peu fort en proférant deux ou trois insultes pour la grosse Roselyne et ça passe tranquille  [:casediscute]

---------------
He likes the taste...
n°63211106
e-TE
Posté le 15-06-2021 à 11:53:50  profilanswer

ici, l'entrée est gardé et il faut badger pour ouvrir la porte (si personne n'arrive avant toi :o ) par contre, quand tu viens en vélo, on t'ouvre en grand la grille et on te regarde chelou si tu ralentis pour montrer ton badge [:god]

n°63211209
pwarlk
Posté le 15-06-2021 à 12:03:53  profilanswer

e-TE a écrit :

ici, l'entrée est gardé et il faut badger pour ouvrir la porte (si personne n'arrive avant toi :o ) par contre, quand tu viens en vélo, on t'ouvre en grand la grille et on te regarde chelou si tu ralentis pour montrer ton badge [:god]

J'avais un site ou en voiture, tu t'arrêtes pour montrer ton badge, en velo la barrière t'es ouverte sans rien vérifier (sauf si tu tombais sur le seul gardien tatillon qui te demandait d'agiter un badge de la bonne couleur à 5m :o )

n°63211555
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-06-2021 à 12:51:58  profilanswer

rufo a écrit :

Columbo  [:pandaman2]

---------------
A new power is rising
n°63211594
Larry_Gola​de
Posté le 15-06-2021 à 12:57:51  profilanswer

J'ai bossé en presta chez Ikea, les mecs te prennent la CI pour rentrer sur le site du dépôt :D

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°63211600
hisvin
Posté le 15-06-2021 à 12:59:08  profilanswer

Ikea a une réputation dans le flicage de ses salariés. :o

n°63211614
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-06-2021 à 13:01:40  profilanswer

hisvin a écrit :

Ikea a une réputation dans le flicage de ses salariés. :o

[:ddr555]

n°63212168
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-06-2021 à 14:04:20  profilanswer

grant_lee a écrit :

Et là tu as l'équipe de gratte-papier en charge de la "Qualité - Sécurité" qui te pond un rapport qui aboutit en général sur des procédures supplémentaires qui consistent à remplir de la paperrasse. Bien entendu, ça se superpose à d'autres choses disparates déjà en place et au final ça n'aboutit à rien.

Mais non jamais   :O

n°63214625
Laska-
Posté le 15-06-2021 à 18:02:32  profilanswer

mlon a écrit :

P'tit secret inavouable. Mon directeur actuel s'est fait jeter par le président de la cogip sur la stratégie de son plan pour les 3 années à venir en début d'année. Là il exige de ses troupes de faire planter le truc financièrement (d'un demi ordre de grandeur, passer de 200M à 1 myard ), pour forcer le président à lui dire qu'il avait raison.

Le président est aussi un client de la cogip, la stratégie proposée le pénaliserait directement et grandement (quelques millions sur 3 ans) [:moooonblooood:2]  

Quel cancer ce genre de gars.
Quand le petit ego d'un petit middle manager envoie des centaines de personnes au chômage...

n°63215499
san_
Posté le 15-06-2021 à 19:51:27  profilanswer

Apokrif a écrit :

* a-t-il pour consigne de se demander des choses ?
* lui a-t-on expliqué ce qu'était une anomalie ?

Faut que les chefs arrêtent de croire que tout le monde est aussi brillant qu'eux  :ange:

Avec un raisonnement comme ça, on n'est pas sortis du sable.
On parle d'un congélo là [:fl4me:1]
Demander à un employé de penser, mais quel esprit fécond peut encore avoir cette idée incongrue en France, en 2021...

Message édité par san_ le 15-06-2021 à 19:53:21
n°63215514
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-06-2021 à 19:53:43  profilanswer

rufo a écrit :

Et on appellerait ca Tchernobyl .

---------------
^_^
n°63215782
hisvin
Posté le 15-06-2021 à 20:23:48  profilanswer

La série commence quand la catastrophe débute. :o

n°63216283
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-06-2021 à 21:05:32  profilanswer

hisvin a écrit :

La série commence quand la catastrophe débute. :o

Genre 'une centrale nucléaire qui pète' . :O

---------------
^_^
n°63217482
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 15-06-2021 à 21:56:31  profilanswer

mlon a écrit :

et que s'appelerio Tchernobyl .

FYP

Message édité par Kurchak le 15-06-2021 à 21:57:12

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°63239947
booking
Posté le 17-06-2021 à 23:39:13  profilanswer

aldayo a écrit :

Chez nous, on a la carte Total GR.
Associer à la plaque d’immat, il y a pas vraiment de limite (ou alors plusieurs centaines de litre par mois) mais ça pose pas de soucis car si t’abuses, la conso de ta voiture (calculé par total) devient incohérente (genre une Clio DCI70, ca fait 5 à 7l/100 donc si ça passe a 10l, c’est que t’en pique ! )

Car en plus du code comme une CB, tu dois rentrer le kilométrage de la voiture lors du paiement.

On a ca aussi, sauf que la carte est nominative, on ne donne pas le kilométrage ni l'immatriculation lors du plein

n°63293942
nmerlethw
Posté le 24-06-2021 à 00:13:21  profilanswer

viniw a écrit :

un voisin qui était chef de secu m'a raconté une fois il va voir un nouvel engagé qui faisait le guet dans le centre commercial,  il le découvre en chaussette.[:madametaxa]
les chaussures en cuir lui faisait mal.
vu qu'ils engagent que des weshs qui ont passé leur vie en baskettes.[:yiipaa:4]

Il a pas regardé Die Hard / Piège de Cristal lui...  

---------------
Mon Feed Back ICI
n°63318454
kukron
Posté le 27-06-2021 à 12:57:00  profilanswer

En relisant le topic je suis tombé sur ce post [:gordon shumway]  

Citation :

Coucou!
J'tombe par hasard sur le topic, et il me vient à l'esprit quelque chose que j'ai appris hier tout juste...
En ce moment, des experts parcoureraient les hopitaux de france et de navarre, reuniraient le personnel, pour les prevenir de l'arrivée prochaine d'une pandemie d'un niveau jamais égalé... ( et non, ce post n'a rien à faire dans le topic rumeurs, s'il existe! mes sources sont fiables!)
A bon entendeur...

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10027496

Message cité 2 fois
Message édité par kukron le 27-06-2021 à 12:58:03
n°63318572
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-06-2021 à 13:17:44  profilanswer

kukron a écrit :

Citation :

Coucou!
J'tombe par hasard sur le topic, et il me vient à l'esprit quelque chose que j'ai appris hier tout juste...
En ce moment, des experts parcoureraient les hopitaux de france et de navarre, reuniraient le personnel, pour les prevenir de l'arrivée prochaine d'une pandemie d'un niveau jamais égalé... ( et non, ce post n'a rien à faire dans le topic rumeurs, s'il existe! mes sources sont fiables!)
A bon entendeur...

Une pandémie terrible, qui a décimé 0,01 % de la population française avec une moyenne d'âge à 85 ans, au-delà de l'espérance de vie  [:max evans]  

Tout ce cirque pour ça, les humains sont devenus fous  [:clooney16]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°63318622
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-06-2021 à 13:26:07  profilanswer

Et c'est tellement facile ce genre de prédiction :D Tu peux aussi dire qu'une guerre mondiale arrivera, qu'un astéroïde nous tombera sur la gueule... Avec le temps tout finit par arriver ( sauf la mort de Michel Drucker)

---------------
A new power is rising
n°63318732
teepodavig​non
Posté le 27-06-2021 à 13:46:27  profilanswer

ou alors c'était juste un contrôle sanitaire :o

n°63318859
garath_
Posté le 27-06-2021 à 14:04:44  profilanswer

kukron a écrit :

Citation :

Coucou!
A bon entendeur...

2006, balaise la prédiction :o

nico6259 a écrit :

Une pandémie terrible, qui a décimé 0,01 % de la population française avec une moyenne d'âge à 85 ans, au-delà de l'espérance de vie [:max evans]

Tout ce cirque pour ça, les humains sont devenus fous [:clooney16]

Et ça c'est quoi ce post de merde  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 27-06-2021 à 14:05:25

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)