| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 23:06:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e-TE |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
_tchip_ |
oui, c'est comme porter un gilet jaune, un casque et un calepin ou un gros multimètre Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 15-06-2021 à 00:12:36 --------------- He likes the taste... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kronoob | C'est quand même plus compliqué pour rentrer dans un site Seveso ou d'une Cogip de pharmacopée. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 01:29:17 ![]() ![]() |
hisvin | A peine. |
garath_ |
Avec ça je rentre partout, personne ne demande rien, de toute façon la plupart des mecs dans le bâtiment ne parlent pas français Effectivement c'est un peu plus contrôlé sur les chantiers navals de St Nazaire ou à Flamanville Message édité par garath_ le 15-06-2021 à 07:30:08 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mlon la frite c'est la fete |
En théorie, il doit tenir un relevé exhaustif et nominatif de tout ce petit monde, ainsi que d'établir un planning (notamment pour quand ça intervient sur les parties oiv , certaines devraient faire l'objet d'un criblage par la pref de police). Pourquoi ne pas le faire me direz vous ? Ben trop de taf évidemment. Pour l'instant ya eu aucun vrai souci --------------- ^_^ |
Usurper l'identité d'une personne qui as vraiment bossé sur le site c'est la façon d'entrer le plus facile --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Parfois, je me dis que ça serait marrant de produire un film catastrophe qui débuterait par la fin (genre une centrale nucléaire qui pète ou tout autre truc bien impressionnant) puis d'enchaîner sur toutes les petites choses qui ont conduit à cette catastrophe et de voir que c'est une accumulation de petites négligences d'employés qui se disaient que bah, c'est pas grave... --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Message édité par arkrom le 15-06-2021 à 08:22:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 15-06-2021 à 08:23:11 |
_tchip_ |
une veste floquée ARS, des surchaussures et un talky pour parler un peu fort en proférant deux ou trois insultes pour la grosse Roselyne et ça passe tranquille --------------- He likes the taste... |
pwarlk |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
hisvin |
zephiel Apologiste de la paresse |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Laska- |
|
san_ |
Message édité par san_ le 15-06-2021 à 19:53:21 |
--------------- ^_^ |
hisvin |
--------------- ^_^ |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 15-06-2021 à 21:57:12 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
booking |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
kukron | En relisant le topic je suis tombé sur ce post
Message cité 2 fois Message édité par kukron le 27-06-2021 à 12:58:03 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Carbon'R Fahren macht frei | Et c'est tellement facile ce genre de prédiction --------------- A new power is rising |
teepodavignon | ou alors c'était juste un contrôle sanitaire |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 27-06-2021 à 14:05:25 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |